[Demande] Agrandissement de la barre des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve qu'il y a deja trop de place @_@
Oui .. bon ... je sait je suis un eni -_-'
Mot revitalisant/Regen/Stimulant/Cawotte/Flamiche/frayeur et c'est tout ...
Pourtant je suis lvl74
Pourquoi ajouter des emplacements ? Il existe le raccourci CTRL+FIN

Osa lvl 80 : j'ai tofu, bouftou, prespic, sanglier, bwork, arakne et chaferfu (tous utilisés souvent) (1 ligne entière )
après, frappe du craq, déplacement félin, bénédiction animale, fouet, cawotte et libération prennent le reste

Si je dois utiliser une griffe, un soin animal ou autre et bien, c'est CTRL+FIN

PS: les sorts qui ne sont pas dans la barre de lancement, c'est comme si je les avais jamais appris
agree avec konino et nel je suis contre il y a deja beaucoup de place celon moi ( même si ça ne suffit pas , les simples barres de bouclier /treve / immu font une ligne ) le fait d'utiliser un vieu sort prend plus de temps et c'est pareille dans le réel... vous faites un art martial et vous avez besoin d'une vielle technique aprise il y alongtemps et vous mettez quelques seconde de plus à vous en souvenir
Citation :
Publié par JusTAquA
Le fait d'utiliser un vieu sort prend plus de temps et c'est pareille dans le réel... vous faites un art martial et vous avez besoin d'une vielle technique aprise il y alongtemps et vous mettez quelques seconde de plus à vous en souvenir
Si tu maitrise bien cet art martial, tu connais toutes les prises par coeur et toutes les techniques .
Sinon c'est que tu ne maitrise pas cet art martial ...
J'imagine dans els grandes competes : "steuplait attends j'ai oublier comment on fais "
J'ai tendance à rejoindre le point de vue de Kalius sur ce sujet.
Je ne suis pas contre l'agrandissement de la barre de sorts (la mienne est pleine depuis pas mal de temps déjà), mais je ne pense pas non plus que ca soit particulièrement indispensable.
Je pense que peu de joueurs utilisent réellement tous leurs sorts, et même s'il y a toujours des sorts qu'ils nous arrivent d'utiliser qui ne sont pas dans notre barre, ce n'est pas si long d'aller les chercher pour les déplacer.
Mais je suppose que ca peut pénaliser de façon assez embarrassante les joueurs qui souffrent de lag...
Citation :
Publié par Nel
Hum... bon Konino, ne va surtout pas croire que je t'aime bien (^^), mais je vote comme toi : contre. L'allégorie du mage est parfaite. Et les choix tactiques sont selon moi une partie intégrante de la bataille : avant un combat on fait ses choix, on mélange, on replace, on échange... surtout que ce n'est pas dramatique, on peut encore changer en combat.
Bref je trouve le système actuel gênant mais intéressant. Je peux cependant tout à fait comprendre qu'il en exaspère une majorité...
Entre les agressions et les attaques de percepteurs ou l'ont a déja rarement le temps de s'équiper correctement.Un systeme aussi lourd à jouer ne peut pas etre intéressant à long terme.

Me sortez pas votre blabla à deux kama pour me dire que ce systeme est Rp ou une énormité du genre sinon je pete un plomb o_O

Non seulement changer de sort est ultra long mais en plus parfois le sort ne veut meme pas integrer la case.

La politique d'équilibrage des devs qui voulait qu'aucuns sorts ne soient inutiles ou oubliés meme à haut level justifierait une barre des sorts bien plus maniable.Si vous etes maso et que vous aimez perdre un combat à cause de ce genre défaut de gameplay on peut rien pour vous mais, je pense pas que vous boycoteriez (ça se dit?) une barre des sorts plus maniable.

Amicalement,

Zoudoul.
Agrandir la barre des sorts je suis pour, par contre il faudrait pas que ça empiète sur l'espace disponible.
Une petite flèche invitant a défiler notre barre des sorts serait encore la meilleur solution.
Plus simplement, je me demande s'il ne serait pas possible de rendre ciblable le panneau déroulant des sorts (le menu "baguette magique", quoi).
Ainsi les amateurs de recherche de leur sort RP et compagnie perdraient tout de même les précieuses secondes de leur tour et les amateurs de diversité de sortilèges éviteraient de réorganiser sans fin leur barre de sort... et trop souvent sans succès.

Je trouve qu'on est assez nombreux à avoir des sorts très utiles mais lançables une fois par combat, et qui viennent encombrer à perpétuité cette barre alors que leur raccourci clavier n'est guère pertinent : je pense aux maîtrises, aux armures, vitalité, chance, châtiments... Un double-clic lors des combats serait bien appréciable plutôt que ce clic-glissé-et-re-clic-et-re-re-clic-et-je-cible-si-mon-tour-est-pas-fini-arf-trop-tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés