instances à différents niveaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai une question pour inaugurer le forum :
Je suis niveau 38 et j'ai l'habitude de jouer en solo pour monter de niveau. Comme les niveaux commencent à devenir longs, j'aimerais savoir si vous connaissez un site où sont regroupés les différentes instances selon les niveaux et principalement pour le mien. Si cela n'existe pas, n'hésitez pas à me faire des propositions. Merci d'avance.
Mage 39 j'ai soloté les cavernes des lamentations, mais c'est côté horde et je ne connais pas ta faction. J'ai juste rip 2 fois sur le gros gros boss car il tape bcp trop fort + immune givre, mais sinon np ( au passage je l'ai abandonné, pas envie de perdre du temps... ) Sinon peut-être shadowfang dans silverpine, pas sûr.
En groupe, gnomeregan. Tiens et puis j'y pense, en solo peut-être ou duo : profondeurs de brassenoire à ashenvale

En fait je viens de relire ton post et tu demandes des instances pour xp, donc en groupe ça serait plutôt, à priori, gnomeregan/kraal/souilles, en groupe.
Citation :
Publié par huhuh
Mage 39 j'ai soloté les cavernes des lamentations, mais c'est côté horde et je ne connais pas ta faction. J'ai juste rip 2 fois sur le gros gros boss car il tape bcp trop fort + immune givre, mais sinon np ( au passage je l'ai abandonné, pas envie de perdre du temps... ) Sinon peut-être shadowfang dans silverpine, pas sûr.
En groupe, gnomeregan. Tiens et puis j'y pense, en solo peut-être ou duo : profondeurs de brassenoire à ashenvale

En fait je viens de relire ton post et tu demandes des instances pour xp, donc en groupe ça serait plutôt, à priori, gnomeregan/kraal/souilles, en groupe.
Je ne comprends pas trop à quoi ça sert de faire des instances bas niveau en solo : tu ne gagnes pas d'exp il me semble, les objets que tu obtiens ne te sont pas utile car trop faibles ... a part pour monter un enchanteur, ou équiper un reroll, je ne vois pas vraiment l'intérêt :/

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne
Ca sert principalement à faire de la thunes et éventuellement du tissu si ça en drop. Surtout qu'en approchant le level 40, ça peut se révéler assez utile
Enfin, c'était pour voir si j'étais capable de faire les lamentations solo ( jai quand meme rip sur le gros mec qui fout des bonnes baffes :s )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés