Aller à la page... |
Serveur T4C gratuit!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors les faits et seulement les faits. Un certain Argelas, compte JOL créé le 13/05/2005, a créé le message suivant :
Citation :
D'où ces réponses :
- Un forum où il se dit tout et son contraire. Une annonce parlant d'un future serveur WOW est faite puis éditée. Normal, une licence de serveur T4C c'est déjà 10 à 30 000 euros, une licence de serveur WOW, à supposé que ca existe, on peut multiplier le prix par 5 voir 10 minimum. Pareil pour Lineage 2. Pareil pour DAOC. Etc... - Quand on décortique qui parle sur le forum, on s'aperçoit qu'il y a des responsables qui parlent sans tag, genre <<Magestic Adm>> qui a dû beaucoup souffrir dans son amour propres de ne pas se voir taguer, tandis-que d'autre ont un tag : genre <<Heptoleme>>. Je pense que ca ne fait pas sérieux. Comme dit Echo :
Dans la mesure où l'on ne trouve rien pour se mettre en confiance sur les forums, allons sur le site. Que voyons-nous ? - Une page de téléchargement de 2 programmes gratuits. Wolfenstein Enemy Territory, un jeu téléchargeable gratuitement un peu partout, et dans la partie utilitaire Skype, un logiciel gratuit de téléphonie sur le net également téléchargeable un peu partout. - une page de 20 jeux en flash dont on nous dit qu'ils sont libre de droit. Je veux bien le croire mais alors niveau jeu en flash perso je préfère quand même The Forum qui a le mérite d'offrir des possibilités de classements assez sympa et qui fait tout de même plus professionnel. (genre on y dit pas qu'on va ouvrir un serveur WOW^^) Citation :
Enfin je dirais que également :
C'est la raison pour laquelle je pense qu'il serait plus logique de clôturer ce sujet dans l'attente que : un responsable officiel de ce <<projet>> vienne le présenté lui même, ou qu'une annonce clair soit faite quand à la reprise ou pas d'une licence T4C. |
![]() |
|
|
Si véritable nouvelle il doit y avoir, ce sera certainement du responsable de WP (ici ou sur leur plateforme) et non de joueurs. Donc...wait & see *bis*
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Ensuite, vu que c'est un compte voyageur, je doute que ce soit un "Jolien confirmé" qui ait posté ça. A moins que ce soit quelqu'un de frustré par ce projet inconnu et qu'il veille le couler ? Hum... ![]() Quand on veut monter un projet, on vient au charbon sur JOL. Corbeau n'a eu besoin de personne pour venir racoler ici et donner envie. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|