Bien le bonjour a tous ^^
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis passée pas plus tard qu'hier soir niveau 100 en forgemage de dagues.
Je tiens donc dans un premier temps à remercier toutes les personnes qui me sont venus en aide pour parvenir à ce niveau, et ils sont très nombreux ^^'
Plusieurs grands bûcherons(nnes) m'ont beaucoup aidés, notamment Sobek, Quark, Heboheboh, Seriel(Dawa), Sham, Feelee, alizea, Mylene (ça c'est ma bûcheronne

^^), et aussi Tass, Links, Cybex-X, Ted et Khyon pour leurs généreux dons ^^
Toute ma guilde pour m'avoir fournis quantité de metarias/potions et surtout runes, avec entre autre niz, Xael, Tass, RedHead, Red-ruM (presque tout le monde en fait, je vais pas tous les citer ^^')
Et puis tous ceux qui se sont énormément intéressés à mon travail où m'ont aidés pour bien d'autres choses (et notamment "m'offrir" de belles choses ^^) comme Diaboli-cum, Bronstein, --goku--, Elfesyra, Amanda, Lighty, Air, Kelsha, Dalamar, Drallieiv, Etatap, Kamui, Dark-Bastila, Figoluluxx, Rumatisme, Korshar, Gart, Ysahwenn, Mixar, Yuyashiina, Malysse.... (toute la guilde quoi ^^')
J'en oublie sûrement un paquet, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop ^^
Et une petite dédicace spéciale à Sunily, mon tout premier admirateur! O_o
Enfin voila pour les remerciements, passons au niveau pratique.
Je suis forgeuse niveau 72 actuellement (mais ça monte rapidement

) et donc forgemage dagues niveau 100.
Je peux donc accomplir les travaux de vos choix sur apport des ressources, et si vous ne savez pas quoi m'offrir en retour, n'hésitez pas a vider vos poches d'encombrantes runes en tout genre ou de metarias (surtout les mages vertes =) )
Je mène constamment des recherches avancées dans le domaine de la forgemagie

et suis toujours a court de stocks de runes (je suis avant tout artisanne, je consacre très peu de temps au combat, donc je n'en drop moi même aucune pratiquement ^^'), donc je rachète vos runes de base 10k/u et vos runes Pa en tout genre 100k/u si vous cherchez a vous en débarasser et je rachète également des metarias mages vertes 1000k/u
Je vais vous présenter les 4 éléments phares de mon catalogue à présent:
J'espère pouvoir rapidement diversifier mes produits, mais j'essaye d'avoir en stock la plupart du temps ces produits là pour que vous puissiez vous les procurer au besoin le plus rapidement possible

Mes tarifs pour ces produits finis sont de 60.000k pour les deux premières bashers, et de 30.000k pour les deux suivantes

Ces tarifs risquent de fluctuer en fonction du cours des metarias (les mages jaunes se vendent de moins en moins chères, alors que les autres stagnent).
Certains trouveront peut être ces prix un peu prohibitif, mais ils ne sont pas faciles a avoir en stock, et vu le prix des ressources pour les bashers, le prix des potions, et vu les échecs qui restent très présent malgré mon niveau 100, je pense que c'est relativement raisonnable pour un produit finis prêt à l'emploi
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, questions, suggestions ici même ou dans Dofus, j'essaierai d'y répondre dans les plus brefs délais.
Enfin pour me joindre:
/w phaina ; /w bebop ; /w *bebop