[A l'aiiiiiide !] Retour sur bureau Windows

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voilà; j'ai un gros problème lorsque je joue avec des jeux sur le net (half life 2, counter source, guild wars). Voilà mon problème : lorsque j'entamme une partie et que je reste innactif; cela fait le même effet qu'un écran de veille, le jeu coupe et me renvoie sur mon bureau (très embêtant lorsque l'on joue à counter par ex); je dois alors cliquer sur l'icône du jeu dans la barre des tâches pour revenir au jeu. Ca le fait tout le temps , j'ai coupé skype et msn pensant que ceux-ci pourraient influencer mais rien n'y fait; je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance
coucou, bon voila peut etre quelques solutions pour ton probleme :

clique droit sur le bureau -> écran de veille -> premier menu deroulant -> (Aucun) , mais je doute que sa soit cela. Sur le meme onglet 'ecran de veille' tu as le bouton Gestion de l'alimentation, une nouvelle fenetre s'ouvre , regarde les valeur qu'il y a sur Extinction du Moniteur et Mise en veille, ça peut venir de la .

bonne journée!
En fait, le jeu se "réduit" quand tu es inactif ?
là, je vois pas trop ..... même pas du tout .

Ton système est propre ? antivirus, spybot, adware ..... ?

Ca le fait, avec tout tes jeux( en local) ou juste ceux online ?
Mon système est propre, j'ai ad aware et spybot ainsi que norton; je les utilise régulièrement. Cela se produit uniquement avec les jeux online et irrégulièrement, càd parfois il coupe 5 min après, parfois 30min , ... c'est totalement aléatoire. Si qqn sait me dire de quoi il s'agit, je lui paie des pralines (sérieusement) !
bin c'est pas trivial à dire

mais ce qu'il se passe c'est comme si tu faisais un "alt tab" vers windows c'est ça?

ça doit etre une tache à la noix mais laquelle??
Citation :
Publié par Romuald
Tu as combien de processus qui tourne dans le gestionnaire de tâche ? (ctrl+alt+suppr, onglet processus)
Comme Romuald, je dirais même plus, fournis nous la liste qu'on voie lequel pourrait te faire ça...
Je ne demande pas mieux de vous fournir la liste des processus en cours mais comment je fais ? J'essaie de copier coller mais ça ne marche pas ; comment puis-je faire ? Je remercie déjà tous ceux qui essaient de m'aider, c'est super sympa !
Citation :
Publié par coyotte1
Pour faire imprimer écran, je fais quoi ? (je sais, je suis archi nul en info, dsl)
touche "Impr écran" du clavier et ensuite coller dans Paint.
Plein de processus Logitech

mwsoemon est pas beau
Citation :
Mwsoemon.exe installs with a newer variant of the MyWebSearch spyware program. Generally, a browser helper object called mwsbar.dll will install at the same time.The toolbar does add search features but the search results you see will be hijacked to mywebsearch.com. WebSearch Toolbar is an Internet Explorer search toolbar that installs adware and spyware. WebSearch Toolbar changes your browser settings. This is a very high risk threat and should be removed immediately as to prevent harm to your computer or your privacy. Browser hijackers are malicious programs that change a user's web browser settings, usually altering designated default start and search pages. In addtion a browser hijacker can modify nearly every aspect of a web browser including adding bookmarks, and redirecting search traffic to alternative sites.

* mwsoemon.exe - My Web Search Bar for Internet Explorer, email clients, and messenger clients.
* mwsoestb.dll - My Web Search Plugin Loader

MWSOEMON shown on the task manager ( Press Ctrl-Alt-Del ), then try to end the task of the process mwsoemon.

Typical infected files locations:

* c:\Program Files\MyWebSearch\bar\2.bin\MWSOEMON.EXE
* c:\Program Files\MyWebSearch\bar\2.bin\MWSOESTB.DLL
* c:\program files\mywebsearch\bar\2.bin\mwsbar.dll
* c:\program files\mywebsearch\srchastt\2.bin\mwssrcas.dll

Typical Infected folders:

* c:\program files\mywebsearch
* c:\program files\mywebsearch\bar
* c:\program files\mywebsearch\srchastt
* c:\program files\mywebsearch\bar\2.bin
* c:\program files\mywebsearch\srchastt\2.bin

Uninstall Myway MySpeedbar from Start Button : Control Panel > Add/Remove programs. It might be called 'My Search Bar', 'MyWay Speed Bar' or 'My Web Search Bar', Click 'Remove' for what you find. Also remove 'Fun Web Products Easy Installer' if it is present.

Registry (Hijackthis analsysis) Entries made by MWSOEMON:

* O2 - BHO: Hotbar - {B195B3B3-8A05-11D3-97A4-0004ACA6948E} - C:\PROGRAM FILES\HOTBAR\BIN\4.5.1.0\HBHOSTIE.DLL
* O3 - Toolbar: My &Web Search - {07B18EA9-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} - C:\PROGRAM FILES\MYWEBSEARCH\BAR\1.BIN\MWSBAR.DLL
* O3 - Toolbar: &Hotbar - {B195B3B3-8A05-11D3-97A4-0004ACA6948E} - C:\PROGRAM FILES\HOTBAR\BIN\4.5.1.0\HBHOSTIE.DLL
* O4 - HKLM\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\BAR\1.BIN\MWSOEMON.EXE
* O4 - HKLM\..\Run: [Hotbar] C:\PROGRAM FILES\HOTBAR\BIN\4.5.1.0\HBINST.EXE /Upgrade

If not you can remove them manually by running Regedit and find MWSOEMON and delete the key. Try searching for LSvr; LTDMgr; websearch; WebSearch Email Plugin. Or 'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run' and delete the values called 'WebSavingsfromEbates', 'websearch' and 'couponsandoffers'.

Restart computer.

Use the Find (Start Button : Search) and locate file MWSOEMON.EXE and delete it. Try to locate and delete websearch1.exe; MWSOEMON.EXE; MWSSRCAS.DLL; Toolbar.dll.

Browse your computer c: drive "Program Files\mywebsearch\" folder and remove it.
Jusched est le scheduler de MAJ de Java par Sun, aucun risque.

Par contre, Mwsoemon ça m'a l'air plutot une saloperie, qui apparemment en plus est connue pour générer des popups, a gicler de préférence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés