Mods pour Prêtre ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

J'ai déjà Cosmos et divers petits add ons installés qui me facilitent la vie de prêtre (comme SelfCast), les barres latérales en + etc...

Mais: je ne parviens pas à détecter, dans la masse de mods de Curse Gaming, LE ou LES mods qui faciliteraient particulièrement le buff et le heal de groupe (pas raid).

J'ai WoW en français.

1/ Quels sont les mods essentiels, non buggés, fonctionnant bien dans le jeu, pour le prêtre ? (j'aimerais des timers sur les buffs lancés sur les membres de l'equipe par ex.)
Vous par exemple, en tant que prêtre vous utilisez quoi concrètement ?

2/ Je recherche le mod qui met une barre horizontale fixe supplémentaire au-dessus de celle du jeu à l'origine (en bas de l'écran donc).
J'ai un mod qui me colle 2 barres horizontales en bas à droite de mon écran mais qui ne sont pas affichées en permanence)

3/ L'horloge que j'ai est tres sympa, mais elle ne calcule pas l'xp par heure et le temps estimé avant de ding lvl suivant (les chiffres concernés restent à zéro), c'est normal ?

Merci
Le mod que j'utilise et que je peux plus me passer :
CastParty
Je dirais presque qu'il est cheaté ce mod tellement il est efficace.

En gros tu as une nouvelle fenetre pour ton groupe qui affiche :
Les buffs que tu lui as mis, les magies / maladies que tu peux dispell
Ses points de vie / mana avec des degardé de couleur.
Ca ceux se les petits plus, mais le vrai truc est que tu geres tout sur cette fenetre.
Tu configures les touches souris dessus pour faire des actions bien precises.
Exemple un click gauche sur un personnage, le soigne au mieu.
Le mod choisit lui meme le meilleur sort à utiliser (soin rapide, soin amelioré etc) pour soigner au plus juste ton compagnon.
Tu es entrain de courir, pas de soucis tu soignes en lancant hot.
chez moi click droit et hop bouclier
alt + click droit hop le buff robustesse.
Tu soignes quelqu'un qui a moins de % de sa vie, tu peux decider d'afficher un message au groupe pour prevenir.

C'est ultime tout ca
J'utilise Group Buttons un vrai soulagement

ca ajoute (mais tu peux le deplacer ou tu veux , des boutons pour chaque membre du groupe (soins, buffs et tout ce que tu veux en fait), ca update lorsque un buff est fini, que la cible est malade, affecté par la magie (dans le cas d'une utilisation pretre), mort, en fonction de certain seuil de vie, ca gere le prevent overhealing, la mana des sorts etc etc ... Moi j'en suis meme venu à le localiser tellement je l'adore

En conjonction avec la compilation de Inc UI qui offre une frame globale au groupe (comme ca tu positionnes une fois pour toutes tes barres ajoutées), et la nouvelle version en test offrira un selfcast plus siple a gérer a priori.

pour les buffs du groupe, j'aime bien Buffwatch
J'utilise rien de spécial et je m'en sors très bien. CT_Mod / CT_Raid pour voir les debuff et vies/mana du grp/raid, rien de plus. Pas besoin qu'une IA choisisse pour moi quel heal utiliser ou chai pas quoi, je préfére utiliser mon cerveau :-/
Oui enfin le but n'est pas qu'il choisisse a ta place (ce qu'il ne fait pas), c est toi qui determine les parametres d'affichage ou non de l'icone du soin ... relis bien le descriptifs sur Curse gaming a mon avis... tu dois te tromper un peu sur les buts de ces add ons.

Ca facilite la vie, et dieu sait que les pretres en on besoin de nos jours, ca ne fait rien a ta place, tu dois toujours cliquer pour faire une action, tu dois toujours avoir un oeil partout... ca ne fait que ce que tu veux en faire et pas plus ... Y a pas d'IA qui gere quoique ce soit, juste une aide pour pouvoir reagir plus vite.

Par exemple lorsque tu vois tes amis dans le groupe a zul (simple exemple) se faire transformer en grenouille ... ben vu que tu es pas au coeur de l'action tu ne vois pas la petite grnouille gambader au milieu du combat ... le simple fait que sur la condition "est affecté par la magie", j'affiche le bouton de dissiper la magie, ca evite a mes amis de faire des CRoaaah ou autre "quel est le temps pour demain"

Ca ne fait rien de plus que d'alleger la tache...
EasyPriest est un must
Il averti les gens de ton groupe lorsque tu les soignes.
Lorsque tu lance un sort, au lieu d'avoir le message "la cible est de trop bas niveau", ben il lance automatiquement un sort plus bas level.
Il ne choisis pas tes sorts à ta place, juste leur niveau.
Perso, je l'aime beaucoup cet AddOn. Et en plus, il est développé par un français
Par contre, bientôt va sortir une nouvelle version. Cet AddOn n'est pas bien vieux, il faux donc s'attendre à souvent le mettre à jour.
Citation :
Publié par Dawme
J'utilise rien de spécial et je m'en sors très bien. CT_Mod / CT_Raid pour voir les debuff et vies/mana du grp/raid, rien de plus. Pas besoin qu'une IA choisisse pour moi quel heal utiliser ou chai pas quoi, je préfére utiliser mon cerveau :-/
Pareil
Castparty fonctionne comme on veux le faire fonctionner.

L'avantage de cet addon, c'est justement ca grande versatilité quant à la configuration.

Certes il y a la possibiliter de définir quel est le meilleurs heal approprié..en fonction du nbre de pv a soigner et de l'efficience du heal ...
Apres c'est le genre de fonction qui se désactive en un rien de temps.

Assigner un click de souris pour assist un gars, un autre pour flash heal, un autre pour le shield, c'est de la simplification.
Choisir quel heal, interrompre si le celui ci s'il healera trop.... c'est de l'assistanat.

Suffit juste de savoir ce que l'on veut faire de cet addon simplement.

En ce qui me concerne, s'il ne devait y avoir qu'un seul mods pour healer (hormi CT_raid) ce serait bien castparty.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés