[Spoiler] Guide des quêtes de Brakmar la Sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.Je suis bloqué a la quête numéro13 a chaque fois que j'essaye de rentrer je me fais attaquer par les miliciens donc si quelqu'un avait une astuce ou accepter de m'accompagner (je joue sur Djaul)MP moi IG Shynra

Merci d'avance
Bien le bonjour chers ami brâkmarien. voilà, j'ai un problème au niveau de la quète 28, je dois trouver un ouginak seul pour des papiers volés(je sais plus très bien)(je dis bien seul) mais peut-il être avec un Colérat ou avec plusieurs autres créatures? Ou bien il est "seul seul seul" sans personnes? SVP répondez-moi parceque sa fait 1semaine que je cherche dans toute les landes de sidimote, sans succés. Merci à vous camarades...
Citation :
Publié par ---Aztaroth---
Bien le bonjour chers ami brâkmarien. voilà, j'ai un problème au niveau de la quète 28, je dois trouver un ouginak seul pour des papiers volés(je sais plus très bien)(je dis bien seul) mais peut-il être avec un Colérat ou avec plusieurs autres créatures? Ou bien il est "seul seul seul" sans personnes? SVP répondez-moi parceque sa fait 1semaine que je cherche dans toute les landes de sidimote, sans succés. Merci à vous camarades...
J'me suis aussi cassé la tête à chercher un Ougi seul, finalement j'ai attaqué un groupe avec 2 ou 3 ougis et d'autres bestioles, et j'ai eu les documents volés
Cher Bramariens et Brakmariennes,je suis enfin alignement 40 youhou mais les dons de deuxième niveaux ne sont pas implantés.
Quelqu'un sait si cela est prévu par l'équipe de Dofus ou pas?
Voila pour toutes personne ayant des infos des vrai merci de me répondre ici ou par mp.
quete 10
svp je suis bloquer a la quete 10 pour les marteaux de bosaille, jen ai acheter 10 et il me dis rien d'autres les 10 marteaux donner 1 en vitalité est-ce que c'est pour sa ? svp dite moi
Citation :
Publié par mendusud
svp je suis bloquer a la quete 10 pour les marteaux de bosaille, jen ai acheter 10 et il me dis rien d'autres les 10 marteaux donner 1 en vitalité est-ce que c'est pour sa ? svp dite moi
hm tu peux expliquer plus précisément ? c'est bien une quête de brakmar ?

ça me dit rien du tout là...
Peut être que tu as acheté des petits marteaux, ou des marteaux d'autres sortes.

Enfin bref, il faut acheter des marteaux de boisailles apparemment, c'est à dire ni petit, ni grand...
Citation :
Publié par Konino
Tu as acheté des marteaux de boisailles forgemagés.

Achetes-en des normaux(sans bonus) et ca marchera.
C'est cela les nouveaux marteaux de boissaille (voir la maj de demain)
Pour ton problème ben Support : il semble que le changement de recettes a des répercussion sur les quêtes et il s'agit donc d'un bug .

Sinon essaie de trouver des marteaux AV pour résoudre temporairement ton probléme .

IL est aussi possible que ce genre de problème existe aussi pour les dagues, épées, bâton de boissaille nécessaires dans les quêtes d'alignement.
Peut-être aussi pour les capes brakmarienne et Bontarienne et pour la pano brakmarienne.

A signaler au support si c'est le cas.
Sarcastique
quete ? brakmar
Bjr a vous, voila jai un tit problème dans mes quetes jai depasser la quete 20 mais ayant areter je ne c plus ou jen suis et quand je parle a oto il me dit exactement "nous sommes en train de finaliser un nouveau plan contre bonta.je vais bientot demander a nouveau tes services"si une âme chartiable pouvais m'aider merci davance
La Quête n°38 me pose problème. En effet j'obtient un arc à longue portée à l'atelier des forgerons (18 à 22), ça marche très bien. Le problème est que ne pouvant me placer au début, et ne pouvant bouger pendant le combat, lorsque l'ennemi se rapproche, il se retrouve trop proche pour mon arc et trop éloigne pour mes attaques, que faire?
EDIT: Euh je pige pas y'a des chafers avec moi maintenant, y'en avait pas avant...
Je comprend pas ou tu t'es mis, quand j'ai fait la quête on m'a placé direct comme il faut, et sans possibilité de bouger ensuite.

Sinon, les chafers de ton équipe aident pas mal
Bonjour je voudrais vous parler de la quête n°37.

Voila j'ai été voir Domen dans la tour de brakmar il m'a donner une bague et ne voulant pas être de son côté je lui est rendu. Ensuite je vais parler a oto et je décide de ne pas lui raconter se qu'il c'est passé avec Domen. Résultat je me retrouve sans bague, oto qui ne veut plus me donner de mission, domen qui ne me parle plus, je n'arrive pas a échanger les jus de gloutuvor a un pirate ( peut-être que je me trompe c'est bien le pirate qui est au nord de l'île dans le sous sol du bateau ?) et oto n'accepte pas mes 10 yeux de tortue. Je suis donc bloquer.

Si quelqu'un peut m'aider qu'il me face signe merci.

K-lai
quete brak 40
svp aidé moi je suis coincé a la quete 40 brak.
oto ne veut pas me donner une nouvelle quete et je n'ai pas accés a mes dons!!!
je ne sais pas quoi faire aidée moi pliz
C'est un peu normal car les quêtes suivantes ne sont pas implantées.
Et le bonus ne s'obtient qu'à la 41ème quête donc impossible de l'avoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés