[Spoiler] Guide des quêtes de Brakmar la Sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement tu as un papier dans tes objets de quête, avec la date et l'heure du début de ta perm, il suffit de revenir 24h plus tard voir 25h pour être sûr.
Par contre c'est en heure serveur, donc tu fais /time pour savoir l'heure du serveur.
Citation :
Publié par Oaken
Code:
Quete d'après Ramener 5 caleçon de milicien Bontarien a Oto
Je chèche une team ^^
Fais le tour des remparts, tu y trouveras bien des petits groupes de miliciens à soloter, c'est ce que j'ai fait, sinon demandes à des amis Brâkmariens de te donner un coup de main, ça sert aussi à ça les amis.

Citation :
Publié par DrizztBalmung/Lindys
Bonjour, j'ai recherché, mais je n'ai pas trouvé, j'aimerais savoir où se trouve le pnj de la quête 37, celui qui échange les jus de gloutovore contre le vin svp. Merci d'avance
C'est un pirate, mais je sais plus lequel, regardes dans le spoile et ensuite, y'a un article sur la quête de Moon => https://dofus.jeuxonline.info/articl...miliers#nomoon. En fait c'est celui au bout du petit labyrinthe de la plage en étoile.
le pirate
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est celui pour la quête de moon qui se trouve paumé sur son île et qui de mémoire t'achange la voile.


j'avais mis longtemps à le trouver celui là^^
Pour la quête pour le nouveau crane de Mac, est ce que quelqu'un a trouver la solution? si il faut un crane de chafer avec de l'or, ou le fondre? combien faut-il d'or?


PS : si il y a besoin des dires d'Oto je pourrait les poster dans la journée
Bonjour j'ai un probleme pour la quete d'alignement n° 27 il me semble de brakmar. Celle ou l'on doit combattre le fils de oto, en fait je l'ai combattu et pour aller vite je l'ai tué et je voulais dire a oto qu'il m'avait battu, et comme un *** j'ai appuyé sur la mauvaise réponse en voulant aller trop vite et maintenant a chaque fois que je parle a oto il m'attaque et je doit le combattre il n'attaque pas et a 80% de resistance partt alros cela prendrai des heures et des heures pour moi alors si qq'un sait comment m'en sortir ce serai sympa de m'aider merci.
huhu il te suffira d'attendre 24h (ou peut être 48) pour lui reparlé et il oubliera cette histoire et si tu veut tu pourras le tuer entre temps mais 10 000pv et 80%partout sa aide pas mais facile avec seulement 2pm il ne te rapportera pas énormément pour le temps que tu mettra a la battre, seulement une satisfaction personnel
Citation :
Publié par fecal
Bonjour,

Je voudrais savoir ou se trouve l'ecureuil dans la quete de bramar svp
Respawn aléatoire dans Brakmar, de même que le croc gland qui lui est a l'extérieur de la ville
Citation :
Publié par fecal
Bonjour,

Je voudrais savoir ou se trouve l'ecureuil dans la quete de bramar svp
Plus de respawn aléatoire de cet écureuil... tu de vrais le trouver en


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-24 34
Amis et amies Brakmariens ! Je sollicite votre intelligence légendaire pour me dire qu'est-ce qu'un camaieu majeur dans la quéte du défilé avec le bandeau de vitalité etc... Merci d'avance.
Cher amis brakmarien je suis actuellement a la quee N° 21,je dois maintenant me decider pour un ordre.
J'aimerais adherer a celui qui me permet d'ëtre invisible avec les parchemins,je pense que c'est celui de l'oeil putride mais comme je ne suis pas sur et que l'on ne peut pas revenir en arriere je demande confirmation

Merci d'avance
Encore moi, je voudrais savoir, pour la quête de la larve dorée, à qui faut-il parler à la bibliothèque... Car les deux PNJ ne me disent rien...
Que faire ?!

[EDIT] Pas la peine de parler a la bibli, commencer le donjon et c'est gagné !
Pour les quêtes suivantes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un dentier pour Mak
Ramener un dentier de chafer d'élite, ou ammener 16 'Or' + 1 'Crane de chafer' +200 'Kamas' au forgeron de son atelier de Brakmâr. Ramener l'une des deux solutions a Oto.

Caleçons en folie
Ramener 5 caleçons de miliciens Bontariens à Oto. Inutile de demander comment faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés