Aller à la page... |
Mods pour Prêtre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'utilise Group Buttons un vrai soulagement
ca ajoute (mais tu peux le deplacer ou tu veux , des boutons pour chaque membre du groupe (soins, buffs et tout ce que tu veux en fait), ca update lorsque un buff est fini, que la cible est malade, affecté par la magie (dans le cas d'une utilisation pretre), mort, en fonction de certain seuil de vie, ca gere le prevent overhealing, la mana des sorts etc etc ... Moi j'en suis meme venu à le localiser tellement je l'adore ![]() En conjonction avec la compilation de Inc UI qui offre une frame globale au groupe (comme ca tu positionnes une fois pour toutes tes barres ajoutées), et la nouvelle version en test offrira un selfcast plus siple a gérer a priori. pour les buffs du groupe, j'aime bien Buffwatch |
![]() |
|
Prophète
|
EasyPriest est un must
![]() Il averti les gens de ton groupe lorsque tu les soignes. Lorsque tu lance un sort, au lieu d'avoir le message "la cible est de trop bas niveau", ben il lance automatiquement un sort plus bas level. Il ne choisis pas tes sorts à ta place, juste leur niveau. Perso, je l'aime beaucoup cet AddOn. Et en plus, il est développé par un français ![]() Par contre, bientôt va sortir une nouvelle version. Cet AddOn n'est pas bien vieux, il faux donc s'attendre à souvent le mettre à jour. |
![]() |
|
|
Un peu pareil que dawme...
yaurai pas la meme version sans les cast, juste ou clik gauche selectionne la personne? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|