C'est dur de démarer...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé récemment à jouer (hier soir pour être exact..)
Et je peux vous dire cela est très dur !, beaucoup de gens m'ont aidé et j'ai trouvé cela sympa ... ^^
Je progresse petit à petit mais par contre... je ne m'en sort pas du tout dans les configuration.... je dispose de deux joysticks, une manette (comme pour la console ^^) et l'autre joystick (pour le n'avion)...
Que ce soit avec l'un ou l'autre... je ne m'en sort pas.., avec les avions je trouve qu'il fait un peu n'importe quoi ^^ et pour les tanks avec la manette j'arrive pas à faire mettre en bouton les gaz..
Si quelqu'un pouvait m'aider là dessus je trouverai ça super
j'ai essayé de me documenté mais a vrai dire c'est toujours un peu flou
Sinon, ben je voudrai remercier de m'avoir aider
A plustard sur le front
salut Kirua et bienvenu!

tu aime les mangas si je regarde ton pseudo, plus spécialement Hunter X Hunter c'est juste?lol madame irma fait son come back.

sinon pour tes errances, tout a fait normal soit dis en passant vu la profondeur de ce jeu, voila un lien qui pourra t'aider.

http://www.3dlm.net/article.php3?id_article=335

si tu veux des infos sur ce même site, rubrique académie, tu va trouver tout ce que tu veux.

a bon entendeur,

sitasan

PS:côté allié c'est le 42 le canal francos, et le site de jol contient aussi de bon tutoriaux.
Content
@hasimir : J'ai joué à Eve Online mais pas sous ce pseudo ^^

@sitasan : J'adore la personalité de Kirua dans hunter x hunter, et qui n'est pas forcement un excélent manga ^^, d'habitude je me fais appeler Doudou, mais c'est tjrs prit ^^...

Merci beaucoup pour cette accueils chaleureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés