|
![]() ![]() Bonjour ou Bonsoir, Fendragon notre tailleur de cape de chapeau et d'autre sac ![]() ![]() Pour nous contacte : /w Links /w -Dalamar- /w Fendragon /w Cyber-x /w Tasslehoff ( vraiment en cas de besoin ceux en rouge ) Pour les recettes : www.cara-dofus.net Taillleur lvl 82 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tailleur] Les Enfants D'Herazade Debiere ( Voir service no echec )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour ce magnifique cristaloboule
![]() ![]() service rapide fiable et sympathique , les autres tailleurs ont du soucis à se faire ^^ ![]() Oui c'est moi braguette-magique ^_^ |
![]() |
|
|
Merci ^^' ( même si Dal n'a pas voulu s'exprimer ^^") On est entrain de refaire ce catalogue un peu moche ca va devenir quelque chose comme ca plus agréables a l'oeil : http://img27.exs.cx/img27/6733/dizdka3db.jpg
Donc toutes les MAJ seront faites quand on aura tout mit ^^ ( Merci de l'avoir souligner ![]() |
![]() |
|
|
Merci c'est noté pour le catalogue prochain
![]() |
![]() |
|
|
ON ets pas encore assez actif sur ce metier on va dire
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Juste comme ça au passage Julianos est lvl cb dans ce métier??
|
![]() |
|
|
74 ou 76 je sais plus exactement, mais il reprend du service là vu que Cara le rattrappe et Fendragon est pas loin... (moi aussi d'ailleurs avec mon lvl25
![]() |
![]() |
|
|
je remercie beaucoup le tailleur fendragon pour ce super chapeaux qu il viens de me crafter
![]() ![]() |
![]() |
|
El-Mattou allister |
Trouver plus de messages par El-Mattou allister |
|
tududu je vois des zoli chapeaux ici et vu que j'ais dropé une pierre de cristaloboule je voudrais savoir la recette exacte de ce couvre chef
![]() Merciiiiiiiiiiiiiii d'avance. |
![]() |
|
|
Recette : 10 poils de souris + 10 poils de sanglier + 10 ficelles de lin + 1 pierre de crystaloboule
on doit possede les ingredient si tu as pas trop envie de les dropé ![]() |
![]() |
|
|
ca marche j'irais drope un peu d'anneau vitalesque
![]() |
![]() |
|
|
je félicite fendragon pr mavoir crafté une crystaloboule et une mulou fou
![]() Encore merci !! |
![]() |
|
|
Euh...vous avez toujours des poils de souris? j'ais 2 pierres de cristaloboule ^^'
Et j'ais une flemme monumentale d'allé dropé là dessus. /w Zoudoul quand vous etes dispo. |
![]() |
|
|
Les n'enfants
Les n'enfants la guilde combat + craft ^_^ Moi y'en as vous aimer
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|