coyotte1

Dernières publications

RSS
27 May 2005 à 00:03 - Messages
Excuse-moi mais qu'est-ce qu'un AV (je sais c'est nul mais les abrév et moi, c'est comme l'informatique)... Lire la suite
26 May 2005 à 18:50 - Messages
Mes hauts-parleurs et ma mx 1000 sont logitech, j'avais chargé les dernières mises à jour pour ma souris mais c'est tout.L... Lire la suite
25 May 2005 à 21:19 - Messages
Ben voilà, j'ai enlevé mwsoemon et ça ne marche toujours pas ! Si vous avez encore des idées, je prends. Merci de votre patienc... Lire la suite
24 May 2005 à 20:20 - Messages
23 May 2005 à 21:57 - Messages
Je remercie encore tout le monde pour leur temps passé à essayer de trouver une soluce à ce problème (le mot est faible). Super... Lire la suite
22 May 2005 à 18:58 - Messages
Je ne demande pas mieux de vous fournir la liste des processus en cours mais comment je fais ? J'essaie de copier coller mais ç... Lire la suite
Pour faire imprimer écran, je fais quoi ? (je sais, je suis archi nul en info, dsl)... Lire la suite
J'ai essayé d'inserer l'image que j'ai prise du processus en l'hébergeant sur imageshack http://img137.echo.cx/img137/5971/proc... Lire la suite
21 May 2005 à 20:33 - Messages
Merci je te tiens au courant des résultats..... Lire la suite
:sanglote: ça ne marche toujours pas, alors si qqn a une idée, je suis ouvert à tout car c'est vraiment embêtant ce problème ! ... Lire la suite
Mon système est propre, j'ai ad aware et spybot ainsi que norton; je les utilise régulièrement. Cela se produit uniquement avec... Lire la suite
21 May 2005 à 08:44 - Discussion
Salut à tous, voilà; j'ai un gros problème lorsque je joue avec des jeux sur le net (half life 2, counter source, guild wars). V... Lire la suite
20 May 2005 à 15:50 - Messages
:doute: Svp les gars, au lieu de vous moquer; pourriez pas m'aider, ce serait cool. Merci... Lire la suite
19 May 2005 à 19:52 - Messages
Salut à tous, voilà j'ai installé le theme de guild wars (trop génial), mais je n'ai ni le fond d'écran, ni le screensaver... q... Lire la suite

Jeux

coyotte1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

coyotte1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

coyotte1 n'a publié aucune critique de jeu.