Fusil pour chasseur elf?

Répondre
Partager Rechercher
Ben tout est dans le titre : je suis chasseur elfe de la nuit lvl 20 (donc arc par défault) et je voudrais tâter du gun mais mon maître ne me propose pas la skill fusil. Normal ? Est ce que les flingues sont réservés aux nains ?
Ce n'est pas les maîtres chasseurs qui te proposent ça mais les maîtres d'arme.

Celui qui t'apprend a utiliser un fusil ce trouve a Iron Forge. Demande a un garde une fois arrive la bas.
Après c'est une question d'esthétique.... un elfe avec un fusil beuuuuuurrkkk ... (aussi bizarre que de voir un nain avec un arc...).

A noter que tu peux aussi utiliser des arbalètes si tu préfères à l'arc.

Mais bon les goûts et les couleurs
Citation :
Avantage du fusil ben le métier d'ingénieur mon elfe est passé des qu'il a pu fusillier ^^
Ben vi mon elfe est ingé aussi, (je pensai naïvement pouvoir faire des arcs avec cette prof) et puis un elfe avec un flingue finalement je trouve ça marrant..

@ Mani :
Citation :
Publié par Felino
Après c'est une question d'esthétique.... un elfe avec un fusil beuuuuuurrkkk ... (aussi bizarre que de voir un nain avec un arc...).
Mon nain a bien un arc :x
Tout ca dans un pur but roxative : l'arc avait 7 dps de plus que mon fusil et +11 en agilité.

Et bien curieusement, ca ne me choque pas plus que ca en jouant, il bande plutot bien son arc comparé aux elfes
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Mon nain a bien un arc :x
Tout ca dans un pur but roxative : l'arc avait 7 dps de plus que mon fusil et +11 en agilité.

Et bien curieusement, ca ne me choque pas plus que ca en jouant, il bande plutot bien son arc comparé aux elfes
pour info ( et pour completer )

en vitesse de tir, du plus rapide au plus lent ( en général, çà peut varier avec les epiques) : fusil >arc> arbalatète
Perso j'ai monté arc fusil et arbalete à 300 avec ma chasseuse elfe mais le fusil je peux pas pour le style et surtout le look (j'alterne donc entre arc pour cadence et DPS et arbalete pour critiques) et pourtant on m'a proposé de me filer gratuitement le fusil (canon portatif des nains il me semble) violet > 34 DPS mais j'ai refusé ca cadrait pas avec le perso (et puis a part quelques DPS de moins mon arc tir plus vite et mon arbalete fait plus de degats : tant pis pour le tout en un )
Je monte les deux compétences avec mon elfe pour un simple soucis d'équipement. Parfois je trouve un très bon arc et pas de fusil dans ma tranche de niveau, parfois c'est l'inverse.

Ceci dit je pense rester à la fin au fusil pour une bête question de faciliter d'approvisionnement en munitions.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Je monte les deux compétences avec mon elfe pour un simple soucis d'équipement.....

Pour pouvoir monter très vite une compétence, faitent vous buffer par un mage qui as un gros buff d'intelligence, on apprend bien plus vite les compétences comme ça.
Citation :
Publié par Inocybe
Remontage d'un post de 2005 :/
En 2012 avec l'extension n°8 de Wow, il y aura peut être toujours des sujets intéressants à remonter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés