A la reflexion: j'ai peur d'avoir un mal de chien a grouper quand je serais 60
Je réponds: depuis que je suis 60 je suis send en moins de 15 minutes apres ma connexion pour un raid scholo/strat/brs (d'ailleurs c chiant j'ai pas le temps de faire ma quete dada)
En groupe de 5, c'est clair qu'on est pas recherché, mais en raid, ben un demo ca fait pas de mal.
Mais je me leurre pas, je sais que je suis moins recherché qu'un pretre un druide ou un tank. L'avantage, c'est que j'ai peu de concurrence
Maintenant, de l'utilité du démoniste en raid: PIERRE D'AME
Et tp les retardataire (chose au combien frustrante quand j'en vois qui sous pretexte que je suis dans leur raid se permettent de flaner... "le demo tu peux tp machin?" grrrr et moi qui me tp?

)
Ensuite, vient la pierre de soin
Tout le reste, les non initiés ne s'en rendent meme pas compte (malédiction buff imp charme succube, meme le ban etonne encore des 55+ "oh il est bug l'elem de fau!!

")
La succube est pas efficace en raid je trouve, les gens sont habitués a pas tapper les moutons ils se foutent des amoureux de notre pet. De plus le charme est trop court, il va casser et le mob charmé va exploser ta succube, ca coute de la shard. (je parle en raid pas en groupe)
Conclusion: le démoniste n'a pas de mal a grouper, de par sa rareté. Donc je dirais "ne faite pas de démo"