Votre avis : Ergot mina

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voudrais savoir s'il vaut le coup de passer des ergot mina en dégats de terre pour un sram surtout

Ergot mina :

Dague qui vole 6 à 8 dégats d'eau
(Je crois que ca passerai 5 à 7 avec les métarias mage)
+ 5 à 15 en chance
- 5 à 15 en agilité

Conditions : aucune

3 PA
+ 8 en CC
1/50 CC
1/30 EC

Je pensai qu'avec le bonus dagues de sram (30% je crois bien), avec maitrise des dagues +60 % (donc à peu pres 100%), avec le sort + 2 à 100 en force (Comme chance pour les enus), les objets de forces plus puissant que ceux de chance (sans compter tofu fou, feuille d'automne etc ...) ca pourrait faire assez mal ...

J'ai pas réussi à calculer combien de dégats ca ferai avec et j'hésite à éssayer de forgemagé ces dagues (si c'est possible)

Merci de votre avis
bonjour bonjour je repond a ce post pour vous poser principalement une question qui est dans le post de scruettePipi ci desous :

Citation :
Publié par SucrettePipo
je pensai qu'avec le bonus dagues de sram (30% je crois bien)
il nous dit que les sram on un bonus de 30% a la dague ce bonus est un sort qu il doivent lancer au début de combat ou c une chose ine chez eux ???

je pose cette question car si c iné chez eux je trouve ca dmg que ca soit apliquer que a cette guilde de perso sachant que par exemple les enu aurais droit a un 30% avec leur pelle pareil pour les feca est leur baton

merci de votre reponce amicalement

/w valetnue
Citation :
Publié par proganja
il nous dit que les sram on un bonus de 30% a la dague ce bonus est un sort qu il doivent lancer au début de combat ou c une chose ine chez eux ???

je pose cette question car si c iné chez eux je trouve ca dmg que ca soit apliquer que a cette guilde de perso sachant que par exemple les enu aurais droit a un 30% avec leur pelle pareil pour les feca est leur baton

/w valetnue
C'est bien t'as tout compris , sauf que ca doit être 40% au lieu de 30%
deja merci d avoir repondu si vite ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Konino
toutes les classes ont ce bonus avec leur arme de predilection(epée pourles iops/ecas,dagues pour les srams,arc pour les cra....etc etc)
d apres ce que j ai compri du post de konino les enutrofs ont un bonus de 30% voir 40% sur la pelle je supose ???

(desoler de mon ignorance lol)

amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés