[Ys] question de bon sens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nivlis
Alors alors? Vous l'avez refourgué...hmm casé...non, ça va pas non plus...vous lui avez trouvé un gentil mari à Résine??
Encore un +1 !
Citation :
Publié par Nivlis
Alors alors? Vous l'avez refourgué...hmm casé...non, ça va pas non plus...vous lui avez trouvé un gentil mari à Résine??
Casé avec Raemon la légende des emmerdeurs en ce moment
Citation :
Publié par Marandis
Salut , parallelement , nous Albionnais , demandons de déclaim vos forts en zf pour qu'on puisse les prendre plus facilement.
+1
Citation :
Publié par Marandis
Salut , parallelement , nous Albionnais , demandons de déclaim vos forts en zf pour qu'on puisse les prendre plus facilement.
Tout à fait. Vu qu'il n'y a rien à défendre, ça fera des économies de primes de royaume.
Et puis si vous voulez venir chez nous vous taperez du PNJ, ça changera pas beaucoup
question de bon sens
Bonjour,

A ceux qui rétorquent "namého, z'avez qu'à baisser tous vos forts - qui contiennent une relique surtout - à un niveau moins 3", ce n'est pas forcément la même chose : on parle d'un fort de val. J'ai déjà rencontré un fort central pas claim et de le laisser ainsi après une prise.

Un fort de val qui change de main facilement profite finalement à tous les royaumes dont le vôtre (la quête "capturer le fort" susceptible d'être validée par un plus grand nombre par exemple).
Citation :
Publié par Masque
Bonjour,

A ceux qui rétorquent "namého, z'avez qu'à baisser tous vos forts - qui contiennent une relique surtout - à un niveau moins 3", ce n'est pas forcément la même chose : on parle d'un fort de val. J'ai déjà rencontré un fort central pas claim et de le laisser ainsi après une prise.

Un fort de val qui change de main facilement profite finalement à tous les royaumes dont le vôtre (la quête "capturer le fort" susceptible d'être validée par un plus grand nombre par exemple).
nan mais la ya un passif aussi, l'ami Giott omet de préciser qu'après avoir pris le fort up a 5 il l'a claim et up a 10 donc bon venir whine ensuite ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeNain
nan mais la ya un passif aussi, l'ami Giott omet de préciser qu'après avoir pris le fort up a 5 il l'a claim et up a 10 donc bon venir whine ensuite ...
mmm juste une petite précision,

1. je n'ai jamais claim le fort et up 10. ( la dernière fois il était up 8 si je me rappelle bien )

Il est vrai que j'ai déjà posté une fois pour le même sujet, enfin c'était surtout lorsque que tout un royaume avait pris possession du val et up le tout à 10.

C'est fort possible que j'ai up une tour à 10 une fois mais si je reprend l'ancien post que j'avais fait j'ai aussi précisé que j'allais abaisser le up, ( chose que j'ai fait )

2. une suggestion pour tout les royaumes ( hib y compris )
je pense que l'idéal pour que tout le monde passe du bon temps dans les vaux ils faudrait éviter de claim en dessus de 8.
Cela permet un roulement qui est bénéfique à tout un chacun.
Citation :
Publié par giott boidore
mmm juste une petite précision,

1. je n'ai jamais claim le fort et up 10. ( la dernière fois il était up 8 si je me rappelle bien )

Il est vrai que j'ai déjà posté une fois pour le même sujet, enfin c'était surtout lorsque que tout un royaume avait pris possession du val et up le tout à 10.

C'est fort possible que j'ai up une tour à 10 une fois mais si je reprend l'ancien post que j'avais fait j'ai aussi précisé que j'allais abaisser le up, ( chose que j'ai fait )

2. une suggestion pour tout les royaumes ( hib y compris )
je pense que l'idéal pour que tout le monde passe du bon temps dans les vaux ils faudrait éviter de claim en dessus de 8.
Cela permet un roulement qui est bénéfique à tout un chacun.
8, admettons. même ca c'est bcp trop pour un val comme émeraude. Avec une supériorité numérique et un bélier crafté (!!) on n'a pas pu le prendre a cause du pop de 2 (re-!!) animistes. en plus des 5-6 défenseurs que l'on tenait jusque la. ( je ne veut pas parler des animistes ici, ma tension artérielle est déjà trop haute )
Avec un bélier crafté tu te rend compte ? Autant dire que le fort est imprenable dans des condition "normales" si il ya quelques défenseurs.

Up a 5 me parait idéal, puisque quand vous l'avez pris le fort était a ce niveau et yavait eu de la bonne meule sans que ca s'éternise.
effectivement à up 8 avec 2-3 défenseurs ça devient la croix et la bannière pour réussir à le prendre.

on a tous eu le cas, 1-2 animistes qui traine et qui retiennent un groupe, ou alors le fameux hérétique qui vous rez un de ces fameux zombie et qui réduit à néant le groupe qui pull.

d'un autre coté il faut aussi éviter que le fort soit pris juste par 3 types bb. ( sisi je l'ai vu de mes propres yeux 3 personnes qui inc le fort et le lord à eux seul. Dans de telle conditions ça deviens du n'importe quoi ).

Enfin, j'espère que ce post aura marqué un peu les esprits. On ne peux demander à personne de suivre ces conseils, si quelqu'un veut up sa tour ou le fort à 10 il le fera.

Mais j'espère que dans le futur les gens en tiendrons compte.

Bref du moment que tout le monde s'amuse dans la joie et la bonne humeur, c'est ce qui compte non?
Citation :
une suggestion pour tout les royaumes ( hib y compris )

une suggestion surtout au royaume d'hibernia : va donc prendre le fort a 5H du matin avec les rerolls des insomniaques de ton royaume

Citation :
Mais j'espère que dans le futur les gens en tiendrons compte
Oui apres 5 reprises à 5H du matin on commence a bien voir le type de jeu qui vous motive.

Citation :
Bref du moment que tout le monde s'amuse dans la joie et la bonne humeur, c'est ce qui compte non?
Pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés