[Sinstralis] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Modération : édition, l'utilisation d'un compte secondaire pour troller n'est pas du tout apprécié ici. Bannissement en cours. Avertissement également sur le compte principal.
tu pense ske tu veux, en arrivant hier soir on nius agresse en premier... dsl si on le prend avec humour.

De plus nous avons migre car la guilde a connu quelque pb ( des gens de la guilde nous ralentissez, apres un moi de sacrifice il nous lache une foi Onyxia a 47% le premie soir... )

Une sale reputation nous a ete colle par d'autre guilde par pure jalousie alors que les personne ayant terni l'image de CasCrane ont ete vire il y a longtemps...

Donc au lieu de reste sur un serveur ou ,que ce soit cote alliance comme horde, ou nous ne nous sentons pas a l'aise a cause d'autre personne nous preferons recommence a effectif reduit sur un autre serveur

Maintenant tu pense comme tu veux mais comme tu ne connais pas notre histoire evite ces post sans interet...

Sur ce ++
Bha faut bien prévenir l'alliance qui vous êtes, mais t'inquiète, la proportion alliance/horde sera surement encore en faveur de l'alliance et tu viendras pleurer parce que tu te seras fais laminés à 5 vs 1 (quoique niveau bus vous vous êtes tjr bien démmerdés, dommage que vous alliez pourrir ce serveur )
Kroryn si t'avais un minimum matiere grise, tu pourrais comprendre pourquoi CC a migre. Dommage, a notre premiere rencontre tu avais l'aire plutot sympa et fair-play :s

j'ai fais un post 'ouin-ouin' mais pas pour les raisons que tu cites.
Le post consistait a dire aux personnes venant sur les forums pour dire qu'ils recherchent du bon PvP ( 1v1, 2v2, ... ) d'aretter cela car quand on les croise, ils se jetent sur toi a 3 et plus :cc

Le fait de me faire kill a 5v1 n'etai pas le probleme mais comme je l'ai dis ton cerveau s'est mis sur off depuis quelque temps.

Juste pour memoire rappel moi en quoi CC a gache le serveur Ner'zhul et cite moi des pseudo...

Amuse toi bien a encore et toujours rabaisser les CC comme a ton habitude mais maintenant sur Sinstralis ton opinion vaut rien et notre reputation, je pense, sera bien mieux ( ba oue ia pas de guilde horde pour essaye de nous descendre a cause de pb personnels :cc quel gachi )

sur ce ++

ps: evite de venir souler sur le thread de ce serveur ( go -> Ner'zhul @ serveur de jeune pijama :c )
moi aussi je t'aime zethos

Mais on se connais pas donc on se se juge pas et je te defie de me trouver un post ou je dis que CC sont les meilleurs et que quand on arrive c mieux ( gl & hf )

j'ai juste explique la raison de notre venu sur Sinstralis...
Citation :
Publié par YoCh_
Kroryn si t'avais un minimum matiere grise, tu pourrais comprendre pourquoi CC a migre. Dommage, a notre premiere rencontre tu avais l'aire plutot sympa et fair-play :s

j'ai fais un post 'ouin-ouin' mais pas pour les raisons que tu cites.
Le post consistait a dire aux personnes venant sur les forums pour dire qu'ils recherchent du bon PvP ( 1v1, 2v2, ... ) d'aretter cela car quand on les croise, ils se jetent sur toi a 3 et plus :cc

Le fait de me faire kill a 5v1 n'etai pas le probleme mais comme je l'ai dis ton cerveau s'est mis sur off depuis quelque temps.

Juste pour memoire rappel moi en quoi CC a gache le serveur Ner'zhul et cite moi des pseudo...

Amuse toi bien a encore et toujours rabaisser les CC comme a ton habitude mais maintenant sur Sinstralis ton opinion vaut rien et notre reputation, je pense, sera bien mieux ( ba oue ia pas de guilde horde pour essaye de nous descendre a cause de pb personnels :cc quel gachi )

sur ce ++

ps: evite de venir souler sur le thread de ce serveur ( go -> Ner'zhul @ serveur de jeune pijama :c )
Tu veux des noms ? vous avez patate dans vos rang, ancien GM du potager infernal ... rien que ça ça devrait en faire bondir plus d'un , allez un autre fraize ancien PI aussi ... après p-e que tout le monde ne recherche pas forcément du PvP équitable mais lui en 1Vs1 il déchire !!! ... du lvl 48 Et notre opinion vaut rien tu dis ? on verra bien quand tu nous verras arriver pour te renvoyer gentiment au cimetierre ^^ et votre réputation, bha vous vous ferez la même qu'auparavant ... de toute façon c'est pas moi qui enlèverait les a prioris des anciens hordeux de nerz'hul qui ont migré sur sinstralis ... c'est eux qu'il faudra convaincre ^^. Les bons joueurs de votre guilde sont partis chez les xorms il me semble, le reste c'est du flan
tiens toi au courant Kroryn patate n'a pas migrer, fraize non plus....

Et pour ta gouverne les meilleurs CC ( c a d ceux qui veulent delirer en instance e t pas se prendr la tete ) sont restés, les gens partis chez Xorm ont quitte la guilde car il voulaient aller plus vite dans le jeu et ne pas aider les quelque lvl 50+ a grimper plus vite...

/kiss
Citation :
Publié par Kiriziel | Kroryn
Tu veux des noms ? vous avez patate dans vos rang, ancien GM du potager infernal ... rien que ça ça devrait en faire bondir plus d'un , allez un autre fraize ancien PI aussi ... après p-e que tout le monde ne recherche pas forcément du PvP équitable mais lui en 1Vs1 il déchire !!!
Ah je vois ... Fraize et Patate ...
Fraize, 1er en pvp sur leur serveur, et Patate, 22 ieme.

Et toi ? t'es qui ? un ally jaloux rank 2 ? lol

Bonne chance aux Cascranes en tous cas. Cette guilde mérite le respect.
Un conseil les CC : evitez de poster sur quelque forum que ce soit : on ne pull que les jaloux sur ces forums.
Comme vous dites ; vous serez jugez ingame, c'est sur ce plan qu'il faut toujours se battre pour etre et demeurer le numéro 1.
Citation :
Publié par XDDT

Un conseil les CC : evitez de poster sur quelque forum que ce soit : on ne pull que les jaloux sur ces forums.
Comme vous dites ; vous serez jugez ingame, c'est sur ce plan qu'il faut toujours se battre pour etre et demeurer le numéro 1.
Et toi tu es qui pour te cacher derrière un compte voyageur ? perso les seules fois ou j'ai croisé ces mecs .... ben je n'ai vu que leur dos pour essayer de les ratrapper c'est triste
(Sinon cool d'être 1er d'un serveur, perso je n'ai pas 20h par jour à passer sur un jeu )
Citation :
Tu veux des noms ? vous avez patate dans vos rang, ancien GM du potager infernal ... rien que ça ça devrait en faire bondir plus d'un , allez un autre fraize ancien PI aussi ... après p-e que tout le monde ne recherche pas forcément du PvP équitable mais lui en 1Vs1 il déchire !!! ... du lvl 48 Et notre opinion vaut rien tu dis ? on verra bien quand tu nous verras arriver pour te renvoyer gentiment au cimetierre ^^ et votre réputation, bha vous vous ferez la même qu'auparavant ... de toute façon c'est pas moi qui enlèverait les a prioris des anciens hordeux de nerz'hul qui ont migré sur sinstralis ... c'est eux qu'il faudra convaincre ^^. Les bons joueurs de votre guilde sont partis chez les xorms il me semble, le reste c'est du flan

C pas très gentil de dire que je sais pas jouer et que je suis du flan alors que tu ne me connais meme pas Ca montre surtout ton niveau hautement intellectuel pour juger sans connaitre. Faire des généralités ainsi est preuve d'uen grande intelligence et d'un talent certain. GG

Enfin bon tant pis on fera sans toi J'ai déja trouvé des gens très gentil sur le serveur avec ki je sens que je vais tisser des relations amicals et cordiales. N'hésite pas à me camps corps tu seras le premier ally de ce serveur à me le faire.

Kiss
Mouarf comme c'est lourd ...
Je dis pas ca contre les cascrane , je ne les connais pas ...
Mais on etait bien sur notre serveur , pourquoi une grose guilde comme vous vien skuatter ??

Le but de la majorité de ceux qui ont migrés était de se forger une nouvelle réputation , de travailler pour une ambiance et une organisation du srv ...
Mais si ttes les grosses guildes se ramenent , ca mene plus a rien ...
Citation :
C pas très gentil de dire que je sais pas jouer et que je suis du flan alors que tu ne me connais meme pas
Sisi je te connais .... un guerrier tauren mais bon, j'ai rattissé large mais la majorité des CC que j'ai croisé .... ben ....

(kikoo le chaman qui ne connait pas expiation, kikoo le démo qui essaye de m'avoir aux dots (mais bon il a pas trop le choix, y en a bcp sur le démo :/), kikoo le guerrier qui chain MS ...)

@Nodi : en plus un alb de bro il me semble, je me trompe ?
Citation :
(kikoo le chaman qui ne connait pas expiation, kikoo le démo qui essaye de m'avoir aux dots (mais bon il a pas trop le choix, y en a bcp sur le démo :/), kikoo le guerrier qui chain MS ...)
Ah ok, en fait t'es un super roxor, ben on se voit demain alors. kikoolol omfglolroflmao
Salut les Cascranes, bienvenu sur Sinstralis ca fais plaisir de voir une team expert ici.

Bravo pour le post de présentation, mais je crois pas que s'est utile de répondre ici ( vu que JeuxOnline s'est comme jeuxvidéo.com avec des modérateur qui travaille par contre, pour le QI s'est +- pareil a JV, domage pour certains dont le QI est tres au dessus de la moyenne de ce forum et qui sont étouffé sous la masse des autres )

Comme l'a dit XDDC ici ca sert a rien de continuer a répondre, ils ont déja une opinion toute faite, ridiculisé ses type en montrant dans le jeux ce que vous etes apres ils auront l'air bien con.
Tu as surement raison freepouille, moi j'etais 50 quand vous etes partis et j'ai pas tt compris ^^

Merci de ton accueil

Et cela fait 2 jours que nou sommes sur Sinstralis et pour le moment toutes les personnes Horde/Alliance ont un comportement tres apreciable
Citation :
Publié par XDDT

Citation :
Publié par XDDT
Ah ok, en fait t'es un super roxor, ben on se voit demain alors. kikoolol omfglolroflmao

Hey Patate sort de la on t'a reconnu !!!

Contrairement à toi on en a rien a foutre d'etre le premier du serveur en pvp, pour la simple et bonne raison que ca reflete pas du tout le niveau de jeu de la personne.

Il suffit pour un mago de farmer TM et zonner dans le tas, ou de soloter pour un rogue / chaman pendant 10h + / jour et tu sera dans le top 10.

Si tu veux faire du pvp de groupe interessant, et équilibré, tu ne pourras pas à l'heure actuel etre le premier. (enfin si en jouant 15h / jour)
Kikoo pour ma part j'ai groupé avec un CasCranes hier et tout c'est déroulé pour le mieux, si c'était une guilde a gros objectif sur Ner'Zhul ok mais sa se voit pas ils se la "joue" pas contrairement a d'autres grosses guildes.

Pour moi c'est un même positif Je pense qu'on galèrera moins a essayer de trouver des groupes pour instances.

Voila A toute sur le serv

Et spécial kiss a Aroe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés