[A l'aiiiiiide !] Retour sur bureau Windows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romuald
Non c'est juste java de sun. Rien à craindre donc.
prems

Citation :
Publié par Caline
lsas.exe ne serait pas un ver ?
Non lsass est un module de Windows, celui chargé de la gestion des utilisateurs (pour simplifier) par contre, certains vers provoque la fermeture de lsass ce qui produit un arrêt de la machine dans les 30 secondes.
Citation :
Publié par Paice
prems
Pas grand chose grmbl ¤#¹@*ù%£
Modification : Je suis enfermé dans le quote !!
Citation :
Non lsass est un module de Windows, celui chargé de la gestion des utilisateurs (pour simplifier) par contre, certains vers provoque la fermeture de lsass ce qui produit un arrêt de la machine dans les 30 secondes.
Faut bien faire gaffe au nombre de s, seul le lssas.exe est bon, car il y a Isass.exe lsas.exe lsasss.exe etc etc..
Citation :
Publié par Romuald
Modification : Je suis enfermé dans le quote !!Faut bien faire gaffe au nombre de s, seul le lssas.exe est bon, car il y a Isass.exe lsas.exe lsasss.exe etc etc..
Pour moi le bon c'est LSASS.EXE
J'arrive pas à charger la liste de sprocesseurs :s L'image en fonctionne plus.

De mémoire, j'avais vu plein de trucs qui semblent être des trucs logitech. As tu beaucoup de matos de cette marque ou l'une d'eux serait un méchant ver caché?
Anti-virus.

Je te conseille celui de panda en ligne. Vu qu'au niveau des processus, on a pas (encore) trouvé, il se peut que ce soit un processus standard qui se soit pris une infection.

picsvr.exe -> Pas beau Et pire, il s'installe car tu l'as voulu avec un freeware car tu as pas bien lu le contrat

Sinon, je sens que tu as du processus qui t'alourdit pour rien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés