Batiment étrange (2)

Répondre
Partager Rechercher
A noter que si le zooooooornal est une guilde, avec un zoli blason et tout et tout, c'est surtout un regroupement de zooooooornalistes/sculpteurs/correcteurs amakniens en herbe indépendants, donc de nombreux guildés font partie de la rédaction du zooooooornal (principalement des filles de la lune, des griffes sombres et des kékés je crois, desole pour ceux que j'oublie ).
Citation :
Publié par thorspark
Qu'on dise que keazou est un boulet je comprends, mais moi je vois pas pourquoi ...

Mais bon, oui, c'est bien le buro du zooooooornal
Tu renierais nos boulettes passés thorspark? Tu sais que c'est pas tres gentil ce que tu dis ? *gros caprice* ( Quoi que accrocher des enis a des poteaux c'est pas être boulet peut être )

PS : C'est bureau et non pas buro ( vengeance !!! )
Citation :
Publié par lucifair
mais ou se trouve cette maison
regarde bien les images hu hu hu j'ai fait un premier skin avec les coordonné puis un autre sans mais je l'ai mal collé hu hu hu donc en haut a gauche tu as un p't indice
Le zooooooornal (avec 7 "o" si je me trompe pas...) est le journal avec tout plein de rubrique, et tout et tout....

Bon, je laisse place au crieur du Zooooooornal....
Mouarf kaezou tu me caches des trucs XD Je savais pas que tu été si populaire dans Ankama^^ si tu veux faire un article sur moi je suis près pour une interview
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés