[Démoniste] Upcoming Warlock Improvements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taö | Sx
Je trouve que les seuls sort qui nécéssites réellement une soul sont : Ih, auto rez et les objet portables en main gauche.
Ainsi que les pets genre : Doomguard et infernal.
@Thaxlsyssilyaan : Je m'auto quote, des fois que tu ai du mal à lire TOUTES les pages du thread.

Merci.

Citation :
Mais de toute façon, les devs ont annoncé être en train de plancher sur la possibilité de récupérer des shards à partir des kill honorables, et peut être de rajouter un sac de shard.
Ce serrais une idée plus que superbe !!
Citation :
Publié par silverhawks
Ceux qui sont pas spé demonologie ont pas grand chose pour eux par contre , ce n'est pas mon cas donc je trouve ce patch plutot pas mal ...
En même temps ils avaient prévus une refonte de l'arbre démonologie donc c'est normal que les autres branches soient lésées dans ce cas
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
En même temps ils avaient prévus une refonte de l'arbre démonologie donc c'est normal que les autres branches soient lésées dans ce cas
je rajouterai meme que les autres ne sont pas dependant d'un pet tout buggué, je traderai bien ce patch, pour un patch speed-up pet.
Surtout que franchement le bug du pet n'est pas vraiment du a "corrige" ... si c'est du au lag ( d'apres les dires des dev semble t il ), pourquoi ne pas lui filer un bonus de 10% en vitesse HORS combat en lorque le pet est en FOLLOW sur son maitre????

che pas je trouve ca tout con pourtan tet je suis persuade que ca ferait super plaisir aux demo et chasseurs...

Mais bon c'est deja bien tout ca, ils se penchent sur notre cas /enjoy !! ne boudons pas notre (futur) plaisir
Faudrait quand même plus que ce up pour que le démo devienne jouable.

Avec mon mago je me suis fais pas mal de démoniste, et c'est vraiment sans difficulté. Genre au lvl 42 me faire un démo 49 et finir avec + de 50% de vie c'est pas normal.

Tu vois quand il lance un sort ombre, silence, plus de fear, nova sur le pet, boom boom, pierre de soins, re boom, mort, pierre de rezz, re re boom re mort.

Toutes les classes ont un moyen d'empêcher le démo de fear, du coup ben c'est comme empêcher un prêtre ou un palouf de se healer
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
oui je peut en dire autant j'ai demonter des mages solo sans prob, hop silence sur sort de feu fear dot dot dot bolt a pu mago ...

Tu vois moi aussi je peut en faire autant ....

Stop les generalites...
Silence sur sort de feu ? Ca veut dire kikoo le mouton ça
Citation :
Publié par Un Jolien
Avec mon mago je me suis fais pas mal de démoniste, et c'est vraiment sans difficulté. Genre au lvl 42 me faire un démo 49 et finir avec + de 50% de vie c'est pas normal.

Tu vois quand il lance un sort ombre, silence, plus de fear, nova sur le pet, boom boom, pierre de soins, re boom, mort, pierre de rezz, re re boom re mort.

Toutes les classes ont un moyen d'empêcher le démo de fear, du coup ben c'est comme empêcher un prêtre ou un palouf de se healer
bah t'as pas jouer contre un Demo spé Soul link, les mages, je l'ai cassent casiment toujours, ses degats sont divisé par deux par le soul link, partant de la, meme un demo nuke plus fort qu'un demi-mage.

Le truc c'est que beaucoup de demo savent pas jouer, idem pour les mages, qui ne lance jamais delivrance malediction sur Malediction d'agonie Amplifiée (1575 degats environ quand meme)

Citation :
Surtout que franchement le bug du pet n'est pas vraiment du a "corrige"
Sauf erreur de ma part, les morveux de la fete de l'orphelinat sont parfaitement PAS bug. Ils en sont donc capable, leurs invonlonté a regler le probleme me fait penser que "It's not a bug, it's a feature", et que c'est voulu.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Sauf erreur de ma part, les morveux de la fete de l'orphelinat sont parfaitement PAS bug. Ils en sont donc capable, leurs invonlonté a réglé le probleme me fait penser que "It's not a bug, it's a feature", et que c'est voulu.
J'ai fait exactement 4 requêtes < quasiment à chaque patchs > sur les bug du pets.

Réponse des MJ < en send > : Nous avons fait remonter cette info auprès de nos Dev, cela serra réglé très prochainement.

Citation :
Publié par Taö | Sx
J'ai fait exactement 4 requêtes < quasiment à chaque patchs > sur les bug du pets.

Réponse des MJ < en send > : Nous avons fait remonter cette info auprès de nos Dev, cela serra réglé très prochainement.

Mouais, phrase toute faite passe partout mise en macro par les GMs.
Ca pourri completement le jeu des demoniste, 90% de ma depense de pierre depuis le level 1 est du ressummoning de pet mort par la distance. C'est pas compliquer que de mettre le meme systeme pour la suivi que celle de l'orphelin, et quand on passe en mode attaque le pet, on lui remets le souffle au coeur pour eviter l'abus.

Les seuls endroit où les pets sont utiles en pvp c'est sous l'eau, car ils *nage* aussi vite que sur terre, donc vont bien plus vite qu'un joueur. /succube attack, Mezz target, et la on peut rejoindre l'ennemie et s'en occuper.
Citation :
Silence sur sort de feu ? Ca veut dire kikoo le mouton ça
Lol ... un mouton sur un demo en plein fight? ca confirme ce que je pensais enfin bref.. c'est bien t'as le kikitoudur tu rox, mais va jouer contre des gars qui sont pas afk, qu'on pas 20% de vie/mana, ou pas 2 mob sur le dos apres on en reparle hein...

De toute facon la n'est pas la question, et a la limite ca on s'en cogne...

Tiens je viens de tomber la dessus:

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes maintenant à quelques jours de mettre en place une première phase de royaumes publics de test pour les joueurs hors USA. Toutefois, comme nous désirons pratiquer aussi vite que possible un maximum de tests sur notre contenu initial des champs de bataille, notre planning nous fait implémenter très bientôt la prochaine mise à jour de contenu majeure sur nos royaumes publics de test aux USA. Nous ouvrirons peu après des royaumes publics de test pour la Corée et l'Europe, aussitôt que les configurations et tests matériels auront été réalisés.

Afin d'effectuer des tests ciblés sur certaines classes de personnages pour les champs de bataille, nous procurerons aux testeurs d'Europe et de Corée une sélection de personnages de haut niveau déjà complètement équipés. Nous vous fournirons plus de détails sur la façon d'accéder à ces personnages de test ainsi qu'aux royaumes publics de test à l'approche de leur ouverture. Si tout se passe correctement pour cette série de tests, nous prévoyons d'implémenter de façon simultanée dans l'avenir les mises à jour aux USA, en Corée et en Europe. Nous sommes impatients d'accueillir bientôt des joueurs du monde entier dans les royaumes de test, et nous espérons avoir vos commentaires sur les nouveaux champs de bataille joueur contre joueur.
a mediter
Citation :
Publié par Un Jolien

Vive les démos qui savent pas jouer au lvl 42 tu vas pas le toucher beaucoup le 49 et ton silence il dure pas 1 min

Soi dit en passant, le fear c'est pas l'ARME du démo, c'est juste un moyen pour avoir moins mal mais ce n'est pas du tout le sort ultime.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Vive les démos qui savent pas jouer au lvl 42 tu vas pas le toucher beaucoup le 49 et ton silence il dure pas 1 min

Soi dit en passant, le fear c'est pas l'ARME du démo, c'est juste un moyen pour avoir moins mal mais ce n'est pas du tout le sort ultime.
Arrete !!! Warlock c'est unskilled !! 2 instant dot chain fear et c'est fini !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
< Message subliminal : Ne rerollez pas de Warlock ! Ne rerollez pas de Warlock ! Ne rerollez pas de Warlock ! Ne rerollez pas de Warlock ! Ne rerollez pas de Warlock ! Ne rerollez pas de Warlock ! >
Citation :
Publié par Un Jolien

je te garanti que tu as joué contre une tanche...

le warlock dispose d'armes puissantes contre le mago... Curse of tongue + felhunter + spell stone font déjà une bonne base... Il fait moins de dégâts directs mais sa plus rgande résistance lui permet de tenir la longueur et, à terme, il fait plus de dommages que le mage

tuer un warlock 49 au lvl 42 en tant que mage et en ayant encore 50% de sa vie en fin de fight ne peut s'expliquer que de deux manières : soit l'adversaire était largement affaiblit en début de combat (genre sans pet et oom qui l'oblige a abuser de connexion pour dégager du mana), soit d'avoir en face de soi le warlock le plus honteux que l'on puisse imaginer...
Je viens de tilter sur un truc en lisant le up du Void... permet de passer donc le sacrifice a 2510 d'absorb au lieu des 1931 actuel c'est tout simplement énorme si cumuler avec soul link ( sacrifice au dernier moment ).
Jtrouve que c une bonne blague ce up.
Le seul truc qui va me servir c'est les 40% de reduction de mana de master summoner.
Sinon j'aimerai bien pouvoir utiliser shadowburn car c quand meme un insta dd, je crache pas dessus et en l'état actuel des choses si on utilise shadowburn on risque de se retrouver trés vite a jouer a l'imp sans healthstone et soulstone. Sinon si quelqu'un peut me filer un endroit ou je peux faire mes shard peinard sans trop me prendre la tête ça m'intéresserait grandement(je suis ally et avant j'allais au spot de mob 50-52 a coté du camp noroît sauf que now c injouable car overcampé par la horde)
Citation :
Publié par kusanagi
le warlock dispose d'armes puissantes contre le mago... Curse of tongue ...
Le mage a Remove lesser curse, qui enleve justement les malediction, et il a gardien de feu pour immolation. Donc pas d'agonie, curse of tongue, tout juste un immolation pour l'obliger a utiliser sa mana en gardien de feu. Mais ca bien sur, faut savoir jouer, je compte plus le nombre de gars qui panique en pvp et qui savent pas gardien de feu et remove curse en plein combat, ils le font juste quand ils fuient, et qu'ils ont donc rien d'autre a gerer.
Allez tiens une autre bonne surprise, bien planquee sur le forum hunter US ( faut aller les chercher loin les infos punaise... ):

"Just an update from the next patch...

When running behind their masters and out of combat (travelling, basically), pets have had their movement speed increased.

This should hopefully prevent accidental dismissal when pathing problems arise. Smile"

Hourra! on va ptet plus perdre nos pet toutes les 5 min!!

C'etait pas complique pourtant j'aivais deja parle de cette solution pourtant simple sur le forum off a plusieurs reprises... et ici aussi d'ailleurs lol enfin c'est cool ... si ca fonctionne comme prevu

EDit: en fait ca ete mis a jour il y a peu sur le sticky warlocks:

Citation :
Update - 5/10/05: The next content patch will improve pet speed during non-combat travel so that your pet will have a much easier time following you. Please keep in mind, other improvements in this area are underway.
re-edit: allez c'est la fete:

Citation :
I realize that this isn't addressing any of your major class issues, but I thought that I would inform you that upon the release of the next content patch the Dreadmist set will provide a bonus for wearing all eight pieces of the set
Pas plus d'infos a ce sujet ca reste vague...
Citation :
Publié par Un Jolien

Heu comme déjà dit plus haut tu devais avoir une tringle en face de toi, perso les magos ne m'ont jamais vraiment posé de problème.
Il va de soi que certains l'ont emporté mais de là à affirmer que le démoniste ne peux rien faire ça me fait un peu marrer vu que de ma propre expérience c'est loin d'avoir été le cas avec ceux que j'ai affronté, et ce même en me faisant engager en plein combat avec un mob.

Effectivement si tu croise le démoniste qui joue et s'équipe comme un mago pas étonnant.

/EDIT:

Cool pour l'augmentation de la vitesse de déplacement du familier, ça devrait résoudre le problème de pathing, à voir dans la pratique
Perso depuis que j ai soul link, j'ai pas trop de mal avec les magos et d'autant plus depuis que j utilise egalement gardien de l'ombre absorption de 400 degats des ombres.

en 1v1 j ai svt des fragments en reserve et du coup rien qu'avec :
shield de la pierre de sort + gardien de l'ombre + soul link en debut de cbt tu crains pas grand chose du mago il epuise sa mana t'as encore suffisamment de pv pour placer ta stratégie d attaque que tu preferes...

En fin de cbt si t'as en plus pierre de soin + pierre d ame tu t'amuses

Etant UD + volonte des reprouve + insigne de la horde permet de gerer les moutonnages et en plus si t deja avec ton fellhunter t as encore un dispell de + et ts les avantages qui permettent d'empecher ton ennemi de caster etc...

Grosomodo je pense que demo ud est tres avantage ensuite c possile que parfois tu wipe si en face ça joue bien...
Citation :
Publié par youp
Perso depuis que j ai soul link, j'ai pas trop de mal avec les magos et d'autant plus depuis que j utilise egalement gardien de l'ombre absorption de 400 degats des ombres.

en 1v1 j ai svt des fragments en reserve et du coup rien qu'avec :
shield de la pierre de sort + gardien de l'ombre + soul link en debut de cbt tu crains pas grand chose du mago il epuise sa mana t'as encore suffisamment de pv pour placer ta stratégie d attaque que tu preferes...

En fin de cbt si t'as en plus pierre de soin + pierre d ame tu t'amuses

Etant UD + volonte des reprouve + insigne de la horde permet de gerer les moutonnages et en plus si t deja avec ton fellhunter t as encore un dispell de + et ts les avantages qui permettent d'empecher ton ennemi de caster etc...

Grosomodo je pense que demo ud est tres avantage ensuite c possile que parfois tu wipe si en face ça joue bien...
Heu oui, mais concernant le shadow ward je ne suis pas vraiment certain de son utilité contre le mago (à ma connaissance aucun de ses sorts d'aucune ligne ne fait des dégâts ténèbres)
Faut bien jouer c'est tout, faut tuer le pet le plus vite possible,des qu'il meirt, tres vite moutonner le Warlock, le remoutonner apres qu'il utiliser le bijoux et avant qu'il invoque l'autre si possible, un pet est assez rapide a tuer. Ensuite, si ca passe, boire de l'eau et manger, pendant que le warlock est en mouton. Apres, le laisser resummon le pet, et refaire pareil, tuer le pet, et vite moutonner, puis reboire. Et ensuite on s'attaque au warlock, mais bon c'est tres fastidieux, tres risquer, et ca peut etre assez compromi si le warlock sort en 3eme pet un inferno. (plus dur a tuer pour le mage, puisque immune feu)
Y pas de recette miracle dans WoW, il y a bien trop de paramètres.

Et je confirme les mages n'ont aucun sort d'ombre, le ward ombre n'est utile que contre les prêtres et potentiellement les autres démonistes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés