|
La guilde des Enfants d'Herazade Debierre propose ses services, grâce à ses nombreux artisans.
AigueMarine, Tailleuse de bâtons, et forgemage (de baton, logique)Drallieiv, bijoutier lvl100 Fendragon, tailleur Old-Nick, poissonnier lvl92 Tasslehoff, alchimiste lvl100 et d'autres que j'ajouterai plus tard. Pour nous contactez il vous suffit de trouvez un herazade, on s'occupera de faire passer à la personne contactée. étant donné que nombreux membres jouent plusieurs personnages, whispez de préférence sur les noms de compte. Liens vers certains posts : [Tailleur] Les Enfants D'Herazade Debiere ( Voir service no echec ) [CORDONNERIE] Enfin le lvl 100 ! [Récapitulatif] Poissonnier |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Herazade] Nos artisants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du village.
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
c est les liens des posts poster sur JOL dans le forum des artisans
sur ce @++++ |
![]() |
|
|
Tu peux m'ajouter Dra, je pense reprendre du service
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=487405 Phaïna(Bebop) forgeuse de dagues, forgemage niveau 100. |
![]() |
|
|
Drall....
Ca te tuerait de me mettre dans la liste moi aussi??? J'ai pas quitté la guilde ni baissé de lvl que je sache |
![]() |
|
|
XD
T'es trop pitite Manda, il a du regardé autour de lui qui y avait comme artisans et il t'as zappé.... ![]() ^^' |
![]() |
|
|
y'en as qui bossent , j'éditerait demain
les liens sont a refaire, le copier coller part en vrlle sur jol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|