|
Grrr, j'espere que Moa et les trucs qui me collent aux fesses avaient pas usé leurs jetons juste avant le down, et qu'ils grilleront longtemps après le dédown
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
T5C ! Le retour ! *scoop*
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Arf mince j 'ai voulu utilisé un Action Replay pour avoir de l'or illimité mais apparement j'ai fait planté le site...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je m'inscrit: "L'inscription s'est bien déroulé" (ou un truc du genre)
Je me log: "erreur de login ou de mot de passe" Maycaysuper. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce genre de message ne te met pas la puce à l'oreille? Tu te dis pas: Doit y avoir un problème... De plus les 9 replys précédents signalaient que le jeu bug... |
![]() |
|
|
J'avoue, j'ai lu que les 4 premières pages.
Et le bug que tu cite Johra je pensai juste que le Webmaster avait mal fait son boulot, c'est tout. ![]() |
![]() |
|
|
Bon cela remarche bon frags
![]() |
![]() |
|
|
J'ai gagné 2363814 pièces d'or en tuant un dénommé Bourin12.
C'est normal? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
cool je me suis inscris et j'ai poutré Squal.
![]() par contre j'ai pas gagné d'or. ![]() |
![]() |
|
|
Oui normal si Squal ne joue plus a force de se faire frager il n'a plus d'or
|
![]() |
|
|
Pfff, je monte dans tous les classements avec la disparition de Moa, c'en est même plus drôle
![]() 1er en classement de meurtres, de nephis et de level. 3ème en morts et gold là. |
![]() |
|
|
Top 5 des plus riches
Ton classement : 1Kyna Wind Ark Soara2 Bea Soara tmlp héhé je rox. |
![]() |
|
|
Citation :
Ptdr Jdr etais en reconstruction il y a encore quelque semaine les sort arme de distance et differente zone etais sur le point d'etre terminé ainci que les differentes zones enfin je sais plus trops ce qu'il en est maintenant j'lai pas revu irl depuis (avoir une nana nuit gravement a sa santé) bon courage pour ton jeu ![]() |
![]() |
|
|
Le système de quête est genial !
|
![]() |
|
|
c'est down.
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi
On sais pourquoi ? Saora ... Tu m'as devancer dans le top riche Grrr *sort ses dents* :P |
![]() |
|
|
Rose a pas dit quelle etais en vacance ?? Si c'est le cas ces down pour un moment
|
![]() |
|
|
La production en or a été tellement immense que le jeu a planté, je parie que c'est ça !
![]() |
![]() |
|
|
ça fait un moment que c'est down now. en + elle est pas parti Rose nan ? Il m'a semble la voir y a peu... Reviens Rose je t'en supplie !!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol !
y'a des accros de t5c ![]() Je voies même pas Rose sur Chaos ![]() |
![]() |
|
|
serveur en maintenance Il s'agit d'un problème hardware et retour a la normal lundi
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|