[Dessin] Nirlin, guerrière.

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir

Citation :
Publié par Jangho
...
Je n'ai rien du tout contre ce genre de critiques, au contraire. Un "je n'aime pas et pourquoi je n'aime pas" c'est utile, pas comme un "c'est nul, tu sais pas" ^^
Maintenant, c'est pas non plus un dessin sur lequel j'ai passé des heures et des heures (2 ou 3 tout au plus). A cause de WoW principalement, j'ai moins de temps pour dessiner ^^
Je n'ai pas mis de fond car en fait ce dessin me servira surtout pour me faire une signature. Pour ce qui est de la couleur, je m'y suis mis somme toute assez récemment, j'ai toujours dessiné en noir et blanc, et je ne nie pas avoir des progrès à faire ^^
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Sympa comme dessin, le seul truc qui me dérange un peu c'est les effets de flou sur les pièces d'armures
Pareil que le lapin, si j'en avais le talent, j'aurais donné un effet plus brillant sur les pièces d'armure pour donner l'impression qu'elles réfléchissent la lumière. Là on a l'impression d'un métal qui ne reflète rien, ce qui diffère beaucoup de ce dont on a l'habitude de voir.
Citation :
Publié par Jangho
Bon et bien pour le monsieur, ou la madame qui me disait de faire mes preuves, je poste un dessin, mais pas ici, pour ne pas polluer le post initial.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=506637

Voila voila, a peluche.
Tu as encore du travail avant d'arriver au niveau de ce que nous propose l'auteur de ce topic bien que le dessin en question ne soit pas exempt de tout reproche en ce qui concerne les proportions et la colorisation.
Citation :
Publié par Serruriere
Et depuis quand un ex-Rongeur d'EQ aurait-il des goûts en matière esthétique ?

Tu passais ton temps en pyjama je te rappelle !

Pfff si c'est pas malheureux quand même
Si cette remarque m'est adressée, je n'ai jamais jouer à eq

Sinon pour le dessin Baeandor - Riswaaq a parfaitement exprimé ce qui clochais à mon avis mais je ne trouvais pas comment le dire, ça ùanque de reflets
Dessin magnifique ^^ je suis toujours épaté par l'infographie que je ne maîtrise pas du tout.

@Jangho: après ta critique je m'attendais à beaucoup mieux... mais bon ce que tu proposes n'est qu'une esquisse j'ai hâte de voir des dessins plus aboutis.
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Tu as encore du travail avant d'arriver au niveau de ce que nous propose l'auteur de ce topic bien que le dessin en question ne soit pas exempt de tout reproche en ce qui concerne les proportions et la colorisation.
Toi, toi t'es un pur comique.
J'ai réuni des potes et on se tape des fous rires devant tes posts.
Sinon ça va bien?
Oui, bon je suis un peu revanchard sur la coup la. Désolé.
Ce message peut être supprimé.

Et je ne vise pas l'auteur du post initial.
Je croyais que tu voulais avoir l'avis de tout le monde. Et d'après tes dires, tu étais prêt à entendre la critique. Visiblement ce n'est pas le cas. Et désolé d'être, de par ma formation et mon expérience, un professionnel de l'image.

Bref, si tu ne voulais pas avoir l'avis de quelqu'un dont le métier se base aussi sur ses qualités artistiques, fallait le dire de suite. J'aurais passé mon chemin.

Maintenant, te dire que tes dessins ne sont pas au point ni techniquement, ni morphologiquement, ce n'est pas te faire offense. C'est simplement te dire la vérité. Si tu présentais des dessins de ce niveau là dans ton book pour entrer dans une école d'art plastique/appliqué, tu n'aurais aucune chance. Accepte la critique ou non, mais ce n'est pas en "rigolant" que tu progresseras en la matière.

Bon courage tout de même...
Figure toi, cher professionnel de l'image, que je suis en école d'art depuis maintenant deux ans. Si ton aptitude à reconnaître les qualités d'un dessin sont si brillantes, j'ai de sérieux doutes quant à la qualité de ton travail.
Je peux t'envoyer vers ce petit post, mais ce n'est pas vraiment en rapport avec le sujet.
Pour les dessins que je poste ici, il sont fait rapidement et sans prétention, et j'accepte certaines critiques, pas du grand n'importe quoi, même si celui ci est professionnel.

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic....8084&highlight=

Cela reflète une petite partie de mon taf. Si j'ai le temps je poste des dessins plus axés sur Wow sous peu.

Encore désolé d'avoir mobilisé ce post pour ne rien dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés