[Sondage] Mode marchand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalmina
Pour :
- une icone unique de marchant quand on clique dessus on voit les nom de marchant sur la carte. ou voir directement tous les item de tous les marchants.
Je vote pour

A défaut pouvoir activer/désactiver l'affichage des marchands serait pas mal aussi, parce que bon les marchands sur les sorties ou devant les edelweiss c'est une plaie
Moi je serais pour un regroupement des marchand en petit marché, de l'ordre d'un établis tout les 50 maps et pouvant contenir dans les 300 personnes.
Cela permettrait: une régulation de prix au niveau des ressources de bases, rendrait désuet les 999999999 kama, empêcherait la pollution visuelle, faciliterait l'obtention et la vente d' objets..

Sinon si, cela n'est pas possible, je serais pour une activation/desactivation de l'affichage des marchands, et une taxe de l'ordre de 0.001% sur l'ensemble des items mis en vente.
une autre solution ou plutot une idee en plus:cree un t"chat de vente qui est posible de desactiver si on a rien a vendre ou si on ne veut pas acheter tout en laissant un mode marchand pour les non connecter car c vrai que sans ca les joueur bcp present sont avantager tres fortement

amicalement
Smile
Bonjour a tous,

Je suis totallement POUR le mode marchand, que deviendrais le commerce pour les joueurs qui jouent le matin ou dans l'apres midi sachant que la majorité des joueurs viennent le soir?

J'aimerai bien savoir par contre quelque chose, a quoi sert a mettre en vente un objet a 9 999 999k ? sachant que personne ne l'achetera?

E aussi je revient a ce qui a déja été dit sur le forum, c'est ch*** de voir des jouers en mode marchand sur le * de téléportation, avec cette bétise j'ai mis 5 minutes pour aller a la banque! (deux joueurs en mode marchand)

J'espere qu'il n'y aura pas de suppression du mode marchand mais une amélioration!

Longue vie a Dofus
Content
Enlève le mode marchand serait une grosse pénalité pour certains Tout le monde n'a pas le temps de passer son temps à la banque .. Le mode marchand est un bon échappatoire à ce niveau là Comme Holymint l'a dit c'est un luxe et ça serait dommage de s'en priver ..

Mais c'est vrai que voir des boulets ( ) mettre un sa crieur devant la banque avec une patte d'arakne à un prix exorbitant ( ) c'est abusé.
En plus avant tout le monde mettait son "super" matériel dans son mag à 999 999 999k pour éviter de se le faire voler en cas agression. Mais ce temps là est révolu, non ? Je dois avouer que c'est vraiment énervant de regarder un mag et de voir la moitié des item à ce prix là .. Inutile et agaçant .. ça donne pas envie de continuer ses achats

En revanche je pense que 6 marchands par map est largement suffisant. La map a été triplé donc on a de quoi faire Mettre plus de marchands sur une map serait de la "pollution" Il n'y aurait plus aucune beauté du jeu .. Bref un gâchis

L'idée de Mans pour faire des modos des marchands me paraît être la meilleure solution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés