[Herazade] Nos artisants

Répondre
Partager Rechercher
La guilde des Enfants d'Herazade Debierre propose ses services, grâce à ses nombreux artisans.

AigueMarine, Tailleuse de bâtons, et forgemage (de baton, logique)Drallieiv, bijoutier lvl100
Fendragon, tailleur
Old-Nick
, poissonnier lvl92
Tasslehoff
, alchimiste lvl100
et d'autres que j'ajouterai plus tard.

Pour nous contactez il vous suffit de trouvez un herazade, on s'occupera de faire passer à la personne contactée.

étant donné que nombreux membres jouent plusieurs personnages, whispez de préférence sur les noms de compte.

Liens vers certains posts :
[Tailleur] Les Enfants D'Herazade Debiere ( Voir service no echec )
[CORDONNERIE] Enfin le lvl 100 !
[Récapitulatif] Poissonnier
Les liens sont foireux, enfin si on connais pas l'url de votre forum on peut aps y aller ...

(Normalement sa fait http:/xxxxxx/showthread.php/xxxx
La on as que le showthread.php/xxxxx donc on peut pas aller voir
Bon Notre pauvre drallieiv croulant sous les ans et les resposablitié est trop épuisé pour vous remplir tout ça. Je vais donc tacher de vous faire un petit Listing de nos artisans à nous les nôtres qu'on aime, qu'on adore ( enfin presque tous)

Bijouterie: Dralliev lvl 100
Cordonnerie: Amanda lvl 100
Tailleur: Fendragon lvl 7X
Baton: AigueMarine lvl 8X et forge mage lvl 100
Dagues: Bebop Lvl je sais plus Forgemage lvl 100
Dagues: Cyber-X
Marteau: Figoluluxx-Firerose Lvl 8X
Alchimiste: Tasslehoff lvl 100
Alchimiste Kamui lvl 8X
Poissonier: Old-Nick lvl 92.

Voila je crois que c'est à peut près tout pour le moment. Les épées, les baguettes sont en train de monter peu à peu mais ça prendra du temps.
Nous avons aussi les métiers de récolte et des boulangers mais ça c'est la conso personnelle^^
Merci
Amanda Dice

Ps: Pour nous contacter, vous pouvez demander à n'importe quel enfant d'hérazade Debière qui vous dira si nous somme là, disponible ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés