T5C ! Le retour ! *scoop*

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Je m'inscrit: "L'inscription s'est bien déroulé" (ou un truc du genre)

Je me log: "erreur de login ou de mot de passe"

Maycaysuper.
Citation :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /var/www/users/chat/t5c/fonc.php on line 76
Reçu l'erreur 127 du handler de la table
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/users/chat/t5c/include/accueil.php on line 26

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /var/www/users/chat/t5c/fonc.php on line 76
Reçu l'erreur 127 du handler de la table
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/users/chat/t5c/include/accueil.php on line 29

Ce genre de message ne te met pas la puce à l'oreille?

Tu te dis pas: Doit y avoir un problème...

De plus les 9 replys précédents signalaient que le jeu bug...
Citation :
Publié par Quildy, L'
Grrr, j'espere que Moa et les trucs qui me collent aux fesses avaient pas usé leurs jetons juste avant le down, et qu'ils grilleront longtemps après le dédown .
Chui toujours à l'affus t'en fait pas
Citation :
Publié par Rose Daiken
Bonjour les gens.

Je co-développe un clone de PTDR-JDR, pour ceux qui ont connu.
Ca s'appelle The 5th Coming.
Ce jeu me manquait franchement, et on est jamais aussi bien servi que par soi-même

C'est une béta, les comptes seront rerollés dans 15 jours (environ) pour mise à jour des fonctionnalités (lvls, magasin...)

En attendant, bon fight sur http://t5c.freezee.org/

Rose Daiken.

Ptdr Jdr etais en reconstruction il y a encore quelque semaine les sort arme de distance et differente zone etais sur le point d'etre terminé ainci que les differentes zones

enfin je sais plus trops ce qu'il en est maintenant j'lai pas revu irl depuis (avoir une nana nuit gravement a sa santé)

bon courage pour ton jeu
J'ai arrêté depuis un moment.. une certaine lassitude s'est intallée.. même si j'ai put apercevoir pas mal d'ajouts sympa.. J'attend encore de voir d'autres systèmes se mettrent en place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés