Serveur T4C gratuit!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur ce site, il y a des jeux en flash. Est-ce que ces jeux sont libres de droit ou bien est-ce qu'on peut considérer qu'il ont été volés quelque part ? Même question pour le jeu Wolfenstein. Est-ce qu'il est libre de droit ?
Citation :
Publié par Petite Marine †
Sur ce site, il y a des jeux en flash. Est-ce que ces jeux sont libres de droit ou bien est-ce qu'on peut considérer qu'il ont été volés quelque part ? Même question pour le jeu Wolfenstein. Est-ce qu'il est libre de droit ?
Lol ca me fait rire en fait, car en lisant chacun des posts tout ce que je vois c est des personnes qui cherchent d'une maniere ou d'une autre à faire passe ce site pour des pirates ou je ne sais quoi...
Alors que si avant de l'ouvrir il y aurait eu un peu de recherche on pourrait y voir que les jeux flash sont issus d'un site qui les proposent pour les sites Web et que Wolfenstein ET est gratuit....

Mais il est vrai que c est plus simple de cracher sans utilisé une once d'intelligence...

Meme si ils me paraissent amibitieux j'attends de voir ce que ca donnera pour ma part...

Pas besoin de venir cracher sans avoir les éléments en main... mais la stupidité...
Citation :
Publié par Strepsil
Lol ca me fait rire en fait, car en lisant chacun des posts tout ce que je vois c est des personnes qui cherchent d'une maniere ou d'une autre à faire passe ce site pour des pirates ou je ne sais quoi...
Alors que si avant de l'ouvrir il y aurait eu un peu de recherche on pourrait y voir que les jeux flash sont issus d'un site qui les proposent pour les sites Web et que Wolfenstein ET est gratuit....

Mais il est vrai que c est plus simple de cracher sans utilisé une once d'intelligence...

Meme si ils me paraissent amibitieux j'attends de voir ce que ca donnera pour ma part...

Pas besoin de venir cracher sans avoir les éléments en main... mais la stupidité...
Oui mas ici mon cher, c'est une section de forum Jeux Online consacré à T4C. Il est question d'un serveur T4C gratuit ? Peut-être est-ce ma jeunesse qui me fait douter en l'existence d'un père noël qui serait prêt à débourser des milliers et des milliers d'euros pour que des gens s'amusent gratuitement.

Pour le moment ce site ne fourni que du vent et de la rumeur (style on va acquérir une licence WOW ou Lineage 2 --> c'est du n'importe quoi). Enfin ce site ne propose rien qui lui appartienne, et bien sûr rien en rapport avec T4C.

D'ailleurs est-ce que ce sujet forum a été fait par un responsable de ce <<projet>> ? Je ne pense pas, ou alors vu la présentation de 3 lignes en comptant le <<bonjour>>, ca ne laisse rien augurer de bon pour la suite. Le mieux serait donc à mon avis d'éditer et verrouiller ce sujet, afin d'attendre qu'un responsable officiel face la démarche de venir nous présenter son projet : à supposé bien sûr qu'il entre dans le champ de la légalité, ce dont je doute.

Aprés Pole la communauté T4Céenne est plus fragile que jamais. Il faudrait voir à pas jouer avec le feu.
Citation :
Publié par Strepsil

Tu es un bon toi. Au lien d'être à la limite de l'insulte, tu pourrais peut être comprendre qu'un forum en carton + des annonces en bois, ça ne donne pas envie d'aller voir plus loin. Déjà quand ça à l'air assez sérieux les gens sont frileux, alors là...

J'ai vraiment l'impression d'être sur Serveur Pirate land. Et comme le dit Marine, on est ici pour parler de T4C, je me tamponne des autres jeux qu'ils pourraient proposer. (Enfin ptet Wow pq pas...

Bref avant de sortir les belles phrases toute faites, arrête de "cracher sur les autres" *se recoiffe, les cheveux au vent*, et essaie de comprendre pourquoi on a des doutes. Ce n'est pas parce qu'on aime monter des séraph qu'on est forcément des pigeons.
Ah bon ?! Vous parlez de T4C la ?! Ah excusez moi car j'avais l'impression que vous étiez en train de remettre en doute la légalité sur tout ce qui se trouvait sur un site, dont vous ignorez tout...

Apres pour ce qui est de l'image que le site et le forum reflète vous me faites doucement rire... quand je vois les sites qui exploitent actuellement T4C je vois pas en quoi il serait moins professionnel...

L'utilisation d'un portail ? ah oui vous avez sûrement raison on va cracher sur le progrès, et la facilité... d'ailleurs à partir d'aujourd'hui vous allez enlever la direction assistée sur votre voiture...

Si ce site serait pirate, ce dont je doute... du moins rien n'avance à dire qu'il l'est, rien ne prouve qui ne l'est pas certes....

Mais comme l'a dis la personne ayant ouvert le thread... il devrait ouvrir prochainement... Alors plutôt que de critiquer ou encore chercher à discréditer pour je ne sais quel raison... attendez de voir avant de juger.

Perso, je me moque de ce qui peut se dire mais ca me tue, de voir comme la communauté de JOL adore les ragots, potins etc.... C'est amusant de casser du sucre sur le dos de personnes dont on ignore totalement les intentions...

Alors avant de l'ouvrir je pense que certains d'entre vous devrait prendre la peine de contacter des membres du projet, vu que vous semblait intéressé par celui ci... ah non excusez moi ce n'est uniquement que pour troller sinon vous vous en moquez royalement....

Des questions oui.... des trolls sans raisons non.... Arretez un peu de pourrir tout ce qui vous passe sous la main
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Ça existe encore GOA? je croyais que ça avait fermé puisqu'il est impossible de se loguer avec son compte sur le site oO sinon leurs licences sont exclusives?
Oui ça existe toujours, tout les autres jeux sont passé sur le site Wanadoo, le site www.goa.com (v4) n'est plus qu'une vitrine ou l'ombre de lui même.

Sinon oui ils possèdent les licences exclusives pour DAoC. (http://daoc.goa.com)
Citation :
Publié par Strepsil
Ah bon ?! Vous parlez de T4C la ?! Ah excusez moi car j'avais l'impression que vous étiez en train de remettre en doute la légalité sur tout ce qui se trouvait sur un site, dont vous ignorez tout...

Apres pour ce qui est de l'image que le site et le forum reflète vous me faites doucement rire... quand je vois les sites qui exploitent actuellement T4C je vois pas en quoi il serait moins professionnel...

L'utilisation d'un portail ? ah oui vous avez sûrement raison on va cracher sur le progrès, et la facilité... d'ailleurs à partir d'aujourd'hui vous allez enlever la direction assistée sur votre voiture...

Si ce site serait pirate, ce dont je doute... du moins rien n'avance à dire qu'il l'est, rien ne prouve qui ne l'est pas certes....

Mais comme l'a dis la personne ayant ouvert le thread... il devrait ouvrir prochainement... Alors plutôt que de critiquer ou encore chercher à discréditer pour je ne sais quel raison... attendez de voir avant de juger.

Perso, je me moque de ce qui peut se dire mais ca me tue, de voir comme la communauté de JOL adore les ragots, potins etc.... C'est amusant de casser du sucre sur le dos de personnes dont on ignore totalement les intentions...

Alors avant de l'ouvrir je pense que certains d'entre vous devrait prendre la peine de contacter des membres du projet, vu que vous semblait intéressé par celui ci... ah non excusez moi ce n'est uniquement que pour troller sinon vous vous en moquez royalement....

Des questions oui.... des trolls sans raisons non.... Arretez un peu de pourrir tout ce qui vous passe sous la main
Ou comment un voyageur rabat le caquet d'un champion

*soutiens Strepsil*
D'un coté comme de l'autre, j'aimerais que tout le monde se calme. Inutile de casser du sucre les uns sur le dos des autres, un peu de respect ne fera de mal à personne. Merci de ne s'en tenir qu'aux faits.
C'est à dire bien peu de choses pour le moment donc:

wait & see, comme on dit. Et les jugements hâtifs...ils pourraient bien se planter. Mieux vaut une attente patiente que des préjugés venimeux, ça éviterait à certains d'ensuite passer pour des cons si ils se plantent. A bon entendeur...
Quand on monte un projet, on vient l'exposer clairement, on ne balance pas un lien en kit, désolé. Il faut savoir se vendre un minimum. Et un compte voyageur qui balance sur un vieux fofo tout naze avec au passage un ptit troll sur AGO, ça ne fait pas du tout, mais VRAIMENT pas du tout sérieux.

Et quand en plus on lit deux trois post farfelus avec des Ninja-annonces...

Bref désolé j'essaie de rester objectif, je serais très content que ces gars fassent quelque chose de potable, mais désolé, présenté comme ça l'est, ça ressemble plus à un gros canular.

Quand on veut monter un projet séduisant, on se donne les moyens, je leur conseille de prendre deux trois cours de marketing, des fois ça peut servir. Je n'ai rien contre eux, mais bon w8 and see, je parie ma chemise que cette affaire n'ira pas bien loin.

Bien entendu si ils montent un serveur T4C magnifique qui déchire, et tout et tout, je présenterai de plates excuses mais j'ai un doute ENORME comme...

PS : la direction assistée sUxxx, vive la conduite à l'ancienne, et mort aussi aux boîtes de vitesse.
Citation :
Quand on monte un projet, on vient l'exposer clairement, on ne balance pas un lien en kit, désolé.
Et qui te dit qu'il est lié à l'équipe du projet?

Je vois rien qui permette de l'affirmer...que des préjugés .
Citation :
Publié par Khalan
Quand on veut monter un projet séduisant, on se donne les moyens, je leur conseille de prendre deux trois cours de marketing, des fois ça peut servir. Je n'ai rien contre eux, mais bon w8 and see, je parie ma chemise que cette affaire n'ira pas bien loin.

Bien entendu si ils montent un serveur T4C magnifique qui déchire, et tout et tout, je présenterai de plates excuses mais j'ai un doute ENORME comme...
Tout pareil.

Je ne pense pas à un canular, je suis au contraire persuadée qu'ils y croient et l'espèrent.
Pourquoi pas hein.
Mais qu'ils y travaillent, professionnellement !
On ne s'improvise pas gérant/entrepreneur et autres sans études et attitudes sérieuses.

Présenter un travail bien fait et abouti, c'est toujours plus sérieux que d'ébaucher au fur et à mesure en s'excusant tout ça tout ça pour les erreurs publiques commises plus tôt. (Même si, à leur décharge, le second site est bien meilleur que le premier, ne serait-ce qu'en expression française, et qu'ils ont reconnu s'être emballés sur certains sujets.)
Citation :
présenter un travail bien fait et abouti, c'est toujours plus sérieux que d'ébaucher au fur et à mesure
T'iras dire ça aux gens qui ont pris part aux projets Ludys et Mythéas, ce dernier ayant par ailleurs été la base de...ben Mythéas sur pole, ainsi que d'Angelus pour ce qu'il en est d'une bonne partie de la trame. Comme quoi
Citation :
Publié par Drys Kaine
Et qui te dit qu'il est lié à l'équipe du projet?

Je vois rien qui permette de l'affirmer...que des préjugés .
Dans ce cas, on verra bientôt des responsables du projet venir ici donner quelques précisions
Et bon, au bout de quelques années d'expérience, on voit assez vite les projets qui sentent la choucroute. Enfin laissons leur une chance, mais avec AGO qui débarque, je doute qu'il y ait de la place pour un autre serveur français. (sauf si il est gratuit, mais bon faut rentabiliser, gérer la masse qui arrive... ça ne s'improvise pas).

Edit pour au dessous : je ne suis pas sur que Pole soit une super référence...
Citation :
Publié par Kathleen Bael
Tout pareil.

Je ne pense pas à un canular, je suis au contraire persuadée qu'ils y croient et l'espèrent.
Pourquoi pas hein.
Mais qu'ils y travaillent, professionnellement !
On ne s'improvise pas gérant/entrepreneur et autres sans études et attitudes sérieuses.

Présenter un travail bien fait et abouti, c'est toujours plus sérieux que d'ébaucher au fur et à mesure en s'excusant tout ça tout ça pour les erreurs publiques commises plus tôt. (Même si, à leur décharge, le second site est bien meilleur que le premier, ne serait-ce qu'en expression française, et qu'ils ont reconnu s'être emballés sur certains sujets.)
Heu keep cool sur le professionnalisme hein... De 1 ce n'est que t4c, de 2 le professionnalisme n'est pas publique.
Travailler professionnellement... Ca me fait rire. Quelle boite se lancerait dans t4c réellement professionnellement? T4C ça fonctionne sur une grosse tout-ouille . Pour le moment...
Moi ce qui me fait rire c'est que rien n'a encore été dit / montré et que ca commence deja a troller, que vous ayez des doutes je veux bien, j'ai des doutes sur l'existance de dieu, je jette des pierres sur les pretres ? non.

L'un d'entre vous a dit: J'ai l'impression que les membres de ce staff ont 15 ans... deja de 1 tu ne sais meme pas qui est dans ce staff, de 2 pour acheter une licences il faut etre majeur et de 3 en disant ca c'est plutot toi qui passe pour un mome.

Attendez donc de voir avant de juger.

Il n'y a rien de serieux sur le site et aucune annonce n'a été faite car avant de promettre des choses mirobolantes il faut etre sur de pouvoir les accorder ensuite. Quelqu'un a posté l'adresse du forum, a mon sens il n'aurait pas du, maintenant attendez.

Si c'est faux, tampis, si c'est vrai, nous pourrons jouer sur un serveur officiel et gratuit, je ne vois pas en quoi il y a a se plaindre, vous prefèrez quoi, un beau site ou un bon serveur ?
Citation :
j'ai des doutes sur l'existance de dieu, je jette des pierres sur les pretres ? non.
Citation :
vous prefèrez quoi, un beau site ou un bon serveur ?
C'est si bien tourné...rien de plus à dire votre honneur.
Citation :
Publié par JdlF
Heu keep cool sur le professionnalisme hein... De 1 ce n'est que t4c, de 2 le professionnalisme n'est pas publique.
Travailler professionnellement... Ca me fait rire. Quelle boite se lancerait dans t4c réellement professionnellement? T4C ça fonctionne sur une grosse tout-ouille . Pour le moment...
Désolé du moment que tu paies pour un service tu es en droit d'attendre un minimum de sérieux. Les projets entre potes pour le fun ---> gogo serveur pirate.

Si on veut monter quelque chose qui tienne la route, il faut bien faire les choses. Surtout si il y'a de l'argent en jeu.

T4C est un (M)MORPG comme un autre, et ce n'est pas parce que des serveurs "privés" font nawak, ou qu'une boîte qui gérait sa comm de façon déplorable , qu'il faut le considérer comme une "grosse tout-ouille".
Citation :
Publié par Dulfalas
Moi ce qui me fait rire c'est que rien n'a encore été dit / montré et que ca commence deja a troller, que vous ayez des doutes je veux bien, j'ai des doutes sur l'existance de dieu, je jette des pierres sur les pretres ? non.

L'un d'entre vous a dit: J'ai l'impression que les membres de ce staff ont 15 ans... deja de 1 tu ne sais meme pas qui est dans ce staff, de 2 pour acheter une licences il faut etre majeur et de 3 en disant ca c'est plutot toi qui passe pour un mome.

Attendez donc de voir avant de juger.

Il n'y a rien de serieux sur le site et aucune annonce n'a été faite car avant de promettre des choses mirobolantes il faut etre sur de pouvoir les accorder ensuite. Quelqu'un a posté l'adresse du forum, a mon sens il n'aurait pas du, maintenant attendez.

Si c'est faux, tampis, si c'est vrai, nous pourrons jouer sur un serveur officiel et gratuit, je ne vois pas en quoi il y a a se plaindre, vous prefèrez quoi, un beau site ou un bon serveur ?
A côté de ça rien ne dit qu'ils ont les licences, donc ils ont peut être 15 ans. (notez que je n'ai rien contre les jeunes de 15 ans, j'avais 15 ans ia pas si longtemps que ça)

Et stop la parano, entre émettre des doutes assez légitimes au vu de leurs annonces, et jeter des pierres ou brûler des homos, ia une nuance. Ce serait bien non plus de ne pas exagérer.
Et ce n'est pas parcequ'on paye pas qu'on aura pas de serieux. Ce n'est pas pke GOA c'etait nawak qu'une autre boite proposant des serveurs gratuits officiels ne sera pas serieuse.

edit: je ne suis pas parano, je dis juste que avant de nalancer des posts de 2 lignes qui servent a rien comme ce cher posteur au dessus de moi vous devriez quand meme attendre de voir ce que ca donne, rien ne dit qu'ils ont les licences, mais rien ne dit qu'ils ne les ont pas.

Wait and see
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés