comment faire pop .....

Répondre
Partager Rechercher
Moi on m'a dis qu'il fallait sacrifier une 100ene de joueurs sur un named tout rouge ressemblant étrangement à une moniale.
Une fois ces sacrifices accomplis, elle se mettrait toute nue et à /dance en boucle pour le faire pop.

J'avoue je suis septique, mais ça coûte rien d'essayer !
Publié par Sanglante Yea
elle se mettrait toute nue et à /dance en boucle pour le faire pop.
Rien que pour ça, ça vaut le coup mais heureusement pas besoin d'en arriver là pour que tu te dépoiles
A confirmer mais il doit y a voir un ordre pour kill les 3 princes.

Le hib en dernier me semble-t-il. Donc en commençant par celui à l'opposé (mid je crois), puis celui au milieu.

Je n'ai pas de source désolé.

Emanuelle confirmera que Beliathan pop sous le prince hib
Citation :
Publié par Franknfurter

Le hib en dernier me semble-t-il. Donc en commençant par celui à l'opposé (mid je crois), puis celui au milieu.

et ça augmente les chances si on se met en rond pour tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ? entre chaque prince ... bien sur.
La seule fois ou j'ai fais le gros vers, les princes étaient tombés comme suis :

ALB, MID , HIB.

Mais pas sur que ce soit ça qu'il le fais pop.

Déjà vu le vers sans avoir touché au prince aussi.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Moi on m'a dis qu'il fallait sacrifier une 100ene de joueurs sur un named tout rouge ressemblant étrangement à une moniale.
Une fois ces sacrifices accomplis, elle se mettrait toute nue et à /dance en boucle pour le faire pop.

J'avoue je suis septique, mais ça coûte rien d'essayer !
mais na.. sa marche plus cette teknic
fo pas tué les prince je croit j'etait sur pvp on etait 4 et quand on etait entrain de tué prince alb j'ai vue beliathan le gros vers tout en bas et dés qu'il est mort j'ai revu letait pu la par contre il lache des super loot le gro vers ca je peut te le confirmé ^^ mais on ma dit que il voyage défois cher hib , mid , pui alb qq chose du genre je te tiendrait au courant
donc passer sans tuer les prince et normalement il est pop ??

bon je vais essayer alor et encore merci

si des gens ki on dautre teknick ou autre dite le tjrs sa peu aider ceux ki en n'ont besoin
Citation :
Publié par Franknfurter

lol le plus beau pull de ma carrière :') le groupe n'était pas content après je sais pas pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés