Problème de changement d'adresse de courriel pour mon compte. [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
4 heures que j'ai acheté Catacombs, et je ne peux toujours pas y jouer. Le

probleme: "Vos informations personelles sont toujours en cours de traitement".

ben oui j'ai voulu changer mon adresse email, et m'envoyer de nouveaux logs. Du

coup je peux pas me loger, car je n'ai pas recu mes logs car le site a pas encore

mis a jours les infos ..... 4 heures apres faut le faire. A l'aide! A qui dois je

m'adresser (la faq fonctionne pas chez moi, je ne sais pas pourquoi.)
Je pense que j'arete mon compte des ce soir, faut pas abuser, et goa ont des

concurents serieux, a eux de faire un effort pour faciliter la comunication. Sur

aucun jeu il ne faut 5 heures pour changer des données personelles (ils ont quoi?

un Amstrad 200?) Bref, je suis decu 30 euros + 12 euros pour rien. Bon ben

bonne soiree a tous.
tu dois attendre minuit pour avoir à nouveau accès à tes données.
ce problème que tu énonces est voulu par goa, par mesure de sécurité, tu aurais du demander un mot de passe avant de changer ton email. c'est tout ^^
enorme probleme
BOnsoir, voila mon probleme: Je veux changer mon adresse email sur le site

officiel pour m'envoyer de nouveaux logs et la GROS PROBLEME:

"nous allons envoyer un mail a votre ancienne adresse, vous devrez le valider pour activer les changements. "

Mais mon ancienne adresse mail ne fonctionne plus!! Je l'avais avec l'adsl de

wanadoo quui l'ont desactivé tout simplement.

Je me retrouve sans logs, donc avec un jeu que je viens d'acheter pour rien. Merci

pour la securité mais la je sais plus quoi faire!!! a l'aide!!!
FAQ et mail ne marche pas poru moi non plus, j'ai send un DEV lvl 100 il a dit qu'il aller voir sa et que j'essaye de me co d'ici 30 minute essaie de faire pareil avec l'aide d'un ami irl ou IG a toi GL
J'ai eu le meme probleme.

L'adresse que j'avais donné à GOA lorsque j'ai commencé Daoc était une deuxieme adresse d'un compte wanadoo qui ne m'appartenait pas en propre.

Lorsque j'ai eu mon propre compte wanadoo, j'ai voulu updater l'adresse.
GOA me demandait de confirmer en leur envoyant un mail depuis l'ancienne adresse

J'ai donc mail la FAQ pour leur expliquer le prob.
J'ai reçu une réponse automatique comme quoi je devais confirmer le prob en envoyant un mail depuis l'ancienne adresse............

logique GOA

En désespoir de cause j'ai finit par devoir recontacter la personne à qui appartenait le premier compte wanadoo pour qu'il me redonne les pass de cette vieille adresse obsolete.

Maintenant je crois qu'il y a un délai chez wanadoo de je sais plus exactement combien, qui dois te permettre de recréer une adresse avec les memes identifiants que celle qui à été détruite.
Je crains que le délai soit de 6 mois en esperant que cela soit possible.

Dans tout les cas je te souhaite bonne chance

D'ailleurs je m'étais posée la question à l'époque : n'y a t-il vraiment aucun autre moyen de contacter GOA dans ce genre de situation ?
C'est quand meme bien relou
Le service technique goa c'est du grand n'importe quoi, ils repondent aux mails 15 jours apres etc. Bref, je les ai mail, mais j'ai un doute enorme sur leur capacité a gerer leurs clients.

Franchement envoyer un mail a l'ancienne adresse, si on veut la changer dans 1 cas sur 2 c'est qu'elle est plus valide justement!!

le pire dans tout ca, aucune 2eme solution, ya ca et rien d 'autre!
Franchement je ne suis pas d'accord d'avoir payé 30 euros + 12 euros pour rien......

A part la faq a la quelle je ne peux pas acceder et les mails sans reponses nous n'avons aucune autre solution?

Ca va finir par une jolie plainte ca, je vous le dit! Abusons pas, ils proposent un service et impossible de parler a quelqu'un en cas de probleme. Moi qui voulais revenir sur daoc c mal barré je vous le dit!
Wanadoo conserve les boîtes aux lettres des clients au minimum 6 mois. Pour récupérer l'usage de ton ancienne boite aux lettre, procède ainsi :
- vérifie que tu as bien toujours les identifiants de ton ancienne boîte aux lettres, qui était rattachée à ton abonnement ADSL,
- par téléphone ou sur internet, ouvre un compte Wanadoo Accès Libre, tu sais, le type d'abonnement hors ADSL qui te permet de te connecter uniquement par téléphone-RTC classique (modem 56K) en payant les communications à l'heure, sauf que là tu crées le compte et que, comme seules les comm sont payantes, c'est gratuit,
- téléphone à ton service client, et explique que tu veux rattacher ton ancienne adresse email Wanadoo à ton compte accès libre Wanadoo.

C'est parfaitement possible et confirmé par des personnes de la hotline.

Autre point : prend ta plus belle plume et envoie un courrier, si ils peuvent vérifier ton adresse physique ça devrait passer. Maintenant, si tu changes et d'adresse physique, et d'adresse email, et si tu as perdu tes identifiants, rachète une boîte ça ira plus vite (et remplit avec une adresse email valide et pérenne )
Bonjour,

J'ai eu ce problème il y a quelques mois, j'ai réactiver un compte qui avait une ancienne adresse mail, et dont je n'avait plus le mot de passe jeu. Et sans mot de pase jeu, je ne pouvais pas passez par la FAQ.

J'ai donc envoyé un mail à abonnement@goa.com en leu expliquant le problème, il m'ont répondu le jour ouvré suivant en me demandant des informations supplémentaire (dont les clés CD du jeu et des extensions...) et le jour suivant le pb était resolu, ils avaient changé l'adresse mail et j'ai pu generer un nouveau mot de passe jeu.

Comme quoi GOA n'est pas forcement long dans ses réponses. Evidemment il faut aussi expliquer clairement et dans un français tout a fait correct son problème.
Tient j'en profite pour poser une question qui a un rapport lointain aux personnes possédant plusieurs comptes : est-ce que vous arrivez à valider la même adresse mail pour les comptes, ou il faut une adresse par compte pour vous aussi ?
Citation :
Publié par Airwave
Tient j'en profite pour poser une question qui a un rapport lointain aux personnes possédant plusieurs comptes : est-ce que vous arrivez à valider la même adresse mail pour les comptes, ou il faut une adresse par compte pour vous aussi ?
Cela fonctionnait à une époque mais cela créait des bugs dans la gestion notamment de la FaQ, ça a donc été supprimé. En revanche, si tu ouvres un nouveau compte jeu, tu peux le faire depuis un compte abonnement existant. un compte abonnement permet de gérer plusieurs comptes jeu.

sinon pour le problème de base de l'email invalide, s'adresser à abonnement@goa.com
Citation :
Publié par Airwave
Avant oui ( dc ya assez longpts ) et puis sa à changer, maintenant on peut plus en gros.

[EDIT]: Damn grillé .
Citation :
Publié par Airwave
Il faut une adresse par compte.

J'ai eu le même problème que Sapin, et pour le changement ils ont bien spécifié que l'adresse de messagerie devait être "valide" (càd jamais rentré dans leur base).
alors pour info il te faut être patient.

Car apparemment si je comprend bien, le problème viens un peu de ton coté non?

tu étais tellement impatient de te connecter que tu as redemandé un mot de passe peu après t'être inscrit?

Il ne faut pas oublier que les serveurs d'inscription sont sécurisé, et que tu serais bien content si quelqu'un tentait de hacker ton compte lors de l'inscription qu'il ne puisse y arriver.

ä mon avis le problème devrait ce régler tout seul. Un peu de patience.

sinon pour tout problème d'abonnement tu peux contacter GOA directement via l'adresse suivant:

abonnement@goa.com

adresse officielle que tu peux trouver sur les chronique DAOC , section support client

https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...duser/home.php

Voilà , j'espère que ceci pourra t'aider.
[Modérateur] Ça serait bien d'éviter de créer plusieurs fils sur le même sujet, et de poster sur le forum adéquat, et aussi d'éviter les coups de gueule qui n'auront d'autre effet que de provoquer les lecteurs, mais certainement pas de résoudre le problème.
On va poursuivre au sujet du problème en question sur le forum technique.
Titre modifié au passage, merci de penser à mettre des titres explicites à vos fils.

Sujet déplacé depuis DAoC - Général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés