[Enchere] Anneau immolé et autres!

Partager Rechercher
Je met aux enchere ses items :
Pas de 1PP.
Fin des enchere dimanche soir 20H maxi. [ 29/05 ]
Je me reserve d'annuler la vente si le prix ne me convient pas :

Battler 3/3 : Map 2PP.[Zouknou 4PP. ]
Khaos 3/3 : Map 1or.
Petit bouclier ML9 : MAP 1PP.[Atlantus 1PP.]
Petit bouclier ML7 : map 1PP.[Thotor 1PP.]
Anneau immolé : MAP 5PP. [Korty 14PP. vendu.]
Brassard de la pluie : MAP 1PP.
Botte som Cuir et Renforcé : MAP 1PP.[Asham version cuir : 1PP. ]
Manche battler mage : MAP 2PP. [Asham 3PP. ]
Pierre respec RA : MAP 1or.[Ulerra 1PO. ]
Cape de plume : MAP 4PP.[traded : FB GOV, Kiruazoldik. thx! ^^ ]
Cape cetus version tank : MAP 4PP. [vendu : Zenstar, 5PP. ]
Brassard de l'oublie silencieux : MAP 1PP.[Zynzyn 2PP. vendu :]
Livre tactique de lachlen : MAP 1PP.

Voila je cherche, pp, ou scroll : gfm, chantenuée, tartaros ( sa sent le stuffage mago ^^ ). Me send ig sur Zheross, Innania si vous avez gros prix je vend direct, ou si vous avez des item que je recherche pareil. )
Citation :
Publié par Gwearynnn

J'ai une peu de mal avec cette clause

Par contre tu peux mettre les stats des manches battler? car il y en a 2paire différentes pour mages, histoire de voir laquelle tu proposes.
Content
Citation :
Publié par Gwearynnn
Je met aux enchere ses items :
Pas de 1PP.
Fin des enchere dimanche soir 20H maxi.

Battler 3/3 : Map 2PP.
Euh va pour bata 3/3 a 2pp sinon

(up nocturne en meme temps ? )
Citation :
Publié par Asham / Acham
J'ai une peu de mal avec cette clause

Par contre tu peux mettre les stats des manches battler? car il y en a 2paire différentes pour mages, histoire de voir laquelle tu proposes.
Bah un anneau immolé a 5PP et des battler 3/3 a 2PP c vraiment pas chere, c'est pour débuter les enchere, mais il est pas question que je le vende a ce prix la fo pas craké :s
Talking
Moi il me semblait que la base d'un enchère est normalement le prix minimum auquel tu es prêt a laisser partir ces items, donc je pense que tu devrais éditer la mise a prix en conséquence parce que la...

(enfin ce n'est qu'une suggestion )
Citation :
Bah un anneau immolé a 5PP et des battler 3/3 a 2PP c vraiment pas chere, c'est pour débuter les enchere, mais il est pas question que je le vende a ce prix la fo pas craké :s
Mets directement la valeur a laquelle tu veux vendre les objets alors -_-. Si tu mets immolé a 5pp pour découvrir que tu le laches pas en dessous de 10pp c'est completement ridicule....
Respec RA 1po

Comme cela a déjà été dit précédemment, je te conseilles de revoir les mises à prix des objets que tu vends. Ou alors il faut que tu m'expliques l'intérêt de les mettre si peu cher si tu refuses de les vendre à ce prix là.

Et puis il y a un minimum de respect à avoir envers le "client"
Règles des enchères
Citation :
Publié par Ededriveth / Ulerra
Respec RA 1po

Et puis il y a un minimum de respect à avoir envers le "client"
Règles des enchères
je retiendrai ceci :
Que ce soit claire : ces règles sont là afin de mettre un peu d’ordre, qu’on sache à quoi se raccrocher… maintenant si la personne ne les respecte pas, c’est son problème. Elle n’a pas enfreint réellement les règles de JoL, donc aucune sanction ne peut en toute logique être prise
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Mets directement la valeur a laquelle tu veux vendre les objets alors -_-. Si tu mets immolé a 5pp pour découvrir que tu le laches pas en dessous de 10pp c'est completement ridicule....
Je mets 10PP pour l'immolé mais je me réserve le droit de retirer mon offre si je la trouve trop chère par la suite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés