[Team]Chateau Wa...lons ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ce serait pour monter une team de belges qui seraient motivés pour le Chateau du Wa, manque juste une date, donnez aussi vos possibiltés:

Donc aucune restriction sauf qu'il faut être belge ^^ et deux-trois enis ça serait bien ^^

- Daskwhir, Féca surement 5X d'ici là, disponinble en semaine après 21h et plus tard les week end, pas de limite dans la nuit ^^

- Svenpak, Féca, Level 38 , disponible ?

- Squallmac, Féca, Level 46, en semaine de 16h30 à 24h, le week end de 11h à 4h

- Amarya, Enie Level, 8X, disponible tout le temps apparemment ^^

- Sauvageonne, Sadi, Level ?, disponible ?

- junior--pm, Osa,level 4X, en semaine de 16h45 à 21h, le week end de 14h à 24h

- Happy-boy, Eni, level 7X, disponible ?

- Thedestructor, Iop level 5X,
disponible ?

- Epoxy-IIIoeil, Feca level 5X, disponible tout le temps ^^

Donc je mets tout le monde, on s'en fout des levels (fin ça srait bien que ça tourne autour des + de 35-40 ^^) et en fonction des possibilités de chacun ( veuillez laissez vos temps de jeu +ou- ) on montera le premier chateau Wa_lons ^^
Bon,

Etant l'investigateur du rapprochement entre Belges, je m'inscris, mais avec d'énormes réserves, car je suis presque sur d'être absent...

Svenpak Feca 38
203 pdv
174 intel
Renvoi de sort level 5
Frappe du 50 en moyenne avec baton

Je vous confirmerais demain matin pa participation...di dju.

On va's li spratchi li mâssi robette^^

Svenpak
Moi aussi je suis Belge et partant pour un Wa...

Feca 45

146 pv
avec Toh lo

Si il n'y en a pas je peut amener mon eni (en plus) mais il n'est que niveau 17 (sûrement 21 d'ici la... Dite moi si il faut que j'aille chercher les clé ou pas...)
Franchement, tu me dira à quoi ça sert de l'ouvrir juste pour ce genre de remarques, merci

Squallmac, je te note, et je change aussi le sujet en discussion pour organiser ça parce que trouver une team complète d'ici là ça va être chaud ^^
Citation :
dsl du hs mais vous aller pas gagner vus les niv et pk il a que des feca les belge on 0 d'intelligence
C'est toujours plus que toi, t'es tomber dans le négatif là question intell.

Amarya Enie 8x, quand vous voulez.
Citation :
Publié par The-Roger-Pierre
dsl du hs mais vous aller pas gagner vus les niv et pk il a que des feca les belge on 0 d'intelligence
he roger je peux m'inscrire si tu crois qu'il vont perdre si les feca belge sont nul (enfin d'après toi perso son tous idiot après avoir fait mon vent) par conte les sadidounettes belges sont les meilleures
Voilà, j'ai modifié le premier post

J'ai inscrit tout le monde, veuillez indiquez vos temps de jeu ^^

Là comme ça, on est 8 donc, si j'arrive à trouver un moment où tout le monde est dispo, on lancera le premier chateau Wa..... lons^^
héhé moi persos si c'est lundi suis bon ( je sais jdoit etre le seul a continuer le jour ferier lundi mais c'est considéré comme faire gréve qui disent

ben sinon dimanche ptet ou mercredi prochin vu les enis ki vienne et si sauva veut bien se joindre a nous je rabatrait bin le kaket de roger
je suis disponible en après 16h45 en semaine car i a école (heure maximale que j'en sort) jusqu'à environ 21h00 , vendredi de 16h45 a 24h00 , samedi de 14h00 a 24h00 et dimanche de 14h00 a 24h00

ps : je vais me dépêcher pour faire mes brioche dorée pour pouvoir exp après comme un fou
Voila ce que je vais vous dire est juste un conseil ..
Vous faudrez vraiment 2 eni supplémentaire car le chateau avec seulement 2 eni c'estvraiment vraiments chaud vu les levels des feca ...
J'ai deja essayer je château ( cra lvl 58 ) avec une team assez perforamnte sur le papier mai seulement nous etions parti avec seulement 2 eni et malheuresement nous avons pas pus resister ...

PS : pourquoi une team composer que des belges ??? on aime pas les francais ?
Yep n'oubliez pas d'inscrire plus à moins à quel moments vous êtes sur dofus de manière générale

Et Si on n'accepte que les belges, c'est pour le trip de le faire entre nous, un peu comme les chateau des enis ^^
Aaaah enfer et damnation, pourquoi mon abonnement est fini!!

bon ben si jamais ça ne se fait pas cette semaine, je m'inscris pour la semaine suivante!! (on peut toujours espérer)

Epoxy-IIIeOeil feca 5x (heures de connexion adaptables pour les besoins de l'event )
mes temps dispo sont juste le weekend
et pour mon lvl c'est pas bien important (sachez juste pour ceux qui me connaisse pas qu'on peu me voir facilement dans le noir de face)

ps veuillez prévenir avant car je suis plus trop sur dofus en se moment
voila sadida lv 55 tape assez bien 100 a distance 1a10 po et zr nz zone ossi et puis euh o cac 200 et ossi jai 7pa ;p ofaite je ss belge mais origine turc ca pose pb ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés