proganja

Dernières publications

RSS
7 June 2005 à 13:32 - Discussion
Bonjour a tous, je recherche une potion de tsunami ou a la rigeur des materia mage bleu j attend vos reponce avec ... Lire la suite
1 June 2005 à 01:33 - Discussion
bonsoir bonsoir voila je pense que tout est dans le titre je voudrais savoir le prix pour une materia mage bleu et une p... Lire la suite
1 June 2005 à 01:08 - Discussion
Bonsoir a tous en se debut de soirée, je vien vous faire un petit coucou, et vous demander si par un hazar enorme :mabou... Lire la suite
17 May 2005 à 16:44 - Messages
bonjour bonjour, je rejoin un pe l idee de kalmina quand elle parle d avoir une icône unique de marchant quand on clique dessus... Lire la suite
une autre solution ou plutot une idee en plus:cree un t"chat de vente qui est posible de desactiver si on a rien a vendre ou si... Lire la suite
17 May 2005 à 16:37 - Messages
bonjour bonjour je repond a ce post pour vous poser principalement une question qui est dans le post de scruettePipi ci desous ... Lire la suite
deja merci d avoir repondu si vite ca fait plaisir. d apres ce que j ai compri du post de konino les enutrofs ont un bonus de 3... Lire la suite
16 May 2005 à 00:07 - Discussion
Bonsoir a tous je recherche des gens motiver par un petit donjon bouftou a la derniere minute depart prevue dans 10 minute. ... Lire la suite
14 May 2005 à 11:38 - Messages
je viens de voter toujours premier ca fait très plaisir vive dofus... Lire la suite
13 May 2005 à 23:44 - Messages
très bonne idée inscrit et très comptent de voir qu il y a du monde dans sa région nord pas de calais en force ;) /w val... Lire la suite
10 May 2005 à 09:31 - Messages
5 May 2005 à 12:18 - Messages
salut salut; merci d avoir répondu si vite car je suis vraiment bloquer si g pas cette pelle je ne connaît pas les prix mais ... Lire la suite

Jeux

proganja joue à :

Aucun jeu pour le moment...

proganja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

proganja n'a publié aucune critique de jeu.