A propos des loots "extra-ordinaires"

Répondre
Partager Rechercher
Cerains d'entre vous on trouvé des objets violets avec des statistiques irréelles ce week-end, comme on s'en doutait ca ne pouvait pas durer, voici la réponse de Ramen sur le sujet.

Citation :
Publié par Ramen
A small number of items that were not intended to be included in this event made it in. First, don't worry, we will not be doing a rollback, but we WILL be removing said items from the game in the near future.

I'll give you more details when I have them!
En clair les objets vont etre tout simplement supprimé des inventaires...

J'ai proposé sur ce meme forum qu'ils remplacent juste les statistiques de objets pour les ramener a des valeurs plus réalistes, comme ca tout ne serait pas perdu...

Profitez en bien tant que vous le pouvez les veinards !
En fait les armes des mobs se sont trouvées par accident dans le loot de ce week-end, donc tu pouvais trouver des armes avec des degats de l'ordre de 600 voir plus sans al ou avec genre lvl requis 53
Citation :
Publié par LeFlou2
Tu vois l'arc des prairies du Capitaine Ranger ? ben c son arc dégats max 600 avec al minable yen a d'autres ...
'foiréééééééd'leurrass
Mais pourquoi ça tombe jamais sur moi ?

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
'foiréééééééd'leurrass
Mais pourquoi ça tombe jamais sur moi ?
Parceque tu es full mirras?
Moi j'ai loot une fiole 650-765 15/12 al 100 (c'est une exemple parmi tant d'autre )
Ce qui me pose problème, c'est surtout les gens non avertis qui ont placé 4 mirras sur leur arme et détruit leur arme précédente... C'est plus ennuyeux pour eux ! Même dans le cas où l'arme revoit ses statistiques revues à la baisse, il y a un risque qu'elles ne soient pas meilleurs que celles de son arme précédente ( qui était peut-être déjà violette ).
Toute façon tu réfléchis un peu... tu vois l'arme tu te doutes qu'il y a un truc...
Avant de mirratiser tu te renseignes sauf si tu en as pleins et que tu préfères pas attendre et là bas voila quoi...
Citation :
Publié par Victoire
Arff pourquoi....
Une arme violette 381 dégât max al 90 c'est dans la normal non ou sa va passer a la trappe tss j'ai collé un mirra de jais dessus ce matin....
non ca c'est normal t'inquietes

al 90 en violet c'est dans les 380 et al 136 dans les 405
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés