coyotte1 |
Dernières publications

Excuse-moi mais qu'est-ce qu'un AV (je sais c'est nul mais les abrév et moi, c'est comme l'informatique)... Lire la suite

Mes hauts-parleurs et ma mx 1000 sont logitech, j'avais chargé les dernières mises à jour pour ma souris mais c'est tout.L... Lire la suite

Ben voilà, j'ai enlevé mwsoemon et ça ne marche toujours pas ! Si vous avez encore des idées, je prends. Merci de votre patienc... Lire la suite

Comme tu dis, c'est déjà ça .... lol... Lire la suite

Je remercie encore tout le monde pour leur temps passé à essayer de trouver une soluce à ce problème (le mot est faible). Super... Lire la suite

Je ne demande pas mieux de vous fournir la liste des processus en cours mais comment je fais ? J'essaie de copier coller mais ç... Lire la suite
Pour faire imprimer écran, je fais quoi ? (je sais, je suis archi nul en info, dsl)... Lire la suite
J'ai essayé d'inserer l'image que j'ai prise du processus en l'hébergeant sur imageshack http://img137.echo.cx/img137/5971/proc... Lire la suite

Merci je te tiens au courant des résultats..... Lire la suite
:sanglote: ça ne marche toujours pas, alors si qqn a une idée, je suis ouvert à tout car c'est vraiment embêtant ce problème ! ... Lire la suite
Mon système est propre, j'ai ad aware et spybot ainsi que norton; je les utilise régulièrement. Cela se produit uniquement avec... Lire la suite

Salut à tous, voilà; j'ai un gros problème lorsque je joue avec des jeux sur le net (half life 2, counter source, guild wars). V... Lire la suite

:doute: Svp les gars, au lieu de vous moquer; pourriez pas m'aider, ce serait cool. Merci... Lire la suite

Salut à tous, voilà j'ai installé le theme de guild wars (trop génial), mais je n'ai ni le fond d'écran, ni le screensaver... q... Lire la suite