Instance objet souvent lié quand ramassé ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
je pensait faire un prêtre pour pouvoir aider en healant etc car des fois c galère d'en trouver un pour les instances mais je voulais savoir si dans les instances les objets (loot) etait souvent lié quand ramassé ? parceque j'aurais bien voulu me servir de mon prêtre pour équiper un autre perso mais si tout les objets sont lié quand ramassé ca m'avance pas bcp
oui pour la plupart, généralement plus ils sont rares et puissants plus y a de chances qu'ils soient liés quand ramassés, pour éviter la revente contre du véritable argent
Les items de boss bleu sont presque toujours liés quand ramassé, les autres non.
Et pas besoin d'avoir du bleu pour équiper un reroll hein, il va direct plus vite en vert qu'en gris.
Tous les items bleus ou vert dropés par des boss, c'est a direct un mob precis avec un lieu de pop precis et dont on est sur qu'il a une chance de droper l'item sont des items liés quand ramassés ..

Cela permet d'eviter le farmage en boucle de ce mob pour equipper guilde & reroll pour presque rien
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Cela permet d'eviter le farmage en boucle de ce mob pour equipper guilde & reroll pour presque rien
Non là c'est sûr c'est mieux il faut faire du farmage en boucle d'instance pour équiper un seul perso. Je trouve ce système vraiment trop restrictif, et pas très communautaire.
cela évite le coup du je suis tel classe , je vais faire telle instance pour roller tel objet et puis ah non tiens ni vu ni connu je rool tous les objets qui passent pour des futurs rerols alors que des personnes du groupe deja level 60 en avaient besoin

le systeme de wow peut etre frustrant mais l'ah permet d'équiper correctement son rerol et on évite je vous assure encore plus de grogne entre joueur que ce qui pourrait deja exister.
Citation :
Publié par Eoghan
Donc pas la peine de faire un pretre pour equiper un de mes rerolls ^^

merci
(ceci dit , tu peux toujours faire pretre , tu manqueras jamais de groupe)
oui tous les items bleus qui loot sur des named sont lié quand ramassé
je prend l'exemple du set mage où les bottes, torse, tête, épaulettes et jambières sont loot sur des named donc lié quand ramassé, donc que tu ne trouveras jamais à l'ah
et d'un autre côté la ceinture, les gants et les bracelets qui eux loot sur des mobs plus ou moins aléatoire dans une instance et qui sont donc par conséquent lié quand équipé
c'est eux que tu peux retrouver à l'ah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés