Pas de fanfare , Pas de feu d'artifice ?

Fil fermé
Partager Rechercher
tu peux encore partir à la recherche de skill élite, te faire une super armure (en économisant pour full black pour faire rebelle) et préparer une superbe danse du ventre pour nos amis américains et coréens - si tu es el bien sur
apres pour la suite pve il y a des endroits à visiter - des zones ne vont pas être ajoutées? (je connais mal ce côté du jeu : /)
Citation :
Publié par A Bonsaï Kitten
T'es pas obligé de lire quand tu vois qu'on parles d'un endroit ou t'es pas allé.
Ben il parle des îles volcaniques, j'ai pensé à l'archipel des îles volcaniques qui est la dernière mission que j'ai faite et qui n'est pas la fin du jeu. Enfin, tant pis
Hé non, visiblement c'est bien la fin du jeu (du moins niveau missions), et c'est vrai que ça peut décevoir (surtout après la difficulté de la mission), mais d'un autre coté il reste normalement du PVP, de l'exploration, de l'equipement à ameliorer, bientot d'autres nouvelles zones; donc peut etre est-ce volontaire.

Dans tous les cas, retourner à la ville après la mission est normal
le jeu n est pas forcement finit puiske le principe de guild war c est d etre mis a jour continuellemen tnon ? donc de nouvelles zones vont arriver avec une continuité au scenario non?
Oui, il semble avoir fini le premier chapitre, mais l'histoire principale, il doit rester encore pas mal de quêtes secondaires à faire. Mais les développeurs ont déjà rajouté deux nouvelles zones depuis la sortie du jeu.

En attendant la prochaine extension qui rajoutera un chapitre...
Juste pour dire que j'ai lus le titre, j'ai cliquez sur le message, et j'ai lu les quelques premiere ligne, et meme si c'est pas mechant, y'a un peu de spoil.
ca aurais etait bien de mettre une petite note. juste avant, ou dans le titre.
histoire que ceux qui n'en sont pas la ne tombe pas sur un truc qu'il ne voudrait pas lire ..
J'en ai pas lu assez, mais j'en ai lu un peu trop :/
J'ai tout viré ... je pensais que ca pouvait en gêner certains.
J'ai appris ce que spoil voulait dire.... et disons que je veux pas entrer dans une polémique.
Ha non, pas de mesure aussi radicale, peu peu juste ecrire ou avertir avec un petit mot juste avant ton texte, ou meme mettre une balise Spoil, on a juste a passder la souris,et le texte apparait.
Je n'ai pas hurlé, j'ai juste fais parts d'un petit detail.
Ce sujet peu en interesser beaucoup.
(j'ai pas lu les autre message, alors je sais pas si tu fais ca suite a mon message, ou a celui d'autres personnes.)

Enfin tu pouvais juste prevenir avec un ptri message, et laissez le texte pour ceux qui veulent lire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés