[Ys] [Recensement]les farmeurs de quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
quan,d je play pas ma sorc spe tuage d'afk dans les donjon rvr
On roxxe comme on peut hein !
Citation :
Publié par Gildan
vivi, les 2 troll en noir spe camping joublie pas
Mais mdr... si tu appele ce que je fais campé, tu appele comment ce que fait la masse quand il reste 5 voir 10 minutes devant le tp ?

j'essai justement de pas aller au pied du tp, mais que de passer sur le chemin, alors dis pas que je campe /
la masse elle fait pas que camper, elle y reste 10 min, vous vous etes que devant les tp ( ok j'avoue t'es pas devant le tp t'es a 5 metre a cote :x )
enfin bref osef c'est juste que apres c'est un peu embetant qu'il y a plus aucun hib au fort car ils se font farm au tp
Oui, c'est comme dire que tu joues a 80% du temps non buffé alors que je t'ai pas croisé une seule fois sans ton groupe, donc buffé. Mais bon ... Nous autres Hiberniens sommes des mauvaises langues et en plus, on joue des Vampiirs.

*Tsk tsk tsk*
Cool
grrr raistllin tu es mon meilleur pote mais on partage les pseudos ta oublié et ca restera pas impuni

alors moi:
kikoolesnalbstoutweak: enchant
kallik: finou
petiit: ombre
lelfsomalien: eld
cuefine: barde
pourquoicapoussepas: animiste
et en cour de montage onizukka: champion

et tout les noms de raistllin sont que des dérivés des miens pour faire style

PS: moi jter copier sur les noms de famille donc les "quartzmaster" ne sont pas que les persos de raistllin.
Citation :
Publié par Aeros
Oui, c'est comme dire que tu joues a 80% du temps non buffé alors que je t'ai pas croisé une seule fois sans ton groupe, donc buffé. Mais bon ... Nous autres Hiberniens sommes des mauvaises langues et en plus, on joue des Vampiirs.

*Tsk tsk tsk*
Ben, un groupe comme tu le dis (celui quand je suis buff) c'est pas souvent que je joue avec... plus souvent je duo avec Zerk ou odin, faut pas être de mauvaise foi ^^
Nan mais bon, tu te présentes comme si tu étais un soloteur hors, tu es tout sauf ça.

A la limite, tu peux dire que tu joues a 20% non buffé, là ça sera plus crédible.
enfin je tien à dire quand même gg à ceux qui font des trous dans les murs et sur les portes c'est facile d'être SC,BB et de tout zerg ca l'est moins de s'emmerder à faire tirer une saleté de machine en bois quand tout le monde s'amuse à vous taper
Citation :
Publié par Aeros
Nan mais bon, tu te présentes comme si tu étais un soloteur hors, tu es tout sauf ça.
Oué, si tu veux, c'est que tu joues pas quand je solo alors.

Ne me juge pas alors que tu as pas toutes les cartes en main

ps : Osef, c'est pas le sujet, mais dites pas n'importe quoi non plus.
Citation :
Publié par Aeros
C'est vrai, t'as pas tord AnThz.
Mais je ne parle que de ce que je connais là.
Evidement que des fois je groupes, qu'est ce que je peux faire contres 1 fg meme +de 3 personnes seul ? et quand mes amis joue sur YS (ce qui es pas fréquent) on va pas aller solo chacun de son coté.

Je groupe generalment l'aprem, et le soir, ou fin d'aprem, je termine solo.
Citation :
Publié par Yuth Starkiller
euh ca compte comme de la triche si je dis que mon droide de combat symbiose se buff ?
et meme que j'ai poussé le vice jusqu'a le caper ne buffs toa !
Certain se font lyncher pour moins que sa !
Moi alors ,
Patchou Owned sicaire qui roxx tout le monde si vous voulez duel pas de probleme.
Vaef Owned Sorcier
Atae Owned merco de la mort spe estoc
Voila recherche leiimig pour gros /hug and /kiss
Et gros /bow a krilinblleu quand il sort sont Skald pour raser quartz

Ah toi aussi t'es Hibernien ... Bon bah viens on va chaîner AnThz.

[Edit] Ah ouais Leiimig, la pro du /rude. Me suis bien amusé a la faire ripper elle. Surement elle que j'ai le plus aimé tuer.
Citation :
Publié par AnThz.

( merci du post, si vous êtes albionnais et que mon perso (Anthx) vous dis quelques chose, j'aimerais bien savoir pourquoi vu me faisez /rude. )

Je suis gentil moi et je fais jamais de groupe > 5.
Par que vous faites? :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés