Autopotion

Répondre
Partager Rechercher
Autopotion ... C koi ce truc encore :x

Pppfff abusé c du nawak ce truc !!! J'espère ke C b1 susceptible de ban
mais bien sur... AP ne fait qu'utiliser les script & commandes fournies par Blizzard... aucunement passible de ban ( pour ca en tout cas ).
Citation :
Publié par Paladin_77
Ceci est interdit par blizzard depuis un moment déjà et desormais passible de Ban ( Plusieurs joueur on déjà été ban pour ca sur les serveurs EU ) donc une personne de ma guilde.
la drogue c'est mal... Autopotion et tous les addons sen rapprochant ne sont pas interdits...

Balancer des rumeurs sans fondement c encore plus mal que la drogue dailleurs... quoique...
Citation :
Publié par Paladin_77
Ceci est interdit par blizzard depuis un moment déjà et desormais passible de Ban ( Plusieurs joueur on déjà été ban pour ca sur les serveurs EU ) donc une personne de ma guilde.
J'ajouterais même que tous les Addons sont interdits par Blizzard leur utilisation est passible de ban voire de peine de mort au Texas.

De même il est interdit de changer les raccourcis clavier du jeu (10 ans de prison) ou de changer la résolution graphique (1 an de travaux d'intérêt général)

source : moi et tout mes zamis de ma guilde bien sûr.

Citation :
Publié par Paladin_77

hoo le beau Trolling que je vois la ... la prochaine fois que tu vois un message que tu comprends pas essai de mettre une phrase que tu n'as pas entendu d'un pote qui lui l'avait entendu d'un de ses cousins par alliance, qui tenait l'information directement du service apres vente d'un grand magasin informatique !!!! mais c'etait une source sure mon bon Monsieur je vous l'assure !!!!

Bref en ce qui concerne AutoPotion, il faut en premier parametrer en tapant /ap mais il faut aussi savoir que certaines potions ne fonctionnent pas avec et c'est sans doute ce qui a du se passer avec ton test.

Sasmira.
Si AutoPotion était interdit, Blizzard aurais interdit l'utilisation de UseContainerItem a partir d'autre chose qu'un event généré par un bouton.

Ce qui est interdit (a entendre par là non réalisable sans programme tiers) et l'utilisation de CastSpell autre part que dans évènement générée par un bouton. C'est pour ça qu'on peut pas avoir de sort qui se relance a l'expiration d'un buff ou de truc dans le genre.

Donc AutoPotion pas interdit, de toute façon il est utilisable qu'une fois toutes les 3min donc pour ce que tu y gagne ...

Tutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés