[Tailleur] Les Enfants D'Herazade Debiere ( Voir service no echec )

Fil fermé
Partager Rechercher
http://dkadofus.teamfr.com/modules/phpBB2/templates/subSilver2/images/logo_phpBB.gif
http://img438.imageshack.us/img438/799/fendragon9jj.jpg

Bonjour ou Bonsoir,
Fendragon notre tailleur de cape de chapeau et d'autre sac , est arrivé level 89, taillera vos capes gratuitement . Nous essayons de fournir un service " No echec " ( nous essayons de stocke un maximum de capes pour vous en restituez soit les ingredients ou même la cape )

Pour nous contacte : /w Links /w -Dalamar- /w Fendragon /w Cyber-x /w Tasslehoff ( vraiment en cas de besoin ceux en rouge )
Pour les recettes : www.cara-dofus.net

Taillleur lvl 82
Thumbs up
P'tit coucou à mon camarade et confrère Fendragon
Bravo pour ton lvl 61 mon grand

Cara

PS : faut que tu mettes à jour la page des recettes sur votre forum,
y a des trucs à revoir (caracs du minotokorno, du lorko ou du houde,
par exemple) ...
merci pour ce magnifique cristaloboule
service rapide
fiable et sympathique , les autres tailleurs ont du soucis à se faire ^^

http://img120.exs.cx/img120/4099/cristal1hp.jpg

Oui c'est moi braguette-magique ^_^
Maj'hic
Juste pour dire, on connaît pas encore les stats exact mais j'ai eu une 10% -7 dmg, donc c'est pas 1D8% et 1D5 dégât réduit
Et juste pour dire aussi que j'en suis super content et que j'ai mit une estimation dessus (quoi HS? --> [] )

EDIT: pour les dégat j'en ai vue beaucoup à 8%, c'est ptet 1D5+5...

@+
Coucou cara merci pour tes encouragements ^^. Tu monte super vite toi aussi allez un petit effort et tu dépassera julianos. Sinon Links le service "No echec" peut déjà fonctionner pour les mulou fou les cape de bonne espérance et grand sac recolteur. Voila
hihi bravo fendragon pour le passage du cap des 100 000 Xp et du lvl 60, vous allez bien finir par me rattraper vu mon faible temps de jeu en ce moment et la quantité de nouvelles recettes 4-5 cases super pratique pour Xp. Perdu tout mes repères, les capes bleutées pour Xp, il y avait que ca de vrai
Oh oui je veux bien parce que meme avec 340 chance ces saloperies de souries drop pas à tout les coups lol.Et puis vu ou elle sont c'est assez lourd...j'ais déja du en dropé 20 pour mes 2 masques traumatisant ça ira ^^'

Bref je raconte ma vie.... lol
je vous contacte quand je passe dans le coin
Up et liste des objet garantie "no echec":
- Mulou fou
- Cape de bonne espérance
- Cape Itoulascione
- Boufteuse
- Capsac du petit aventurier
- Capsac de l'aventurier
- Capsac du récolteur
- Capsac du grand récolteur
- La mokette
- Cape sulcorpe
- Cape rice
- Abracape
- Cape ellinie
- Cape maj'hic
- Toutes les capes sombres
- Toutes les cape de rougeur
- Toutes les cape bleutes
- Korko klako

A venir dans le service "no echec":
- Ailes et casque Moon
- Capes Bowisse

Personne a contacter pour craft: -dalamar- (principalement), korshar, cyber-x, links (ou -links-), Mixar, diaboli-cum, lighty(en cas d'urgence), Tasslehoff(en cas d'extrême urgence).

Voila merci a tous de votre attention.
Euh...vous avez toujours des poils de souris? j'ais 2 pierres de cristaloboule ^^'

Et j'ais une flemme monumentale d'allé dropé là dessus.

/w Zoudoul quand vous etes dispo.
Citation :
Publié par Zoudoul
Euh...vous avez toujours des poils de souris? j'ais 2 pierres de cristaloboule ^^'

Et j'ais une flemme monumentale d'allé dropé là dessus.

/w Zoudoul quand vous etes dispo.
Salut ZouZou ^^ je vias essayer de voir cette semaine pour les drop pour toi ( quil ets pas mignon se links ^^ )
je tien a dire que les tailleurs des herazades sont très sympathiques.
de + ils sont efficaces !!
fendragon ma fait une cape de bowisse, ainsi qu'un houde +48 et +2 cc !!!!!!
d'ailleurs encore et encore merci pour le craft.

sinon lorsque fendragon n'est pas connecté, khyon est aussi un tailleur très sympathique je vous le recommande même s'il est level moins haut que fen

en espérant vous revoir
Citation :
Publié par meash
je tien a dire que les tailleurs des herazades sont très sympathiques.
de + ils sont efficaces !!
fendragon ma fait une cape de bowisse, ainsi qu'un houde +48 et +2 cc !!!!!!
d'ailleurs encore et encore merci pour le craft.

sinon lorsque fendragon n'est pas connecté, khyon est aussi un tailleur très sympathique je vous le recommande même s'il est level moins haut que fen

en espérant vous revoir
Lol d'ailleur au houde a udebtu je le sentai pas m'enfin 48 +2 c'ets enoorme oO merci pour ce post et a la prochiane ^^"
Bon si on tient pas à jours...
je signale à notre aimable clientèle ( à celle qui est pas aimable aussi vous en faite pas) Que les casques de Moon sont désormais en mode No Echec .
Zoudoul... Oui ils ont rentré des poils de souris... Mais pas 100 000 tonnes... c'est moi qui m'occupe de les chercher et les souris courent trop vite...
Je repars dératiser les pays!!!
( Et arrêtez de rire j'ai presque pris mon lvl sur ses sales bêtes...)
Merci
Je voulais remercier les Enfants pour le super travail accompli.
Ils ont rendu un iop heureux.

20 min après le craft d'une super cape de bonne espérance +26 chance +1 dmg
Je drop la maîtrise de l'épée, ça faisait 5 jours que j'essayais environ 4 h par jour de l'avoir
J'ai aussi eu le droit a un capsac +640 pods

Après le service tailleur , j'ai essayé le service bijouterie.
Parfait aussi 2 souvenirs d'enutrof avc trés bon jet un +15sag +13 chance
, l'autre +13 sagesse + 14 chance.

Merci à Fendragon et Dralliev pour ses crafts parfaits et ce super service rapide.
Vive les Enfants

/w KenLS , un iop heureux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés