[Chaos] +1 irl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loriane Amande
Oxygene était bien AdaO à l'epoque, je m'en rappel. C'était même une bonne recrue !!
Elle était devouée, motivée à faire bouger la guide dommage que tous n'étais pas comme nous... La guilde est morte faute de motivation. Beaucoup ont abandonnée... Pour la plus part je n'ai jamais plus eu de nouvelles. Toutes parties je ne sais ou sans laisser de trace bref une guilde oubliée et perdue, ca me fait plaisir de voir que les gens s'en rappel, bizoo Quild
Je croyais qu'elle avait crée cette guilde. Enfin je lui parle plus souvent, elle connecte msn pas mal, mais j'ai pas tant de choses à raconter, enfin bon, normalement elle va bien ^^. J'te file son msn en Kdo si tu veux, mais je sais pas si vous aurez grand chose à partager :x.
lol d'ailleurs c'est quand tu étais AdaO que je t'ai connu et oui je me souvient encore de tout (ah temple Wh quand tu nous tient ). Petard quand j'y pense s'en est passé des choses sur chaos et avec toi encore plus (mdrrr quand tu es venu me dire que tu devenais de Lock )

Enfin bon moi au moins pour ton anni j'ai pu entr'apercevoir un rêve pour toi, mais tu connais la suite...

Bon anniv quand même et que tout aille bien pour cette année
héhé bon'annif lolo, pleins de bonnes choses et tous le reste, que ta famille de pingouins prospère , et en attendant tes autres cadeau profite du mien avant qu'il fonde *un joli flocon de neige éternelle dans un écrin*.

bisousssssssssssss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés