proganja |
Dernières publications

Bonjour a tous, je recherche une potion de tsunami ou a la rigeur des materia mage bleu j attend vos reponce avec ... Lire la suite

bonsoir bonsoir voila je pense que tout est dans le titre je voudrais savoir le prix pour une materia mage bleu et une p... Lire la suite

Bonsoir a tous en se debut de soirée, je vien vous faire un petit coucou, et vous demander si par un hazar enorme :mabou... Lire la suite

bonjour bonjour, je rejoin un pe l idee de kalmina quand elle parle d avoir une icône unique de marchant quand on clique dessus... Lire la suite
une autre solution ou plutot une idee en plus:cree un t"chat de vente qui est posible de desactiver si on a rien a vendre ou si... Lire la suite

bonjour bonjour je repond a ce post pour vous poser principalement une question qui est dans le post de scruettePipi ci desous ... Lire la suite
deja merci d avoir repondu si vite ca fait plaisir. d apres ce que j ai compri du post de konino les enutrofs ont un bonus de 3... Lire la suite

Bonsoir a tous je recherche des gens motiver par un petit donjon bouftou a la derniere minute depart prevue dans 10 minute. ... Lire la suite

je viens de voter toujours premier ca fait très plaisir vive dofus... Lire la suite

très bonne idée inscrit et très comptent de voir qu il y a du monde dans sa région nord pas de calais en force ;) /w val... Lire la suite

salut salut; merci d avoir répondu si vite car je suis vraiment bloquer si g pas cette pelle je ne connaît pas les prix mais ... Lire la suite