[Démoniste] Upcoming Warlock Improvements

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post280152

Citation :
I wanted to provide everyone with a glimpse of some of the immediate changes planned for the Warlock. The next patch will include the following improvements to the Warlock's Demonology talent tree.

Improved Voidwalker - This talent will now increases all Voidwalker spells including Sacrifice by 10/20/30%.

Improved Succubus - Placing points in this talent will now improve Succubus spells by 10/20/30%.

Master Summoner - In addition to decreasing casting time of summoning the Imp, Voidwalker, Succubus and Felhunter, it now reduces mana cost by 20/40%.

Demonic Sacrifice - This ability Is now instant cast.

Improved Firestone - This talent will now also improve the bonus Fire spell damage when a Firestones is equipped by 15/30%.

Improved Enslave Demon - In addition to reducing the attack and casting speed penalty of enslaved demons, chance to resist is now reduced by 2/4/6/8/10%.

I had updated the "Warlock List" to inform players that the development team was working on improving the guaranteed enslavement time of the Infernal when initially summoned, and I'm happy to report that upon the release of the next patch, the summoned Infernal will now be enslaved for a guaranteed 5 minutes before turning on its summoner. This information will also be updated in the "Warlock List" thread.
C'est toujours ça.
L'infernal garanti 5 minutes, c'est chouette par contre !
Ceux qui sont pas spé demonologie ont pas grand chose pour eux par contre , ce n'est pas mon cas donc je trouve ce patch plutot pas mal ...

Manque plus qu'ils se penchent serieusement sur le probleme des soul shard en pvp et ca sera un grand pas pour les warlock

ça va permettre de changer de pet en pvp encore a moindre coût.

Maintenant Messieurs de chez Blizzard penchez vous sur le problème de souffle au coeur du pet et donnez nous la possibilité de stacker les shards ca sera déjà pas mal ^^
Citation :
Publié par Arfang
un seul mot: YES

Maintenant Messieurs de chez Blizzard penchez vous sur le problème de souffle au coeur du pet et donnez nous la possibilité de stacker les shards ca sera déjà pas mal ^^
non, de virer le system des shards ce serrais vraiment le top.
Citation :
non, de virer le system des shards ce serrais vraiment le top.
oué et donner un sort qui tue tout le monde en un coup ... une sorte de super pouvoir

^^ faut pas abuser le demoniste est assez fort comme sa
Heu sur l'improve firestone , c'est augmentation de 30% des degats de feu ou des degats faite par la firestone ?

Dut mal a comprendre.

Sinon pas mal c'est changement mais nned quand meme les shard et les pet ^^
Citation :
Publié par Kairn
oué et donner un sort qui tue tout le monde en un coup ... une sorte de super pouvoir

^^ faut pas abuser le demoniste est assez fort comme sa
Oo ?

Tu m'explique le rapport entre un sort et une shard ?
Pourquoi le mage n'as pas de contrainte matériel pour lancer ces bolts a 800+ ?
Je ne connais pas encore de sort chez le warlock qui mérite réellement une shard pour pouvoir faire des degas ...
Feu de l'ame ... moé vive le cast, tu fear une personne tu as déjà 1 chance sur 2 qu'il soit Hors de portée pour le toucher.
Shadowburn ... super cher en mana pour les déga qu'ils causes.
Les pets ... pareil, une shard à chaque fois c'est supre lourd, surtout en étan spé démologie.

Je trouve que les seuls sort qui nécéssites réellement une soul sont : Ih, auto rez et les objet portables en main gauche.
Ainsi que les pets genre : Doomguard et infernal.
Non c'est 30% du bonus qui existe déja.
L'infernal Garanti 5min c'est une bonne chose, faut qu'ils fassent pareil avec le doomguard, et on aura 2 pets potables à sortir lors des grandes occasions.

A ceux qui trouve ça puissant, il faut quand même préciser qu'il y a un cooldown d'1h sur ces pets, et que l'invocation coûte 45s pour l'infernal et 90s pour le doomguard, sans compter qu'après les 5min on se reprend le pet sur la tête.

Au prochain patch on pourra drain soul les cibles honorables, donc pour les shards en pvp c'est à moitié réglé, à moitié en effet car drain soul en l'état actuel est pas vraiment un sort très facile à placer en pvp, faudraient qu'il en fasse un dot type siphon life.

Reste quand même la limite de 8 debuffs, les pets qui se perdent, certains sorts qui ne méritent pas vraiment de shards, et le manque total de défense contre les melées en pvp après le nerf de nos CC/introduction des trinkets.
Citation :
Publié par Taö | Sx
au hasard : parce qu'il en lance 6 par mob peut etre ?

je suis d'accord que le systeme de shards est super lourd, mais stop avec les comparaison stupide svp.

t'en veux une de comparaison stupide ?

pourquoi je paye mes pierres pour me tp alors que le warlock il recup ses shards gratuitement ? ouinnnnnn
Citation :
Publié par mary poppins
au hasard : parce qu'il en lance 6 par mob peut etre ?

je suis d'accord que le systeme de shards est super lourd, mais stop avec les comparaison stupide svp.
Stoi la comparaison stupide la, il compare Feu de l'ame, avec Explosion pyrotechnique, les deux sorts a 6 sec de cast. Et toi tu viens nous sortir ta boule de feu (equivalent de Shadowbolt)... A moins bien sur que tu lance 6 explosion pyrotechnique par mobs...
' Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. '

Super, jme fait chier à faire une explication et tout ...
La fleme dsl.
Sinon, je trouve stupide de booster des pets qui sont encore plus lent que des totems de shaman, a quoi ca sert de booster les pets, si on doit voyager sans, on peut pas poursuivre des joueurs avec, et on le perd des qu'on fuit, et qu'on a comme un con (moi) miser tout ses points de talent sur soul link.

Ah j'oubliais le fait de devoir farmer 2 heure des mobs, pour se permettre de PvP 2 heure. je pensai etre debarasser du farmage de mobs au 60, bah non.
Citation :
Publié par Taö | Sx
Au hasard, peut être parce que le mage ne peut pas débuff sa propre resist.

Avec -75 en resist, il est courant d'avoir +25% aux dégats, +50% se produit de temps en temps, et le +100%, bien que rare, est la cerise sur le gateau.
Citation :
Publié par Anduric
Au hasard, peut être parce que le mage ne peut pas débuff sa propre resist.

Avec -75 en resist, il est courant d'avoir +25% aux dégats, +50% se produit de temps en temps, et le +100%, bien que rare, est la cerise sur le gateau.
Au hasard, si tu n'as plus de soul ( ce qui arrive au bout de 2H de pvp ) tu la lance comment ta bolt ? Tu l'invoque comment ton pet, tu joue avec le ubber imp qui meur en 2 coups sous Soul link ?
Enfin, je trouve dommage d'avoir un perso aussi dépendant de ces maudites Shard qui te prennent 90 % de la place de ton inventaire :s

@ Mary : Au passage, notre bolt : Feu de l'ame consomme 1 shard et comprend un bonus track de 60 sec de cooldown, cela m'étonnerais que j'ai le temps d'en placer 8 dans un fight.
Citation :
Publié par Taö | Sx
Au hasard, si tu n'as plus de soul ( ce qui arrive au bout de 2H de pvp ) tu la lance comment ta bolt ? Tu l'invoque comment ton pet, tu joue avec le ubber imp qui meur en 2 coups sous Soul link ?
Enfin, je trouve dommage d'avoir un perso aussi dépendant de ces maudites Shard qui te prennent 90 % de la place de ton inventaire :s
T'oublie la uber pierre de soins et pierre de rezz (pourquoi pour la pierre de soins, alors que le mage summon une pierre de mana for free.)
Citation :
Publié par Taö | Sx
Au hasard, si tu n'as plus de soul ( ce qui arrive au bout de 2H de PVP ) (...)
Je dois reconnaître que ce problème ne me concerne en rien.

Mais de toute façon, les devs ont annoncé être en train de plancher sur la possibilité de récupérer des shards à partir des kill honorables, et peut être de rajouter un sac de shard.
Arf ils feraient mieux de se pencher sur les problèmes prioritaires du démoniste. Déjà k'ils nous virent définitivement les shards car marre de farmer ça durant des heures et des heures pour pouvoir aller pvp Au pire, vu ke Blizzard ne semble pas d'accord avec cette solution, k'ils nous permettent de gagner des shards lorsqu'on participe aux dégats sur 1 joueur, mais les autres propositions intermédiaires ne résoudront jamais le problème.
Les pets ki suivent pas c aussi très chiant, mais moins prioritaire à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés