[Scholomance] Crocheter la porte de la salle des visions?

Répondre
Partager Rechercher
Dans scholomance, juste en dessous du pont ou l'on démarre se trouve la porte de la salle des visions. Même à 300 en crochetage, elle reste rouge et il faut aller tuer rattlegore pour avoir la clef, mais est ce qu'avec des gants +5 en crochetage? (--> 305 en crochetage) la porte devient crochetable?

Cela serait intéressant pour faire des rushs juste sur les boss vu qu'on arrive directement à la liche et à barov.
Citation :
Publié par Aratorn
A mon avis non, c'est un choix de design pour éviter de trivialiser l'instance.
Sinon, elle serait beaucoup trop rapide, avec beaucoup trop de récompenses.
Vi c'est impossible , sinon ca serais quand meme beaucoup trop simple ( et rapide ) d'arriver directement a 7 boss avec que du bleu a la clé
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Vi c'est impossible , sinon ca serais quand meme beaucoup trop simple ( et rapide ) d'arriver directement a 7 boss avec que du bleu a la clé
7 boss avec que du bleu ?

k.
Et puis dans l'absolu, c'est pas mal pour les voleurs n'ayant pas leurs bottes de passer par Rattlegore.
Citation :
Publié par dqNz`
7 boss avec que du bleu ?

k.
Pas "que" du bleu , mais depuis le patch , chaque boss drop mini un bleu non ? ( j'ai pas trop remis les pieds a scholo depuis , je prefere molten core )
Ah et puis evidement , pas "que" du bleu , puisque le darkmaster gandling m'a drop son baton violet
Citation :
Publié par LinT
avec les gants crafter qui donne +5 crochetage , je confirme que la porte reste rouge , après pour monter plus je voit pas
je veut bien des renseignements sur ces gants, je pensais que ca n'existait pas.
sinon pour aller plus vite suffit qu'un gars ds le groupe raid est la clé de la porte, on attire tout le mob en sautant pendant que le gars ouvre la porte et apres on se fait rez par le pretre qui a reussi a passer la porte sans aggro et on se fait c 7 boss pepere sans se prendre la tete
Citation :
Publié par Lei Lyrken
sinon pour aller plus vite suffit qu'un gars ds le groupe raid est la clé de la porte, on attire tout le mob en sautant pendant que le gars ouvre la porte et apres on se fait rez par le pretre qui a reussi a passer la porte sans aggro et on se fait c 7 boss pepere sans se prendre la tete
Faut d'abord se fritter Rattlegore pour chopper la clé.
Franchement, le gain de temps est minime puisqu'une fois la clé obtenue sur Rattlegore, il n'y a que 5 à 6 pulls assez faciles pour ouvrir la porte.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Pas "que" du bleu , mais depuis le patch , chaque boss drop mini un bleu non ? ( j'ai pas trop remis les pieds a scholo depuis , je prefere molten core )
Ah et puis evidement , pas "que" du bleu , puisque le darkmaster gandling m'a drop son baton violet
T'a vu la gueule des bleus aussi. 9 fois sur 10 ca part au disenchant aussi sec.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Comment un gars peut-il avoir la clef ? Elle disparaît dès son utilisation, à moins qu'il ne l'est ninja loot sur une instance antérieure, et ce genre de gars, je préfère les éviter.

@ Sky-Dester : Il y'a eu des add d'objets bleus, mais :

1) Ils ne droppent pas à tous les coups.
2) Ils sont merdiques.
3) Jamais 2 sans 3.
Citation :
Publié par Aratorn
Faut d'abord se fritter Rattlegore pour chopper la clé.
Franchement, le gain de temps est minime puisqu'une fois la clé obtenue sur Rattlegore, il n'y a que 5 à 6 pulls assez faciles pour ouvrir la porte.
Non avec un démoniste le gain est considérable.
Tu zones dans l'instance, tu clean les 4 gardes de la première salle.
Tu met la pierre de rez sur le prêtre, tout le monde saute en bas, on se dépêche d'ouvrir la porte et de protéger le prêtre pendant que tous les mobs vous éclatent la gueule. Le prêtre se rue dans la pièce, se fait buter, se réincarne et ensuite il rez tout le monde.

Tu commences directement sur le nettoyage des 7 nommés.
Citation :
Publié par dqNz`
@ Sky-Dester : Il y'a eu des add d'objets bleus, mais :

1) Ils ne droppent pas à tous les coups.
2) Ils sont merdiques.
3) Jamais 2 sans 3.
Ils sont merdique oui , par contre il me semble que depuis le patch ou ils ont rajouté les 20 items rare a strat / scholo , et bien chaque boss drop 1 objet bleu obligé non ? ( C'etait dans la patch note me semble )

Sinon , sache que je te hais a vie pour avoir ecorcher mon pseudo

Note pour au dessus :

meme pas besoin de demoniste , en general un mec degroup ( tank ) , saute aggro un peu , pendant que tout le reste du group saute ouvre , entre dans la salle , attends qu'il creve , regroup , et rez

Ca marche tres bien suffit de sauter pile 1 secondes apres l'aggro-man

Enfin bon pour ca , faut qu'un mec ai fait merder son scholo et qu'il ai subtilement volé la clé
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ils sont merdique oui , par contre il me semble que depuis le patch ou ils ont rajouté les 20 items rare a strat / scholo , et bien chaque boss drop 1 objet bleu obligé non ? ( C'etait dans la patch note me semble )

Sinon , sache que je te hais a vie pour avoir ecorcher mon pseudo

enfin bon pour ca , faut qu'un mec ai fait merder son scholo et qu'il ai subtilement volé la clé
omg toutes mes excuses

sinon malheureusement, ils ne droppent pas tous un objet bleu à tous les coups.. (même s'ils droppent, tu es déçu ; ils auraient pu faire un effort quand même !)
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Tu commences directement sur le nettoyage des 7 nommés.
Ouais, enfin, faut arriver à Rattlegore avant, et le buter pour avoir la clé, qui est à usage unique. Tu t'épargnes 5 à 6 pulls assez faciles soit 10 minutes maxi. C'est peanut honnêtement.
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais, enfin, faut arriver à Rattlegore avant, et le buter pour avoir la clé, qui est à usage unique. Tu t'épargnes 5 à 6 pulls assez faciles soit 10 minutes maxi. C'est peanut honnêtement.
J'avais jamais fait gaffe que la clef était à usage unique, c'est jamais moi qui l'ai ramassé (bouhouhou, personne n'aime les gnomes). C'est vrai que quand tu as nettoyé tout le chemin sauf cette salle, le gain de temps est limité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés