Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Aller à la page... |
Une guilde de competition ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
contactez moi sur msn on va en parler, vs trouverez p-e votre bonheur chez moi :]
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Oracle
|
je suis aussi interéssé je profite de la création de se post
![]() j ai ajouté ton adresse msn j ai un G/M du nom de sigmar alastor si tu veux me contacter IG a bientôt |
![]() |
|
Sigmar Alastor |
Trouver plus de messages par Sigmar Alastor |
|
bon si a la fin de se fil on est beaucoup et pas de reponse d'un gm ... perso je cré une guilde .
j'attend jusqu a mardi . |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
On réouvre et on évite le hors sujet, troll,...
Merimim. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Merimim > hors sujet
|
![]() |
|
|
Merimim > tu vas pas tarder à avoir un mp.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'ai pas de noms de guildes qui me viennent comme ca
![]() Je pense que le mieux est que tu crée la tienne, au moins tu es sur d'être avec des gens que tu apprécie et qui ont vraiment les mêmes objectifs que toi ![]()
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |
|
je crois que †ri a trouvé ce qu'il cherchait
![]() |
![]() |
|
|
Tout dépend ce que tu cherches
![]() En ce qui concerne ma guilde...([LC]La Conf) on a l'ambition de s'implanter niveau PvP mais tout en restant dans les critères du post à savoir conserver une très bonne ambiance avec un recrutement un peu sélectif peut-être mais bon ![]() On essaye juste de s'amuser un max entre copains en étant le plus compétitif possible en PvP car c'est toujours plus sympa que de passer son temps à se faire ramasser ![]() Si toutefois vous voulez en savoir un peu plus, je me contenterais de vous renvoyer ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=508095] |
![]() |
|
|
Legend Gaming Network [LGN] est aussi présentement a la recherche de nouveaux membres pour complèter des équipes pour le Tombeau et les combats entre guildes, me contacter sur MSN ou IG pour qu'on discute de tout ça si vous êtes interessés
![]() Quelques points de base : - La guilde est bilingue, une base d'anglais serait appréciée - Le respect (envers les "ennemis" aussi) et le partage sont de mise - Nous utilisons Teamspeak pour les communications - Joueurs actifs svp, no offense pour les gens qui ne passent que deux ou trois heures par semaine sur GW mais c'est pas exactement ce qu'on recherche ![]() MSN : Lord_Tyrael15@hotmail.com IG : Kanibal Bonaparte, Valdo Bonaparte |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
EQ2 un hit ?
![]() desolé je pouvais pas resister ![]() Bonne chance a vous pr trouver votre bonheur ![]() |
![]() |
|
|
moi je cherche une guilde francaise surtout :> la je suis dans une guilde allemande , ils sont bien sympa mais je pige rien a ce qu'ils me disent :')
|
![]() |
|
|
Citation :
Afk suicide. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|