Aller à la page... |
Problème de changement d'adresse de courriel pour mon compte. [Fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
apres on dit que daoc se depeuple, ben si ils nous laissent pas revenir c kler que
ca le restera. |
![]() |
|
|
patiente et joue a ogame en attendant ^^ on finit par devenir addict comme a daoc et en plus ça te demande pas beaucoup de temps ^^
(ogame) P.S. univers 10 pour ceux qui se lancent dans l'aventure je porte le meme nom que d'habitude ^^ |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
censored \ censo |
Trouver plus de messages par censored \ censo |
|
FAQ et explique leurs gentillement il pourront sans doute faire quelquechose
![]() edit: pas sans doute j'y pense, c'est arrivé a 2amis donc c'est sur qu'il peuvent regler ca ![]() |
![]() |
|
|
la faq ne fonctionne pas chez moi...... je ne sais pas pourquoi!
|
![]() |
|
|
En même temps, poster un mail à la FAQ à 23hxx, je pense pas que t'auras une réponse directe...
Attends demain matin, ça ira mieux ! ![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a quelques mois, j'ai réactiver un compte qui avait une ancienne adresse mail, et dont je n'avait plus le mot de passe jeu. Et sans mot de pase jeu, je ne pouvais pas passez par la FAQ. J'ai donc envoyé un mail à abonnement@goa.com en leu expliquant le problème, il m'ont répondu le jour ouvré suivant en me demandant des informations supplémentaire (dont les clés CD du jeu et des extensions...) et le jour suivant le pb était resolu, ils avaient changé l'adresse mail et j'ai pu generer un nouveau mot de passe jeu. Comme quoi GOA n'est pas forcement long dans ses réponses. Evidemment il faut aussi expliquer clairement et dans un français tout a fait correct son problème. |
![]() |
|
|
Bah moi aussi j'ai attendu longtemps ... hein
![]() Apres si tu veux stop , c'est ton probleme :x |
![]() |
|
|
Citation :
sinon pour le problème de base de l'email invalide, s'adresser à abonnement@goa.com |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Ca sent le sapin pour ton compte
![]() <quite la ville> |
![]() |
|
|
alors pour info il te faut être patient.
Car apparemment si je comprend bien, le problème viens un peu de ton coté non? tu étais tellement impatient de te connecter que tu as redemandé un mot de passe peu après t'être inscrit? Il ne faut pas oublier que les serveurs d'inscription sont sécurisé, et que tu serais bien content si quelqu'un tentait de hacker ton compte lors de l'inscription qu'il ne puisse y arriver. ä mon avis le problème devrait ce régler tout seul. Un peu de patience. sinon pour tout problème d'abonnement tu peux contacter GOA directement via l'adresse suivant: abonnement@goa.com adresse officielle que tu peux trouver sur les chronique DAOC , section support client https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...duser/home.php Voilà , j'espère que ceci pourra t'aider. |
![]() |
|
|
[Modérateur] Ça serait bien d'éviter de créer plusieurs fils sur le même sujet, et de poster sur le forum adéquat, et aussi d'éviter les coups de gueule qui n'auront d'autre effet que de provoquer les lecteurs, mais certainement pas de résoudre le problème.
On va poursuivre au sujet du problème en question sur le forum technique. Titre modifié au passage, merci de penser à mettre des titres explicites à vos fils. Sujet déplacé depuis DAoC - Général. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|