Reflexion sur l'équilibre du jeu/des classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffy
j'ai rien compris...

Les sets pour mages qu'ils soient bleus ou violets sont ridicules car ils donnent énormément d'int (on peut facilement atteindre les 10 à 12k de mana avec un set violet) et presque rien en endu.

Ce qui fait qu'un mage qui prend son set complet pour les bonus de set aura beaucoup de mana mais ne pourra jamais s'en servir à fond en pvp.
Enfin quand on voit la nullité des bonus de set pour mage, c'est pas bien grave, mais les demoniste pleurent quand les mages roll leurs sets qui sont beaucoup mieux équilibrés au niveau des stats.
Citation :
Publié par Eolwyn
... ouaip ... et tu crois que les rogues vont prendre quoi comme talents ? Perso ,je suis paladine et si une categorie de talents me permettais de faire des enchainement de stunt + degats qui l'empeche de bouger le petit doigt avant de mourir ,tu crois que je m'en priverai ?
Eol eol eol !!!! alalala !!! Je suis dsl mais ta crus que tout les rogue avaient celle le destin et initiative ? Pour avoir 5pts faudrais CS (op 3pts ) et SS ou Gouge (op 2pts) , en gros faut avoir de la chance.
je sais pas mais stunlock c breakable un coup et c fini donc je voi vraiment pas ou est le probleme le timer est si cour que tu peu pas te fufu et il coute telement chere en energie que il est bof pour se reposer pour que ton energie remonte .
A quoi il sert ? pas grad chose ... c pas un stun et ca mez pendant un temps trés cour donc pkoi ouin ouin ? je sais pas .... regardez le Fear qui dure XX sec et des undead rogue qui on l'immune cheated sans parler des paladins et leur double immune pour se heal pepere sans que l'adversaire puisse reagir .
Citation :
Publié par Coffy
j'ai rien compris...
Imagine : je suis un mage j'ai 12000 mana mais que 3000hp

si je meurt alors qu'il me reste que 7000 mana, a quoi sa me sert d'en avoir autant et d'etre si low hp ?

(bref fo equilibre hp/mana et un peu de spi a coté qd meme pr les puristes.. )
Citation :
Publié par TheTruth
Imagine : je suis un mage j'ai 12000 mana mais que 3000hp

si je meurt alors qu'il me reste que 7000 mana, a quoi sa me sert d'en avoir autant et d'etre si low hp ?

(bref fo equilibre hp/mana et un peu de spi a coté qd meme pr les puristes.. )
Oki merci c'est plus clair et oui en effet, je suis un peu agacé quand les mages (ou certains prêtres aussi d'ailleurs) roll sur les parties du set de Dreadmist et qu'ils les gagnent mais bon c'est pas non plus une catastrophe et on peut les comprendre.
De toutes façon, tant que l'on gagnera des points d'honneurs en tuant des personnes avec 50% de vie ou moins on verra tres rarement des rogues attaquer quelqu'un full life/mana.

Donc dire que sans les stuns le rogue n'est rien, bah sur un mi-vie, la difficulté est largement moindre.

Attendre 5min ses timers, trop dur en fufu.

Perso mon tauren, j'ai du mal a le cacher aussi bien qu'un rogue.

trop de stuns tue le stun

edit: si je dis pas de betise, vos coups se font de dos contrairement au PA du fufu DAOC.
Ca fait une grande difference.
Citation :
Publié par Andromalius
Normal: l'interet d'un rogue c'ets de sap: or les rogues souvent "oué mais osef j'ai un template PvP Kiroxx.©".

Ben moi j'ai un template PvE et je vais pas sacrifier mes abilités PvP pour la gueule d'un mec qui en fait pas autant. Tu veux tout? Apapossib'.

Par exemple a UBRS un rogue avec sap amélioré est un gros atout. Un rogue sans, c'est un mage sans eau ni sheep ni AoE.

Vous voulez pas vous spé pour etre utile? Bah assumez.
O M G

Bah Andro , franchement , avant de dire que sap amélioré est indispensable , joue un rogue avec un grp qui est pas afk télé derriere et tu m'en reparle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés