Repérer les voleurs - Tech. de disparition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par woulfie
ils peuvent activer la détection des fufus et les voir sur leur minimap. Le tout c'est qu'ils l'activent...
Tu t'en rends vite compte en général
Et ça marche systématiquement?? nooooooooon!

De toutes façons c mal de vouloir détécter les voleur.
(quoi je pex mon compte?)

/bow
Citation :
Publié par Fael
Le buff de detection de l'invisibilité du warlock est pas mal aussi (et il se cumule avec l'oeil de chat).
c pas vrai ca. invisibilité et furtivité c pas la meme chose. ce buff a part detecter un gars qui a bu une popo d invisibilité et detecter les fantomes de undercity ca sert plus a rien.
Citation :
Publié par Albathor
c pas vrai ca. invisibilité et furtivité c pas la meme chose. ce buff a part detecter un gars qui a bu une popo d invisibilité et detecter les fantomes de undercity ca sert plus a rien.

/agree ce sort etait la en béta quand le mage pouvait encore lancer invisibilitée :'( invisibilitée != camouflage

ps sont ou les fantomes d uc? jamais vus la honte pour une ud :x
J'ai une question par rapport a la détection des cibles invisible/furtives du chasseur.
On apparait sur la mini map, ok. Mais on nous voit et on est sélectionnable ou le chasseur sait juste qu'on est dans le coin mais il ne nous voit pas réelement ?
Le radar pour détection furtif ne marche déjà qu'à 180° (donc tout ce qui est devant toi), ensuite tu vois le(s) furtif(s) et tu peux le(s) sélectionner, si c'est ta question Futaie.

Tu vois aussi sur le radar mais bon généralement quand tu le vois sur le radar, c'est que le fufu est pas loin de toi, la portée de la détection de furtivité n'a strictement rien à voir avec les autres types de détection.
Citation :
Publié par Yopla/Endinn
Tout comme le stunlock.
c'est quand meme mieux que "PA => garrot" si tu vois ce que je veux dire

Sinon je pense pas qu'il y est de tech pour reperer un fufu, meme le chasseur avec son radar "cheaté" (je déconne).
N'importe kel Rogue sait que si il attaque un chasseur c'est mieu de contourner et de passer dans le dos, meme si ca prend 30 ou 40sec de plus. Comme dit plus haut, c'est que 180° donc rien d'exeptionnel.

Par contre la fusée oui c'est bien relou

PS: pour l'évicération et ses dégats, je suis pas si sur que dans la pratique une arme plus lente ne change pas les dégats. C'est à approfondir...

pour evi :
Eviscération (VF) - Eviscerate (VO) - Niveau 1

Arme de mêlée
35 Energy | Instant Cast | 5 yd range | Cible : Ennemi
Coup final qui fait des dégâts en fonction des points de combo accumulés :
- 1 point : 7 à 11 de dégâts
- 2 points : 13 à 17 de dégâts
- 3 points : 19 à 23 de dégâts
- 4 points : 25 à 29 de dégats
- 5 points : 31 à 35 de dégâts

pour le niveau un donc je pense pas que l arme et ses dommages jouent maios bon je joue pas rogue non plus (sauf serveur test comme 90% des gens apparement )
Question bête : est ce que le trait racial du tauren (stun de zone) permet de défufu un Rogue ? J'ai souvent essayé, mais jamais réussi ...
c'est quand meme mieux que "PA => garrot" si tu vois ce que je veux dire
j'aurai tendance a dire, PA => Mort rampante

sinon je crois que le stun du tauren defufute pour répondre à Geawin mais je suis pas certain a 100%
Avec un démoniste j'ai remarqué que quand un voleur se re-camoufle pendant un combat, mon pet continue a le suivre même si mon perso ne le voie pas.

Les pet pourrai t il voir le camouflage?
Citation :
Publié par Kamikazy
pas compris
tu essaie de dire que les chasseurs voient les furtifs ?
si oui, non ils les voient pas sinon ils gagneraient tout le temps contre voleur

Un chasseur :
- ça détecte les furtifs, lorsqu'il le souhaite.
- ça détecte les invisible avec un jolie petit fusée de toutes les couleurs.
- ça peut te lâcher son pet dessus et tu peux essayer fufu et autres coups en fourbe il te lâchera pas.
- ça peut te mettre une jolie flèche rouge au-dessus de la tête avant de temps mettre une ailleurs.

Bref pour te dire la vérité. J'adore les voleurs ça craque sous la dents.
Citation :
Publié par Bramnor

Un chasseur :
- ça détecte les furtifs, lorsqu'il le souhaite.
- ça détecte les invisible avec un jolie petit fusée de toutes les couleurs.
- ça peut te lâcher son pet dessus et tu peux essayer fufu et autres coups en fourbe il te lâchera pas.
- ça peut te mettre une jolie flèche rouge au-dessus de la tête avant de temps mettre une ailleurs.

Bref pour te dire la vérité. J'adore les voleurs ça craque sous la dents.
Aucun chasseur n'a déja réussi à me débusquer....et au pire si on a un pet sur la tête, hop vanish et le pet retourne bien sagement à son maître...

Et puis perso, à part si le chasseur arrive en leech en plein combat, c'est plutot eux qui dégustent
C'est bien les cible les plus facile à kill, limite free-kill
Citation :
et au pire si on a un pet sur la tête, hop vanish et le pet retourne bien sagement à son maître...
Oui oui, l'anti poison ca existe hein genre, et puis avec la marque du chasseur sur la tete, gg pour vanish l'ami. Et je parle même pas de feindre la mort+piège de glace+ bandage.
Ce que fait le bon mage
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Pas d'accord.
Un bon rogue n'ouvre pas avec coup bas sur un mage, sinon ce dernier se tp et il se retrouve à distance sans aucun poison et (quasi) full pv.

Ce que fait le bon rogue:
Il applique 1 snare sur chacune de ses lames (avec amour hein )
Et il engage le mage avec embuscade qui selon qu'elle critique ou pas virera de 500+ à 1100+ pv.
Avant que le mage n'aie le temps de teleport ou frost nova, il sera snare à 90% du tps. (et notre snare réduit la vitesse de déplacement de 70%...) Autant dire qu'il ne sera pas dur de revenir au Cac (sprint compense le snare du DD Ice)

Voilà mon point de vue.

Pour revenir à la question de départ:
-Tu as le trait racial des Humains.
-En alchimie tu peux craft des potions "d'oeil d'aigle" qui augmentent ta detection (durée de 10 min me semble)
- Plus tous les moyens qui ont déjà été évoqués.
Ce que fait le bon mage

Il te sheep pour 1 soin et attenuation du poison. Surtout qu'en fonction du choix de son template on peut avoir acces à l'instant sheep donc la imparable.
C'est pas mon cas donc je doit être tjs vigilent.

Sinon tout comme gilius un petit sort de zone level 1 qui bouffe pas trop de mana et apres lorsque tu est plus riche popo de detection.

++ fablemage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés