[Ys] [Recensement]les farmeurs de quartz

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par Aeros
Ah toi aussi t'es Hibernien ... Bon bah viens on va chaîner AnThz.

je le ferais solo le troll

et en général je /rude beaucoup, mais les hiberniens qui add sur mes fights en 1/1...
meme a quartz ca leech rp
On peux dire ce qu'on veux de Mid, mais les Hibs, ils connaissent que Rp dans le sens realm points , pas roleplay... Gildan tu comprend toi
C'est clair que la population de quartz , avec laquelle tu ne peux meme pas communiquer est l'exemple type de la population hibernienne , de ses méthodes de jeu et de son comportement , rp ou pas
Ben ecoute Patchou tu m as donné envie de te duel... J'adore humilier les fufu avec mon champion
Et sinon Leiimig elle est quelle classe que je me mette à la chasser histoire de voir si elle tiens plus que 2 coup de lw

Champion>* à quartz stout
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Ben ecoute Patchou tu m as donné envie de te duel... J'adore humilier les fufu avec mon champion
Et sinon Leiimig elle est quelle classe que je me mette à la chasser histoire de voir si elle tiens plus que 2 coup de lw

Champion>* à quartz stout
/disband.
Citation :
Publié par Irfool
Pk pa mais atten toi a mourir jamais tuer par 1 solo mais par des gros add oui don dsl :s Arf debuffffffffff
LoL je l'ai tuée solo plusieurs fois. oO
Anthz arrête de tourner entre pa et tpa avec ton pote koby saymal, ma conserve s'est fait serrer plusieurs fois aujourd'hui, si j'ai pas mon rp de la journée je vais finir par croire que je suis le roi des wik
Citation :
Publié par Aeros

[Edit] Ah ouais Leiimig, la pro du /rude. Me suis bien amusé a la faire ripper elle. Surement elle que j'ai le plus aimé tuer.
moi je l'ai tué plusieurs fois mais la derniere fois qu'elle m'a tué ben elle m'a /rude

Moralité de cette histoire ben c pas bien le /rude vu que pour une fois qu'elle me tue ( avec de l'aide) ben j'ai eu le temps de changer d'arme et elle c pris un dot MDR elle est morte 5 s aprés.

Takarell
Aeide, Prêtresse de Bogdar Kobolde spé Affaiblissement, toute en pourpre
Mandalos, Sauvage Troll spé Epée, tout en pourpre
Eleynna, Prêtresse d'Odin Kobolde spé Ténèbres, toute en noir (sauf gants + bottes mauves)
Addea, Guérisseuse Viking spé Amélioration/Reconstitution, Rose vif/Vert vif/Noir

Je joue toujours en solo/duo, voire trio en fonction de qui est connecté dans ma friend list
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés