Template Cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voudrai avoir l'avis de personne ayant testé ces templates:

25Manipulation
34Altération
33Simulacre

ou

25 Manipulation
42Altération
22Simulacre

ou

11 Manipulation
25 Altération
46 Simulacre

ou

28 Altération
46 simulacre

Le fait d'avoir des points en Manipulation c'est pour le NS

les pts en Altération, pr le cap de dégats du drain,

les pts en Simu pr le débuff Corps du drain (22Simu=-15% | 33Simu=-30% | 46 Simu=-50%)

Voila, merci de vos réponses.
- bien

- le debuff ne sert à rien, autant dd

- ns de merde, bon dans un gr avec 2 autres sorc/caba

- tu ne feras que debuff dd, en prenant le premier template tu gagneras bcp d'utilité et perdras pas autant de dégats
Citation :
Publié par Kalvin
- bien

- le debuff ne sert à rien, autant dd

- ns de merde, bon dans un gr avec 2 autres sorc/caba

- tu ne feras que debuff dd, tu gagneras bcp d'utilité et perdras pas autant de dégats avec le premier template
Tout pareil, à savoir que le dernier template (28 alté reste simu) est quand même à fond axé dégat/assist debuff, et donc imo surement moins utile que le premier, pour une variance de dégats finalement plus importante (malgré un cap plus élevé du au debuff 50%)
28 en alté avec mm3 et surcharge3 et acuité3 =30 pts=>4L0 tu n as alors plus vraiment à te soucier de la variance de tes degats avec biensur max bonus en alté

Avoir ns te sert si gpe pick up ou solotage mais bon perso je prefere encore le caba spé blast=> 28 alté et reste en simu
46simu reste alté est vrement fun vus que sa dd vrement fort sur n'importe quoi et le simu est bien baleze n'enpeche vec c buff (me sort souvent des gros dmg sous ml9)
En matiere de template le caba a vraiment le choix , cela dit pour DD blast les 46 simu sont quasiment indispensables , reste apres a determiner si 26 alte et le premier NS est judicieux ; je trouve tres dommage d'abandonner un sort de cette portee precieux pour puller en pve par ex

Dae
Citation :
Publié par Arlock
28 en alté avec mm3 et surcharge3 et acuité3 =30 pts=>4L0 tu n as alors plus vraiment à te soucier de la variance de tes degats avec biensur max bonus en alté

Avoir ns te sert si gpe pick up ou solotage mais bon perso je prefere encore le caba spé blast=> 28 alté et reste en simu
Mm et surcharge ne changent rien à ta variance, c'est pas parce que tu capes plus haut (mm) ou que tu crit plus souvent (surcharge) que ta variance s'en trouve diminuée. Perso le tri-spé 33/34/25 me paraît le meilleur, à moins de jouer en grp assist sur debuff corps avec par ex 2 sorcs + caba auquel cas le 46/28 est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés