[Alchimiste] MeaSH - level 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !!
je suis fier de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel alchimiste level 100 : MOI !!!

http://img286.echo.cx/img286/3663/meashlevel1008kc.th.jpg

Bon voilà je peux vous crafter n'importe quelle teinture ou potion d'oubli, etc... avec un taux de réussite de 99%, à condition bien sur que vous m'apportiez les ressources.

Sinon pour l'instant je vais mettre en place un systême de commande pour les potions qui rendent des PDV ou des points d'énergie comme le sang de likrone mais surtout les raide boule (très demandées les raide boules). Je vais voir si cela devient impossible à gérer alors je me contenterai de crafter sur apport de ressource. Le délai pour les grosses commandes serait d'environ 24h (le temps de tout cueillir).

Voici mes prix :

ENERGIE :
Potion ghetto raide (rend 101 à 200 points d'énergie) - 200k/u
Potion pahoa raide (rend 201 à 400 points d'énergie) - 400k/u
Potion raide boule (rend 501 à 1000 points d'énergie) - 1000k/u

PDV :
Sang de Likrone (rend 101 à 200 PDV) - 150k/u
Potion Eau de Fée (rend 76 à 150 PDV) - 100k/u
Fiole de Soin (rend 31 à 60 PDV) - 45k/u
Fiole de Soin Supérieur (rend 51 à 100 PDV) - 75k/u
Potion de Mini Soin (rend 11 à 20 PDV) - 15k/u
Potion de Mini Soin Supérieur (rend 21 à 40 PDV) - 30k/u

Je propose également des menus :
Menu Kit de survie (10 Raide boule + 10 sang de likrone + 20 potion de rappel) - 10.000k
Menu Kit du Warrior (20 raide boule + 20 sang de likrone) - 20.000k
Menu Kit du Fantome ambulant (50 raide boule + 50 fioles de soin supérieur) - 50.000k
- Under construction...

Pour me contacter : /w MeaSH
si je ne suis pas là : /w --Darkel--
ou bien sur ici

Je rajouterai + d'infos quand j'aurais des idées.

Voilà Merci à vous. =^.^=

PS : Je ne fais pas payer les crafts sur apport de ressource bien sur
help
bonjour, messieurs dames

Je souhaite rencontrer un alchimiste,pour m aider a envouter mon baton de wabbit en dega feux.
je ne c pas vraiment comment faire"je suis feca lvl30"
Merci d avance
A bientôt Gabi
Citation :
Publié par meash
gabriella, je ne suis pas compétent pour ce genre de requête. il faudrait que tu t'adresses a un scuptmage de baton pour cela.
Tu peut lui faire la potion nécéssaire meash Si il t'apporte les ressources c'est déja ca
Yeah Meash^^
je suis ravie pour toi (et je suis sure que mon tonton Khyon aussi). Avec les invasion de fantomes qu'on a en ce moment, ça sera pas du Luxe un nouvel alchi lvl 100^^
Welcome dans la court des maitres, ça fait bien plaisir^^

Amanda Dice, Maitre cordonière.
LOL
J'adore tes packs (l'idée et les noms!), génial!
Et félicitations!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Bonjour,
tout d'abord je vous remercie tous pour vos mots d'encouragement, cela me fait super plaisir.

Ensuite pour répondre a junior--pm, pour une teinture verdâtre il faudrait 20 peaux de larve verte, ainsi que 20 menthe sauvages. (faudrait que je pense à mettre toutes les recettes ici...)

Puis Gabriella c vrai que tu peux m'apporter 5 métaria rouge ou 5 métaria triame rouge, ou 5 métaria mage rouge, ensuite je pourrais te faire la potion necessaire pour envouter ton baton.

Voili voilou.
Bonjour, pour une potion Raide Boule que demandes-tu 1000k/u + les ingrédients ou juste les 1000k/u.

Si la potion Raide Boule rend 501 à 1000 points d'énergie, cela veut dire que c'est aléatoire et que le résultat sera une surprise ?

ps : comment fait-on quand on débute et que l'on a besoin de 6000k rapidement?
Bonjour,

Themyscira, pour la raide boule c'est 1000k/u sans les ingrédients. Si vous m'apportez les ingrédients, je vous fait le craft gratos
et sinon, oui, le jet est aléatoire, et pour avoir 6000k, ben là ya 1000000 solutions donc c a toi de voir
voili voilou
a+
bonjour tyson
pour l'oubli de science du baton il te faut :
2 Coques de Noix + 1 God Rod

je te conseille d'aller a la bibliothèque pour acheter l'encyclopédie (le tome pour les feca) pour avoir toutes les recettes des oubli de sort feca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés