Objets épiques et prix par serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme il ya de grandes disparités de population/niveau par serveur , il y'a peut être des disparités de prix pour un objet épiques ?

Sur CHo'Gall , un épique "armure" se vend en moyenne de 100po (mise à prix) à 200po (buyout), les armes un peu plus cher.

Qu'est ce que ca donne sur vos serveurs respectifs?

PaGurk
Clan Gurk
Oui sur elune on a quelques sacres farceurs, 1 violet sur elune c'est au moins 600 po pour un flingue tout pourri, amis bon ca doit etre la meme limonade un peu partout
C'est marrant, ce post est très révélateur de la mentalité des gens qui relient la couleur d'un objet à un prix alors que bien souvent les items "epics" 1-59 sont loin d'être extraordinaires.
Je dis souvent que l'on pourrait s'enrichir si on pouvait recolorier des items de vert à violet, ça suffit souvent à décupler leur prix de vente. Marrant.
On a ptet pas la même notion de très bien alors. Quelques uns le sont, bcp sont complétement nazes par rapport aux bleus trouvables facilement à dm ou dans d'autres instances 5 men.
Citation :
Publié par Tatanka[wow]
Faut pas pousser, les objets epiques 50-55+ sont souvent tres bien hein.
vi sont bien pour des persos lvl 50-55

APres au 60 tu dois en avoir 1 sur 10 qui est pas mal, et vu qu'il y en a pas légion des épique ben ca fais 3 ou 4 objets épiques interessants pour un 60, mais loin d'être tres bien au point de surclasser un bleu de DM/Ubrs, quelques trucs en plus c'est tout.
Citation :
Publié par cladz
Oui sur elune on a quelques sacres farceurs, 1 violet sur elune c'est au moins 600 po pour un flingue tout pourri, amis bon ca doit etre la meme limonade un peu partout
fait pas ton boubouille
le pire c'est ceux par exemple qui mettent du bleu lvl30 à 50po base 120po direct alors que l'on trouve 3-4 niveaux plus tard du vert avec des meilleurs stats, en plus ils font des annonces en floodant tous les canaux et ne récoltent la plupart du temps que des sarcasmes et aucune vente.
qu'est ce que ca vous fait le prix des objets epiques?

si vous etiez plus malins vous sauriez qu'on trouve des loots bien meilleurs pour gratuit (ah vi mais ils sont aps violets ca fait pas l33t roXXor )
de toute façon les meilleurs loots sont liés quand ramassés...

sinon +1 mitigé sur le flame des gens qui vendent a 120 po un bleu lvl 30, evidement ils sont ridicules, mais vu que parfois un gugus le leur achete, on se dit que le ridicule a du bon.
Citation :
Publié par mary poppins
de toute façon les meilleurs loots sont liés quand ramassés...

sinon +1 mitigé sur le flame des gens qui vendent a 120 po un bleu lvl 30, evidement ils sont ridicules, mais vu que parfois un gugus le leur achete, on se dit que le ridicule a du bon.
vendus braceletes earthfury a 15 po a l ah sur archi (banned de ma guilde le soir meme )

Citation :
Publié par cladz
non, les autres serveurs ont pas tous des phénomènes comme Boubouille

Bizou Boubouille
hép la garçon !! sa sent le sheat la deden dite moi, hein ?!
5k de po ? ouye ouye ouye, nan c'est une coneri sa ?
c'est quoi le truc ? le gar il a déja sa mont 100% assuré lol
Citation :
Publié par Doeb

Plait il ? tu voulais communiquer ? Faites un effort que diable !
Citation :
Publié par Doeb
Bah quand tu vends un item epique a 900 gold, sur Elune, tu arrives vite à de grosses sommes
Citation :
Publié par Dawme
C'est marrant, ce post est très révélateur de la mentalité des gens qui relient la couleur d'un objet à un prix alors que bien souvent les items "epics" 1-59 sont loin d'être extraordinaires.
Je dis souvent que l'on pourrait s'enrichir si on pouvait recolorier des items de vert à violet, ça suffit souvent à décupler leur prix de vente. Marrant.
Quand même le look ca a un prix regarde ca :

prophecyrobemale.jpg

ou encore

bfarmorset4le.jpg

Sympa non? même sans être un "roxxor", avec des sapes pareilles les trollesses doivent tourner de l'oeil à ton passage
Citation :
Publié par Doeb
Un mix entre du québécois, du SMS et du Kévin : c'est épic , J'ACHETE !!!
on a testé : 500 g la ceinture de puissance sur archimonde / alliance. (Ceinture de set warrior épique de molten core liée quand équipée). Sinon ca tourne à 200-300g, 600-1000 les rares et bons style baton de bois lumineux.
Citation :
Publié par Pagurk
Quand même le look ca a un prix regarde ca :

http://wow.allakhazam.com/images/fas...cyrobemale.jpg

Sympa non? même sans être un "roxxor", avec des sapes pareilles les trollesses doivent tourner de l'oeil à ton passage
Certes, mais :
- baton de quête stratholme : baron à tuer à 5, non vendable
- épaulettes prophétiques : Shazzrah dans molten core, non vendable
- robe prophétique : Golemagg dans molten core, non vendable
- circlet prophétique : Baron Geddon dans molten core, non vendable
(le reste je ne suis pas sûr)

Donc dur de t'habiller comme ça en squattant à l'AH
Citation :
Publié par Doeb
c'est juste que ya des gens qui ont les moyens d'acheter cher

(ou qui ont tout simplement pas le choix ^^ )
marrant vos prix, sur dalaran un item bleu lvl 30, si on en tire 5 - 10g on doit s'éstimer chanceu

les bleu hauts lvls même tres bien se vende jms plus de 100g, les pieces de set bleu depasse rarement 40g, bref nous on contraire pas des gros prix.

La piece la plus chère que j'ai vu c'est baton des roi lumineu 400/700

halucinant vos serveurs, par contre sur le notre dur d'avoir sa monture épique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés