[Chaos] +1 irl

Fil fermé
Partager Rechercher
Joyeux anniversaire personne m'étant inconnue
Puisses ta vie être radieuse
Content
Wouhou ^^
Joyeux anniversaire

Quel est donc ce cadeau mystérieux ? On veut savoir !

(Je laisse le thread ouvert, essayez de ne pas le faire partir en sucette pour une fois )
Citation :
Publié par Loriane Amande
hihi, c'est zentiiiiiiii tout plein ça, merciiiii
Merci à tous, c'est adorable et ca me fait plaisir

Ca me fait 19ans (tout rond ^^)
Z'aimerais bien savoir ce qu'es le cadeau
Il arrive bientôt, hein ?
BONNE ANNIF

Me whispe pour le cadeau
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Lolo, j'te prend sur msn.
P'tit joueur .

N'anniv Lolo, c'est cool 19 ^^, profite et fous toi bien des gens autour de toi qui vont passer leur 20 un peu partout . (Quoique, t'es ptêt dans les + vieilles de tes connaissances en fait ).

Pour le cadeau, je parie sur la carte mère cramée .

Ah wé, t'as été AdaO à une époque, j'avais oublié. La guilde de ma belle doche, Oxygene ^^. Enfin elle à vite laissé tomber après .
Arkan vas m'offrir un cadeau (non pas la carte mere cramée ) et Better un cadeau aussi c'est zentilll

J'étais bien Loriane A-AdaO fondatrice des Assasines devouée à Ogrimar mais bon, y'a plus grand monde qui s'en rappel... Felicitation Jer !! Double part de gateau

Oxygene était bien AdaO à l'epoque, je m'en rappel. C'était même une bonne recrue !!
Elle était devouée, motivée à faire bouger la guide dommage que tous n'étais pas comme nous... La guilde est morte faute de motivation. Beaucoup ont abandonnée... Pour la plus part je n'ai jamais plus eu de nouvelles. Toutes parties je ne sais ou sans laisser de trace bref une guilde oubliée et perdue, ca me fait plaisir de voir que les gens s'en rappel, bizoo Quild
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés