[Ys] [Recensement]les farmeurs de quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dj200
aujourd'hui super soirée: un groupe gu mid à tout fracassé, me suis bien marré (nerf les stun/mezz des heal ou l'on peut rien faire )
C'etait mon groupe

Tu dois surement etre le MA courageux, c'était sympa votre petite sortie avec plein de mages, mais comme tu dis, on avais 2 healer particulierement aware ce soir ^^ )

Chapeau bas à toi qui reviens toujours, tu mérite ton titre de Maitre d'Armes.

Vous pouvez joué tranquillement, Bryzz, Akadi Asgim et moi on à deco.

Bon jeu à toi.

edit : tu t'ai marrer réelement ?
edit2 : regarde l'autre post, concernant le 28 mai sur Forum YS.
oué merci c'etait bien me suis vraiment marré (fear le zerk de ton grp il frappe comme le lord), mais bon comme tout les Ma je me repose et je me suis douté que vous aviez deco quand je vous ai vu faire la course à celui qui arriverait le plus loin au tpa.

/wave à ton groupe. c'etais un bon jeu de groupe que vous aviez

http://img219.echo.cx/img219/7343/sshot0459uo.jpg

ps: j'ai deco mais mon groupe a pété les portes ils sont au lord , après on verra demain ce qui sera arrivé.

ps2: le moment ou vous m'avez reduit a 1 pixel et que vs avez rengainé vos armes puis le heal sort son marteau et il ma finit ensuite vous l'avez applaudit, sérieux j'étais mdr irl à ce moment.
Citation :
Publié par Dj200
oué merci c'etait bien me suis vraiment marré (fear le zerk de ton grp il frappe comme le lord), mais bon comme tout les Ma je me repose et je me suis douté que vous aviez deco quand je vous ai vu faire la course à celui qui arriverait le plus loin au tpa.

http://img219.echo.cx/img219/7343/sshot0459uo.jpg

ps: j'ai deco mais mon groupe a pété les portes ils sont au lord , après on verra demain ce qui sera arrivé.

ps2: le moment ou vous m'avez reduit a 1 pixel et que vs avez rengainé vos armes puis le heal sort son marteau et il ma finit ensuite vous l'avez applaudit, sérieux j'étais mdr irl à ce moment
.
^^

On c'était mis d'accord qu'il fallais laisser de la chair fraiche a frapper au Healer, mais il ne pouvais te battre seul, on t'as affaibli, et ranger nos armes, pendant un moment, j'ai cru que tu les avais rangé aussi mais tu t'es défendu comme toujours.
Coucou tlm
Ces derniers temps je joue souvent à Quartz avec Seward (mercenaire), Patheus (sorcier), Myrrina (théurgiste) et Zhedd (hérétique).
Au plaisir de se rencontrer sur les champs de bataille, et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Dj200
.
J'avoue c'est trop dur d'avoir un bon jeu de groupe à quartz avec un groupe guilde
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
J'avoue c'est trop dur d'avoir un bon jeu de groupe à quartz avec un groupe guilde
je ne sais pas dans quel guilde tu es mais je t'invite à faire une sortie avec ta guilde pour voir si vous jouez aussi bien.
Cool
Citation :
Publié par Dj200
je ne sais pas dans quel guilde tu es mais je t'invite à faire une sortie avec ta guilde pour voir si vous jouez aussi bien.

a deux dans la guilde on s'en sort plutot bien ....

meme contre plus nombreux...
a deux dans la guilde on s'en sort plutôt bien ....

même contre plus nombreux...
bah à 2 c'est sur que c'est plus facile, mais venez à quartz ce serai sympa, je verrai comment vous jouez ensemble
bah on y sera a priori avec barde (moi) et champion (yuth) mais bon face à menestrel et healer c'est kikookikooo l'instant mezz Mais on sera là

Et vu que quartz c'est bcp de pick up, c'est quand meme bcp plus facile quand tu es en groupe guilde avec des compo comme il a détaille (2healers sur un groupe de 5 si j'ai tout compris) et en sc de chain les ennemis et de bien jouer
Citation :
bah on y sera a priori avec barde (moi) et champion (yuth) mais bon face à menestrel et healer c'est kikookikooo l'instant mezz Mais on sera là

Et vu que quartz c'est bcp de pick up, c'est quand meme bcp plus facile quand tu es en groupe guilde avec des compo comme il a détaille (2healers sur un groupe de 5 si j'ai tout compris) et en sc de chain les ennemis et de bien jouer
On peux etre en guilde, sc et pas savoir jouer ensemble,
exemple : des joueurs qui groupent pour la première fois ensemble.

Citation :
Publié par Dj200
Merci Toi tu pense appeler des amis à toi pour former un groupe ?

ps : pas d'instant mezz chez le healer à quartz. ni chez le méne. (d'ailleur le healer n'a aucun instant pour interup sur Quartz. )
Citation :
Publié par LeNain
PBAE mezz en spé smit

perdu pas chez le guerisseur

a moins que cela soit une bonne grosse blague et je suis tomber direct dedans comme un blair
Ben faut dire la vérité, "roxxer" à Quartz n'est pas très dur, enfin il y a pire.

Sachant que la plupart des groupes que tu rencontre sont bancales.

Alors si tu arrives avec ton chaman, les heal, tous en sc + le bb au tp.

Ben c'est normal que tu "roxxe"
Citation :

Champion>* à quartz stout
Hihihi nonono
Skald>*

Skald Koogar
Sauvage: Shishioz

En duo le plus généralement (et buff bot si reste 3eme pc de dispo au cyber).
on a fait concurrence a Anthz hier soir imo
Citation :
Publié par Vehme
Hihihi nonono
Skald>*

Skald Koogar
Sauvage: Shishioz

En duo le plus généralement (et buff bot si reste 3eme pc de dispo au cyber).
on a fait concurrence a Anthz hier soir imo
Bof héhé ^^ j'allais déco quand je vous ai vu, vous étié en train de suicide
en fait j'ai mez un hib trop près de son tp du fait j'me suis mangé une bolt d'un eld a 691 (ayant 609pv j'me suis fait os) et le sauvage s'est fait two shot (il a 694 pv le salaud )

Sinon un 2 vs 4 ou voir un 2 vs 5 ca me fait pas trop peur avec mez et assist avec le sauvage qui stun de dos

C'est assez easy de maitriser ce combo
Je jouais Siitah une tite méné bretonne y'a pas très longtemps

Quartz c'est sympa, bonne ambiance la plupart du temps !

ps : kikoo lurifarceur si tu te souviens de moi
Citation :
Publié par Vehme
en fait j'ai mez un hib trop près de son tp du fait j'me suis mangé une bolt d'un eld a 691 (ayant 609pv j'me suis fait os) et le sauvage s'est fait two shot (il a 694 pv le salaud )

Sinon un 2 vs 4 ou voir un 2 vs 5 ca me fait pas trop peur avec mez et assist avec le sauvage qui stun de dos

C'est assez easy de maitriser ce combo
avec mon eld void (Archengees) ca m'est arriver de bolté a 500+critik de 200 sur un chamy jaune équip du /lv
Citation :
Publié par Anne Onym
Je jouais Siitah une tite méné bretonne y'a pas très longtemps

Quartz c'est sympa, bonne ambiance la plupart du temps !

ps : kikoo lurifarceur si tu te souviens de moi
Vii ma 'tit chouchou méné, je dois avoir des screens quelques part

De bonne soirée sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés