[CoH] [proposition]La ligne Ice Armor des Tanks

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Allansia
Sur Wet Ice, je comprend pas... de la résistance aux dégats sur un toogle qui protège contre ces effets (réduire les dégats occasionnés ? c'est plus un état néfaste a mon avis le sommeil etc) ni même de la défense d'ailleur (esquiver le coup ? là encore je veux bien mais si ce toogle immunise...)
Je dois avouer que je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire... Tu pourrais reformuler?
en pvm, ce toogle protege contre ces effets (si un mobs veut immobiliser ca ne marche pas sauf si le toogle n'est pas actif ou tombe a cause du manque d'endu - je ne sais pas en ce qui concerne les AV mais les mobs normaux meme un boss +5 y arrive pas actuellement). D'ou ma question pourquoi permettre de le slotter en resistance aux dégats ? en défense (pour esquiver le coup ?) ou que dans une optique pvp (et encore la faut que le toogle tombe) ?
il n'y a pas que la resistance au effet sur le toggle donc les amelio resist, defense sont justifiées

Citation :
Toggle
0.38 end/sec
2 secondes d’animation
10% defense au smash/lethal/toxic/energie/negative/psy
10% de resistance au froid
30% de resistance au feu

Resistance a l’immobilisation (hold), au sommeil (sleep), a l’entrave (immobilization), au knockback/down et a la desorientation
Amelio: defense, resistance, cout d’endu, temps de recharge
de plus en pvp il est possible de saturer la resist hold/sleep/entrave de qq un sans faire tomber ses toggle avant (mais si c'est un hold/sleep y tomberont forcement après évidemment)
enfin si j'ai bien compris les explication d'azram d'y a un bout de temps ^^p
ça mérite un essai ^^
pour voir ce que ca donne en pratique , pasque bon la théorie et les chiffres ... si ça se trouve y a un moyen d'exploiter le truc ou au contraire c'est infaisable ^^p

petite question qui me vient à l'idée : pq pas une résistance au drain d'énergie ?^^ quand je vois la différence contre un sapeur malta (exemple le plus flagrant) avec mon tank terre si j'active ou pas ma résistance au drain, je suis étonné que les autres n'en aillent pas. (à la place de la résistance à la confusion qui n'est utile qu'en pvp, et encore vu comment les contro peuvent spam confusion, enfin j'dis ça, j'dis rien ^^)
La resistance au end drain? Je suis pas super favorable.

C'est justement une specificite du tank terre (dans la ligne certains peuvent faire mieux que moi mais globalement je fais tout). De plus, il y a Cold/Energy Abs. qui est un buff passif de defense et qui ne saute donc pas si on a plus d'endu. Enfin, si je ne me trompe pas, la defense du tank Ice protege contre les sappers, meme s'il semble qu'ils ratent tres peu souvent (precision surement tres elevee).

Meme si c'est chiant, ya moyen de gerer avec un tank Ice
A la rigueur a la place de la resistance au slow sur CA...
Citation :
Publié par Tub'
La resistance au end drain? Je suis pas super favorable.
...
A la rigueur a la place de la resistance au slow sur CA...
Arg nan, enfin je suis contre, comme tu l'as dit, les tankers ont leur spécificité, et celle du Glace est justement cette résistance au /slow (qui est sûrement le debuff le plus agaçant qui existe)

Pendant que tu y es priver le tank Invul de ses passifs ... nanmého

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés