Template Reaver autotrain?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je monte actuellement un reaver autotrain 48. J'aurai donc 77 points de skill en plus, ce qui me permettra de faire le template suivant:
50 flex
42 shield
41 soulrending
6 parry

Mais voilà mon problème. Le template classique du reaver est 50 flex, 42 shield, 36 soulrending et 16 parry. Je me pose des questions sur l'utilité des deux sorts que je reçois en plus que ce template, avec mon autotrain: l'aura de dégâts, au niveau 40, et l'avant-dernier drain de vie, au 41.

Des reavers ayant testé la différence entre 36 et 41 soul pourraient-ils me dire ce qu'ils en pensent? Car au final, je trouve dommage de n'avoir que 6 en parade pour un reaver, étant un accroc aux duels (je sais, ce n'est pas représentatif de ce que vaut la classe en rvr). Avec l'autotrain, je pourrais monter la parade à 20 avec le template classique du reaver.

Merci d'avance

méchant l'âne
Citation :
Publié par Flok
y'a un enchainement d'un enchainement d'un coup parade qui stun 9 sec
y a un anytime en bouc qui stun 9sec

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Je remarque que tu es sur Camlann.

Je pense que sur ce serveur, le 36 soul 18 parade est + adapté. J'ai testé les 2 templates autotrain en pvp et je préfère.

C'est beaucoup plus efficace contre tout ce qui se bat à 2 armes, et il y en a beaucoup dans ces contrées. Je ne lâcherai pas mes 18 parade contre quelques dégâts de +. Ca a vraiment fait une différence.

Pour ce qui est du 36 soul, je n'ai pas senti de différence de resist à mes sorts et auras, de plus, si tu intègre les tablettes de l'atlantide dans ta SC, tu devrais bien cartonner sur tes dégâts (mais bon, tu seras pas thauma non plus hein, tout est relatif).
Citation :
Publié par Suho
Des reavers ayant testé la différence entre 36 et 41 soul pourraient-ils me dire ce qu'ils en pensent?
Pour l'aura de DD 33 ou 40 aucune dif 6pv d'écart donc ça ou rien ...
(voir même quasi aucune dif avec la dernière c'est dire)

Pour le drain

Sur un ennemi en RVR le drain 41 ou le 50 fond quasi la même chose
En dessous le 32 ça sert plus a interrompre qu'autre chose

l'avantage du drain 41 c'est le % de life recup
drain 32 : 70%
drain 41 : 80%
drain 50 : 90%

le 41 ou 50 fond environ une centaine de pv sur un 50 en spell
(un peu plus en faite)
par contre ces 2 drain la ont un avantage énorme
la recup sur un mobs/pets gris est très conséquente
dans les 300pv un peu plus même

met 41 torment a chaque fois qu'un chasseur/druide (c les plus courant)
t'enverront un pet gris/vert avec l'idée de te finir, tu repensera a ton post
et tu esquisseras un doux sourire en drainant a foison cette jolie réserves de pv sur patte
que l'ennemi t'offre sur un plateau
Citation :
Publié par Pure
Je remarque que tu es sur Camlann.

Je pense que sur ce serveur, le 36 soul 18 parade est + adapté. J'ai testé les 2 templates autotrain en pvp et je préfère.
En fait je monte ce perso sur Orcanie, non sur le pvp.
Citation :
Publié par Ryann
Pour l'aura de DD 33 ou 40 aucune dif 6pv d'écart donc ça ou rien ...
(voir même quasi aucune dif avec la dernière c'est dire)
L'aura DD, il me semble, ne sert qu'à (ou peu s'en faut) interrupt et destealth. Hors, un fufu qui résiste l'aura est un fufu qui ne destealth pas, d'où l'intérêt d'avoir l'aura 40, me trompe-je?

Pareil pour le drain, qui risque d'être moins résisté...

Je pense faire 41 soul, même s'il m'en coûte d'abandonner la parade
vu que les drain sert surtout a interupt si on a moins deds ca consommera moins de mana, c'est pas mieux a moins que la mana manque jamais ? ( je compare au champion mais c'est peut etre pas pareil )
si tu solo, la parade te sera beaucoup plus utile qu'un drain de vie légèrement plus élevé

sachant que les classes pouvant le mieux soloter portent 2 armes ( ombres/assassins/rangers par exemple ), la parade est extrêmement utile.

les coups sur parade sont certes très difficilement plaçables en duel mais un coup paré c'est un coup de moins encaissé ( et vu le peu de pdv du fléau ).
Je suis toujours dans le doute... D'un côté, j'ai un drain de vie plus puissant et une aura dd moins résistée, mais en contrepartie parade quasi-inexistante et mana qui risque de moins tenir le coup...
De l'autre, "haute" parade, mana qui tiendrait plus longtemps, mais les sorts seraient plus résistés et drain moins puissant...
Perdre autant de points pour deux sorts... Surtout qu'au final, j'aime beaucoup le PvE et les duels...

Je pense monter la parade finalement. Merci pour vos avis
en faite peu importe le template tu peu combler le manque avec des RA

les sorts resist : maîtrise des sorts
la mana : sérénité
la parade : maîtres parade / dex amélioré

une resist dans le log : champs de ronce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés