Ma vidéo, enfin

Partager Rechercher
La vie sur camlann de ma sauvage solo...

Plein de tp pour pas trop mourir...

1 a 2 warlock par tp...

Le plus intéressant serais la partie dans DF ou je tape des Nabu pour descendre et ensuite soit mourir sur un fg soit mourir d'ennuis par manque de monde...

Donc voir un archer (même en train de leecher) en vidéo sur le pvp je trouve ça fun, en plus y a pas des super rangé de buff rouge en haut ni de zephir a tout les combat... c'est vrai que ça manque de corps a corps (même si c'est pas le but d'un archer), mais cette vidéo a sa place dans ma vidéothèque
J'ai trouvé ça moyen perso. Beaucoup de combats contre des non-50, souvent en leech, parfois même certains qui exp (voir la cell pbae dans un donjon, tu shoot le pbae, presque sur que le reste du groupe a wip oO)
Quelques combats sont intéressants, et c'est sympa de voir un ranger 50 en action; après tout, tout ce qu'on voit du ranger IG, c'est que ça tire des fleches.
Citation :
Publié par Suho
(voir la cell pbae dans un donjon, tu shoot le pbae, presque sur que le reste du groupe a wip oO)
J'pense pas, ou alors ils étaient sacrément cons ... C'était sur le bug-qu'on-a-pas-le-droit-de-nommer des mines luisantes.
D'un autre coté ça aurait été plus amusant que tu joues avec le truc de zone sur la cellule ^^ ( Si toutefois volley ou un nom comme ça a bien un effet de zone ? )
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann
Pas en intérieur, et je tenais pas non plus à envoyer 5 flèches sur les mobs. Tu vois c'est facile de dire "t'aurais du faire ça, moi à ta place j'aurais fait ça ..."
Ca se laisse regarder, menfin les kills de bleus (même si c'est le pied sur camlann à mon souvenir pour pas mal de gens) c'est nul à voir.

Sympas tout de même bien que peu de combats valent l'interet
C'est vraiment juste ... J'avoue ça représente le quotidient sur camlann , on le sait tous , mais c'est pas vraiment des trucs a mettre en vid . Enfin c'est mon point de vu , sans fight exeptionnels je ferais pas de vid , aprés si des gens aiment ..
Citation :
Publié par Laadna
J'avais trop souvent des erreurs durant l'upload avec des fichiers plus gros que 30 Mo, mais si quelqu'un dispose d'un ftp moins capricieux que le mien il peut toujours essayer après l'avoir récupérée
Les FTP free sont limite à 1 heure max d'upload, la taille des fichier ne peu pas excédé 80 Mo, FTP gratuis de 1 Go mais FTP null pour de gros fichier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés