[Sinstralis] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orlea / Elwin
Hey Patate sort de la on t'a reconnu !!! ....
Il suffit pour un mago de farmer TM et zonner dans le tas, ou de soloter pour un rogue / chaman pendant 10h + / jour et tu sera dans le top 10....

On ressent bien le mec frustré avec sa vie privée et son taff, qui n'a pas le temps de jouer pour être dans le top 10 x'((((((((

Bizoo Keupine
Bon je vois,

Je vous le re dis.

On est pas là pour foutre la merde comme beaucoup voudrait le croire.

Avant de migrer, on a nettoyer les rangs. Oui nous sommes une grosse guilde mais notre but est de ne pas vous faire chier mais de contribuer a une bonne expérience de jeu.

Nous aussi somme venus sur ce serveur pour recommencer a ZERO et changer. Si vous nous laissiez une chance de prouver notre volonté de changer plutôt que de nous cataloguer.

Enfin je sais que changer n'est pas une chose facile, les officiers ne pouvant être derrière chaque membre je compte sur la communauté pour venir nous rapporté les faits des membres qui sont répréhensibles.

Nos forums sont ouverts a la discussion : www.cascrane.com

je vous remercie d'avance pour votre compréhension

A bientôt in game
Evite ce genre de racontar , comme la bien dit Freepouille
Nous avons quitter la guilde pour les raisons qui vous ont conduit à votre échec sur Ner'Zhul, ni plus ni moins

Sinon , bon renouveau sur Sinistralis

Citation :
Publié par YoCh_

Et pour ta gouverne les meilleurs CC ( c a d ceux qui veulent delirer en instance e t pas se prendr la tete ) sont restés, les gens partis chez Xorm ont quitte la guilde car il voulaient aller plus vite dans le jeu et ne pas aider les quelque lvl 50+ a grimper plus vite...

/kiss
Euh.. Maugan tu es gentil, j'ai deja repondu a Freepouille mais te connaissant, tu es encore venu souler :cc
Vous en avez jms marre :c

On a change de serveur pour ne pas a avoir a subir vos coup bas, recommence a zero avec que des gens de confiance et pouvoir enfin montrer skon vaut vraiement.

Bonne chance sur Ner'zhul et maintenant tu es prie de rester sur son forum

Citation :
Publié par Kiriziel | Kroryn
Si reprenez le, du kill facile on adore
Ouai et surtout qqun d'une maturité exemplaire!
Le seul mec qui même si il est de ton côté peut te dégoutter du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés